TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE

Aller en bas 
+9
lynxxya
Asso Eden Valley
Roska
alibaba57
laroche
Véro S
cat
vaal34
BLUEHUSKY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:41

je viens de téléphoner a LAROCHE donc KIM pourrait éventuellement partir en fa en vue d'une adoption .c'est une chienne adorable qui s'entend avec tous ses congénères .
l'ennui est qu'elle saute très haut donc LAROCHE aimerait mieux que la personne qui la prenne ait un très grand appartement qu'un jardin. par contre la sortir très souvent et lui faire faire de grandes ballades
KIM adore se baigner .voila CLOMESTE si la belle KIM t'interresses KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Amour42 KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
clomeste
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2009

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:09

quand je ne suis pas là les chiens ne sont pas dehors, et quand ils sont dehors je les surveille et je vais promener mes chiens tous les jours Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lynxxya
P'tit Voyageur !!!
lynxxya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Loir et Cher
Date d'inscription : 09/03/2009

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Blessée   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:46

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Meconten je ne suis pas d accord avec vous KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Meconten

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Grrrr03 Ce n est pas un manque d implication loin de là j étais prets a l adopter etant donner que j avais déja verser un accompte de 100€ qui ne m as pas été rembourser d ailleurs
Je n ai pas refuser de prendre Kim et si je n ai pas donner de nouvelles ou répondus au coup de tel c est simplement que je n étais pas à la maison j étais ds ma famille en Belgique pour 10 jours :colere:
La raison pour l aquelle je n ai pas pris KIM qui étais attendue depuis FEVRIER c est que j ai appris que j étais enceinte en Avril et cette grossesse n étais pas prevue quand j ai demander a adopter KIM KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Grrrr03
Et pour preuve nous sommes en juin et je suis au repos forcé jusqu a l accouchement en Novembre alors qu aurais pus faire dans le cas où malgrés ma grossesse j aurais accepter cette petite puce chez moi et que je n aurais pas pus la sortir mon conjoint étant souvent absent qui s en serais occupé
J avais prévennus Pascale dés que j ai appris ma grossesse que l adoption etais compromise étant donner que j ai déja eus ce problème avec mon premier enfant
J aurais vraiment voulus sortir KIM de sa cage et lui apporter tout l amour qu elle méritais KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Blahbla3
Je me sens donc vraiment blessée quand je lis qu il y avais un manque d IMPLICATION de ma part KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 102799

Tout etais pret pour l acceuillir une laisse des jouets un panier de l espace et notre coeur grand ouvert
Et je suis vraiment triste de ne pas avoir pus la sauver de ses barreaux KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 353521
Et encore quand je lis que l on m accuse d un manque d implication alors que je demandais régulierement par mazil ou par tel des nouvelles de ma petite protégéé KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:31

NE TENERVE PAS LYNXYA personne ne t'a dit ca sur ce forum la source vient de rescue inutile de te mettre en colere.on accuse ni PASCALE ni toi c'est un concours de circonstance malheureux qui a mal finit désolée pour toi et pour la belle KIM mais je m'inquiete pas pour elle. elle est tellement belle qu'elle trouvera surement un adoptantbon courage par la suite pour cet heureux évenement sunny


Dernière édition par yoyo26 le Ven 10 Juil 2009 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:16

Alors je lance un grand appel pour notre belle KImy qui attend désespérement une famille!!!!

ME CONTACTER PAR TEL VERS 18H30 DE PREFERENCE PAS AVANT MERCI

06 60 54 64 17



POUR LA BELLE KIM



KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Kim_ad12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:52

TOUJOURS A L KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 719210 ADOPTION CETTE BELLE LOUVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:22

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Kimnou10
un adoptant pour la belle KIM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:35

L'annonce de KIM sur rescue à été mis à la corbeille. Y a t-il quelqu'un qui puisse prendre des nouvelles de KIM via L'eden valley ? :merci: à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:23

KIMattend toujours un adoptant :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:48

--------------------------------------------------------------------------------

KIM est arrivée à l'Eden à l'âge de 6 mois !!!!

KIM a été abandonnée à cause du changement de travail de ses maîtres et oui dans leur nouveau milieu professionnel la condition de leur embauche était pas d'animaux! c'est ainsi que KIM est restée seule sur place abandonnée à l Eden Valley , au vu de la situation économique il était bien difficile à ce jeune couple de laisser passer cet emploi en cdi...Et de toute façon à l'Eden nous avons pour politique d'aider mais de ne pas juger car chacun de nous vit les situations de façon différentes...

KIM est une chienne trés trés joueuse, elle adore les jeux de ballons mais son jeux favoris c'est jouer avec de l'eau , jet d'eau bassine, piscine etc elle adore tout contact avec l'eau!!!

C'est une chienne trés caline lorsqu'elle est posée...

Son dynamisme et sa fougue font peur aux potentiels adoptants , en attendant KIM attend toujours une main tendue alors si vous avez de l'Amour , du temps à lui consacrer vous ne serez pas déçu car KIM sera une compagne idéale!!!!!

Bienvenus aux sportifs qui auront une alliée de taille à leur côtés...

MERCI de ne pas oublier notre petite KIM qui attend avec impacience un doux foyer



KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Kim211

KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Kim913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE   KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:21

LA BELLE KIM A ETE ADOPTEE :banane: :banane: KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Danseuse KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
KIM - femelle croisée nordique - EDEN VALLEY (26) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  AKIRA femelle husky de 6ans ASSO:26 Eden valley ADOPTEE
»  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
»  CALI Femelle- Croisée LABRADOR NORDIQUE 2 ans - env. 25 kgs REF:74 ADOPTEE
» Hermione femelle croisée nordique de 2 mois en FA (88)ADOPTEE
» AZORA, femelle croisée nordique, née env 2008 (Pascani) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: