TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!

Aller en bas 
+5
mumu56
Anne-Laure
Cha et Antho
Roska
amaxi
9 participants
AuteurMessage
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:28

Alaska a été rebaptisée laska..... plus vite dit ^^ et elle a l'air bien contente d'être là.... en tout cas...nous on l'adore :banane:

http://www.slide.com/r/zEYJbSTizj907pCgG3-x5c85_BlGZk-Z?previous_view=mscd_embedded_url&view=original
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:31

Magnifique ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:09

Trop top!!!!!!!!
Tout le monde s'eclate!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:03

merci roska d'avoir donné le lien!!!!!

amaxi je me permet de mettre quelques photos de Laska directement!!!!!
ca fait tellment plaisir!!

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Item110
Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! M10
Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! P10
Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! U10
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:50

Whaaaa! Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Amour26

Elle est trop belle et à l'air vraiment bien avec ses copains Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Amour42
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:02

Moi non plus je n'avais pas vu qu'Amaxi avait fait un nouveau post pour la louloute.

mais bon, j'avais des nouvelles donc ca ne m'inquiétait pas lol!

Merci Amaxi :mee:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:51

:merci: je n'avais pas vu que vous aviez mis des photos directement ....c'est super gentil!!! Je me suis un peu perdue entre les posts Smile

Laska va toujours bien .....tellement bien qu'hier elle m'a fait une sortie dans le bois quand je l'ai sortie de son enclos en rentrant de mon travail. Elle a suivi mon samoyède LAU qui a du voir un truc genre lapin...et comme il faisait nuit je n'ai pas réagi immédiatement en le stoppant ..j'ai cru qu'il allait vider sa vessie prèsde la haie comme d'habitude..Mais que nenni!! bon lui est revenu au bout de 10 mn .... c'est son truc..il va dans notre bois et il revient de suite..mais la belle ....elle .....elle a mis 40 mn pour revenir!!! J'étais verte!

PAs facile je vous dis Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:21

oups le rappel c'est une chose mais la je comprend que la tentation d'un lapin était trop forte pour la belle. Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Peureux0

Le principal c'est qu'elle soit revenue
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:02

euhhhh :hein: là je crois que tu es tombée sur le mauvais poste et sur le mauvais site......
un modo va te le confirmer je pense! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:58

super de revoir cette belle louloutte ds un endroit aussi chouette et en bonne compagnie,merci pr elle
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:46

Elle est vraiment trop belle cette petite louloute, elle n'a pas conscience du temps permis pour chasser lol!
40 mn, tu as du stresser, les BFL sont de très bons pisteurs, il faut travailler le rappel mais une fois integré plus de problème.
Comment cela se passe avec Lau et ton chat?
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:10

et bien lune, cela ce passe très bien avec lau. Elle aime bien jouer à courir avec lui..si elle perd du terrain elle s'agrippe à sa queue avec sa gueule..riiiiiiiiiiire
Ils jouent aussi à la mini bagarre..... mais sinon elle ne sait pas jouer à raporter un baton ou à tirer sur les jouets que lui présente lau!! Cela viendra je pense car parfois je la vois prendre le jouet dans sa gueule .....je la félicite chaudement quand je la vois faire..

Avec le chat, elle est très attirée par lui. elle est très douce avec lui..ne lui donne aucun coup de patte ou de nez ... mais si le chat court devant elle....elle démarre. Mais c'est normal et les deux autres font pareils lol! Elle est aussi très attirée par la caisse du chat ....ça c'est moins drole :hein: Elle est vorace!!!! ELle commence à attendre sa gamelle sans se jeter sur la gamelle des autres.....mais je dois encore la tenir après qu'elle est finie sa gamelle car elle se rue sur celles de ces potes qui eux mangent plus tranquillou! J'ai beau dire "non" elle n'écoute pas alors je la tiens avec sa laisse de vie pour l'instant! Comme cela elle reste tranquille assise à coté de moi.

C'est qu'elle a du caractère la Laska..riiire!! Elle teste pas mal je trouve depuis deux jours! Au début elle était tout penaude....mais maintenant elle est plus à l'aise et quand elle veut faire un truc , lui dire non ne suffit plus il faut que je lui montre que c'est BIEN NON .. Hier j'ai du passé une demi heure à la ramener sur son tapis. elle a fini par céder.....elle me rapelle mon sam LAu quand il avait 10 mois! La plaie qu'il a pu être lui aussi Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! 189476

Mais bon, elle est plus âgée donc je pense que cela va lui passer plus vite ....enfin j'espère Smile

Pour le rappel....j'y travaille tous les jours.... même hier je ne l'ai pas disputer bien sur à son retours.....je l'ai même flattée.....en fait c'est au moment du départ que je dois sévir..quand je le vois..mais parfois c'est vite fait...la preuve! Je vais faire comme avec mon sam.... je ne sais pas faire autrement ma fois!


Je vous dirai ce qu'il en est!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:05

SUPER, dans ce que tu dis elle me fait penser à la mienne, TRES TRES TÊTUE, mais avec De la patience et de la perseverance on y arrive. Pour le rappel je fais comme toi, au début j'ai baucoup utilisé la longe avec beaucoup de récompenses. Il faut être ferme mais calme car ils perdent vite confiance ET CONTENANCE.
Au début Balka ne jouait pas avec ses jouets maintenant c'est elle qui va les chercher et nous les amenne Pareil pour les gamelles, tendance à aller voir dans celle des autres, maintenant dés que je dis NON, elle retourne à la sienne. La elle va vous tester pendant quelques temps, quand elle aura compris ce qu'elle peut faire et ne pas faire tout va rouler, a plus :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
amaxi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 62
Localisation : 87
Date d'inscription : 10/01/2009

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:09

merci lune ..en effet hier elle a compris comment attraper une balle lancée en l''air... elle l'attrape et la pose et vient chercher sa caresse...elle est trop!!

PAr contre nous avons eu un gros coup au coeur ce samedi. Elle est partie accompagné de Lau chez un paysan qui est à un km de chez moi et ils ont tué des poules. ON les a récupéré après 3 heures de recherche. Le paysan les avait mis dans un garage en attendant... c'est grace au véto que nous avons su qu'ils étaient là. J'ai laissé dans notre terrain les deux loustics 10 secondes sans surveillance et voilà le travail!!

C'est ma faute.. .. mais je m'étais très mal habituée avec mes deux loulous qui ne partaient pas plus loin que notre bois.... là c'est vraiment pas la même chanson. Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! 102799
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:35

:coucou: QUEL BONHEUR POUR ALASKA ELLE EST HEUREUSE MAINTENANT :merci: DE LUI APPORTER TOUT CE BONHEUR :mee: LES :inclas: PARLENT D ELLES
MEME... Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Super12 🐶 Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Amour42 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Empty
MessageSujet: Re: Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!   Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:16

Tu nous en mets d'autres ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Des photos de Alaska avec ses nouveaux potes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fédèric des P.O. de retour avec les photos !
» quelques photos de la journée avec taiga39130
» Saskia avec deux nouveaux copains
» Angie, Baltik et leurs potes !!
» VOLK, husky de 3 ans dans l'aude (11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: