TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Duchesse et les p'tits loups

Aller en bas 
+5
M@dy
Eliza
audreyhusky
frederic
Dupré
9 participants
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:21

Voilà c'est moi Duchesse, je suis à gauche de ma grande soeur Toundra. On attend tranquillement que les 3 autres p'tits loups finissent leur parcours en traineau

Duchesse et les p'tits loups Vidao_10

Ah les voilà enfin, je vais pouvoir m'exercer. Je suis super motivée :sm.41: , vous allez surement m'entendre aboyer à leur arrivée, ça c'est mon côté berger qui ressort



Ca y est c'est un grand moment, ma première fois au traineau



Vous m'avez certainement reconnue, je suis derrière à côté de Yukon mon grand frère, c'est moi qui saute comme zébulon Mr. Green

Je n'ai fait qu'un petit tour et maintenant les grands repartent sans moi Duchesse et les p'tits loups Blahbla3


Duchesse et les p'tits loups Vidao_11

Là ils sont tous fatigués, il faut dire qu'il fait chaud, 12° et on va rentrer à la maison

J'espère que l'on retournera à Laguiole, là-bas ils sont super sympa, ils nous ont laissés aller sur les pistes de raquettes, avis aux amateurs ! Les attelages sont les bienvenus sur les pistes


:merci: au responsable des pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:25

jolies photos et grand souvenir pour duchesse qui il n'y a pas tres longtemps etait encore en refuge
c'est quand meme bien la vie de chiens de traineau sunny

merci a sa nouvele famille Duchesse et les p'tits loups Scool
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Duchesse et les p'tits loups Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:26

Sympa :10: et pendant ce temps la, à paris on avait la flotte et la grele lol!
Revenir en haut Aller en bas
audreyhusky
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : luant
Emploi : serveuse
Loisirs : les ballades
Fonction dans la PA : aucune
Date d'inscription : 21/10/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:29

super les louloutes elles sont mimi comme tout bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:41

Contente que tu aies réussi à intégrer Duchesse dans ta meute :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:14

noonook a écrit:
Contente que tu aies réussi à intégrer Duchesse dans ta meute :banane:

c'est grâce aux gougouttes magiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Duchesse et les p'tits loups Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:21

Jolie petite famille :mee:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:30

super, merci de nous faire partager... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:43

Mignone comme tout la petite Duchesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:36

Duchesse et les p'tits loups Coucou03 c'est encore moi lol! , la petite Duchesse du Berry, aujourd'hui il pleuvait :colere: mais bon on a quand même été promener sous la flotte, et puis après les p'tits loups m'ont montrés comment on s'occupait les longues soirées d'hiver :ban2: :ban2: :ban2: :ban2: :ban2:




C'est Duchesse et les p'tits loups Scool en moins de 5 minutes j'ai appris à chanter Duchesse et les p'tits loups Musique4 Duchesse et les p'tits loups Musique4 Duchesse et les p'tits loups Musique4 Duchesse et les p'tits loups Musique4 Duchesse et les p'tits loups Musique4

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:45

c'est génial................... ca réchauffe le coeur de les voirs comme ca!!!et la petite duchesse, ce qu'elle chante bien!!!

quel bonheur Duchesse et les p'tits loups Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 2:03

:banane: :banane: :banane: J'avais loupé ce post :banane: :banane:

(c'est bien ça me fait revoir un peu de neige, ça manque toujours chez nous en RP)...

Elle est bien belle la petite duchesse, et encore elle a du grandir depuis !

Et tous les autres aussi... bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Duchesse et les p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: Duchesse et les p'tits loups   Duchesse et les p'tits loups Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 7:07

lol! :mee: :mee: :mee: Duchesse et les p'tits loups Yeux05 trop fort ! et il CHANTE LE MONSIEURRRRRRRRRRRRRRRRR ! Duchesse et les p'tits loups Haha4 :ban2: Duchesse et les p'tits loups Yeux05 :mains:

BRAVO GENIAL QUE DU BONHEURS ! Duchesse et les p'tits loups Yeux05 Duchesse et les p'tits loups Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse et les p'tits loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptits loups
» les ptits loups !!
» mes 5 ptits loups
» les ptits loups a Vars!
» les vacances de mes ptits loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: