TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption

Aller en bas 
+6
Egnalos
Cha et Antho
BLUEHUSKY
montserrat
eliak43
flycanada
10 participants
AuteurMessage
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 17:24

Salut à tous!

Je m'appele Andréa, j'ai 24 ans. Je suis originaire d'Annecy en Haute Savoie et j'habite depuis 4 mois au Canada en Colombie Britannique (et oui de l'autre coté tout là bas!!). Je suis sportive, passionnée de montagne et de nature et je suis ici afin d'en apprendre plus sur les Husky. Je suis tombée amoureuse de ces chiens et j'envisage d'en adopter un dans un refuge (ben oui y en a tellement des pauvres loulou qui attendent une famille).
Je me suis donné 2 ou 3 mois de réflexion pour bien me préparer et etre sure de mon choix.

Merci pour ce forum sur les nordiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:06

Bonjour (ou bonne nuit?) et bienvenue sur le Forum. Quelle expérience formidable tu vis! Fais nous rêver un peu....
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:48

Je voudrai bien vous faire rever mais je n,arrive pas à mettre de photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:56

bonjour Andréa et J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption 55135

Je pense que tu trouveras sur ce site beaucoup de réponses aux questions que tu te poses,

Pour insérer des photos, il y a des conseils donnés dans un post.

Pour le Canada c'est définitif ou provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:58

:bien1: coucou à toi sur TAIGA ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:06

Ok je vais aller voir pour vous mettre une photo! Pour le canada c'est au moins quelques années,...peut etre plus si je m'attache au pays (c'est bien parti!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:24

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption 2cff70241636c861381b5e005ab03ebb

en voilà une pour commencer, c'est pret de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:26

Bnjour et :bien1: !!!!!
C'est merveilleu le Canada! Je crois que c'est le rêve de tout maitre de nordique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:33

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption 07311b65216ac1da18809f7f023aef77

voili voilou, c pas vilain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:12

bonsoir et :bien1: quel pays magnifique J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:52

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:53

Bonjour et :bien1: sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:15

:merci: pour les photos

c'est pas vilain en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:31

oui je dirais même très sympaaaaaa ! J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Amour26
tu penseras à nous alors de temps en temps ... oui J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Langue02 :inclas: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption 49449
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:25

Oh la la!!!! sunny C'est magnifique vers chez toi; le rêve de beaucoup de monde.

Au fait, :sm.210: et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:06

:bien1:
NOOOOOONNNN pas d'autres photos c'est insupportable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Empty
MessageSujet: Re: J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption   J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:21

J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption 55135 quelles photos magnifiques J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Amour26 J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
J'apprends à connaitre les nordiques en vue d'une adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: