TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 activié du chien en fonction de la température

Aller en bas 
AuteurMessage
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

activié du chien en fonction de la température Empty
MessageSujet: activié du chien en fonction de la température   activié du chien en fonction de la température Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:16

bonjour voila j'aurais une question, mon chien n'est pas un husky mais il est husky x berger bien sur je ne le fais pa courir au dessus de 20 degré mais a 18 ou 19 il ne montre aucune défaillance. Les températures a respectés sont elles les même que pour un husky pur race?
et une autre question? tout en respectantle poids du sac en fonction du poids du chien et de sa puissance, peut-on baté les chiens en été? :merci: d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




activié du chien en fonction de la température Empty
MessageSujet: .   activié du chien en fonction de la température Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 22:12

bonjour a toi.
Et bien, j'ai aussi des chiens avec qui je cours en competition, et a 20 degré ils courent encore, mais ils le peuvent, ils n'ont pas le poil du husky...
je pense que les puristes du husky vont te dire qu'au dessus de 10 degrés le chien ne doit plus courrir mais bon
Quant a baté ton chien pas de soucis, pas mal de chien de traineau font des randos l'été et dont beaucoup baté
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

activié du chien en fonction de la température Empty
MessageSujet: Re: activié du chien en fonction de la température   activié du chien en fonction de la température Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 12:34

merci pour tes conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
 
activié du chien en fonction de la température
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» température...
» température favorable=sortie pour les ptits loups
» Traque du chien tueur de moutons TOUS les chiens menacés et un chien innocent tué
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)
» comment protéger son chien d'un autre chien agressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Tructs et astuces pour mieux connaître et apprendre avec son chien-
Sauter vers: