TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ils ont besoins de vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
M@R!N€
Grand explorateur
M@R!N€


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Tantonville (54116)
Emploi : Lycéenne 1ère S
Fonction dans la PA : Présidente de l'Association Sauvons Nos 4'Pattes et Bénévole au Refuge du Mordant
Nom de l\'association : Sauvons Nos 4'Pattes
Date d'inscription : 24/04/2008

Ils ont besoins de vous ! Empty
MessageSujet: Ils ont besoins de vous !   Ils ont besoins de vous ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:36

Merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes..

Il y a deux ans de cela, mon voisin a hébergé un SDF pendant plusieurs mois, bien entendu une amitié c'est liée avec lui et les autres habitants de mon petit village. Puis il est partis pour Marseille car les nuits sont moins froides là haut. Il y a 1 an il est mort poignardé dans la rue, vous devais surement vous demander pourquoi je vous dit ça, et bien tout simplement parce qu'il avait un chien, un chien que j'ai connue lorsqu'il était tout petit, et ce beau Beauceron X Berger a lui aussi était poignardé, on m'a répété qu'il avait cherché a défendre son "ami".

Sa m'a beaucoup fait réagir et je vous dis cela car je souhaite vous demander votre soutien, mon association souhaite venir en aide à ces personnes qui ne compte que sur leurs amis à quattres pattes pour leur tenir chaud et les soutenir dans les moments difficiles.

Mais les caisses de l'assoc sont vides et ils ont besoins d'aide pour nourrir et soigner leurs compagnons !
Vous allez surement vous poser des questions, à savoir, es que l'argent va réélement servir pour l'achat de croquettes ? Sérieusement, vous avez déjà vus un SDF avec des chiens... La plupart du temps ces derniers sont en meilleure forme que leurs propriétaires !

Encore ce matin j'ai vu à Nançy 4 chiens accrochés a un poteau dans la rue, je suis resté là à attendre en les caressants, puis deux jeunes sont sortis de l'Armée du Salut, j'ai pris sur moi pour aller leur parler et leurs proposer mon aide, ils ont mon numéro et doivent m'appeler pour me donner les renseignements nécessaires, tous les mois une somme leur sera reversée par l'assoc, avec votre aide nous pourrions aider plus de chiens et d'hommes, qui eux, respectent leurs chiens !

Si vous souhaitez nous aider contacté moi par mp ou par mail ! Ils ont besoins de vous ! Invisio2

D'avance merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvons-nos-4pattes.forumactif.us
 
Ils ont besoins de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: