frederic

Nombre de messages : 15271 Age : 56 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: L'arme absolue pour "depoiler" efficacement !!! Dim 25 Jan 2009 - 16:07 | |
| L'arme absolue pour "depoiler" efficacement !!! Tout est dans le titre, testé et approuvé !!!! (je ne fais pas de pub) http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/peignes_demeloirs_chien/116943#more Clone de la trés celébre FURMINATOR |
|
andreas Grand explorateur

Nombre de messages : 390 Age : 33 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: L'arme absolue pour "depoiler" efficacement !!! Dim 25 Jan 2009 - 16:09 | |
| VIVE LE FURMINATOR!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'arme absolue pour "depoiler" efficacement !!! Dim 25 Jan 2009 - 16:16 | |
| snifffffffffffff ca marche pas sur mes chiens ;;;;;;;;;;;;;;;; |
|
Virginie16 Grand explorateur

Nombre de messages : 413 Age : 42 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: L'arme absolue pour "depoiler" efficacement !!! Mar 3 Fév 2009 - 14:34 | |
| Si quelqu'un est interréssé je vend la mienne. Elle est neuve et encore emballée. Pour plus d'info vous pouvez me joindre en MP |
|