TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre en foret de montargis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:57

si ça peut de consoler thedancer, tu verras mon loulou il ressemble comme deux gouttes d'eau à Capri, sauf qu'il a les yeux vairons, mais la ressemblance est frappante
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur



Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:04

thedancer a écrit:
:hein: En fait moi, j'ai juste un loup!!! lol! sauf si vous prenez en compte le fait que je vais repartir soit avec Zoé, soit avec Bart!!!! lol! :feu: :mains:

affraid affraid affraid

impossible c'est moi qu'il aime!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 3695256493

Par contre, Zoé c'est si tu veux! elle est superbe, j'ai craqué aussi rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:24

Bernie, peut-être qu'il aura un coup de foudre!!!? lol! :mains: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 98202

amazone, t'inquiète, je suis super contente de voir tes loulous aussi dimanche, en plus y'en a un de plus maintenant!! :banane: :banane: :10:
Sachant que j'ai aussi un gros coup de coeur pour Nanouck!!!!

Je vais faire un dognapping moi dimanche!!! tenez bien vos chiens!!!! thedancer arrive!!! :feu: :feu: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 98202 :mains: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:47

amazone a écrit:
si ça peut de consoler thedancer, tu verras mon loulou il ressemble comme deux gouttes d'eau à Capri, sauf qu'il a les yeux vairons, mais la ressemblance est frappante
:yes:

C'est vrai si Chogann donnait un oeil a Capri ce serait ton loulou lol de gros bisous a tes ours Amazone
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:19

Amazone, je viens de voir que tu en as encore un de plus. affraid
Va falloir arrêter le VTT et passer à plus lourd sinon tu vas t'envoler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:22

amazone a écrit:
Capri a écrit:


Et Anne laure fait en aussi dommage que tu puisse pas venir avec nous

Ne dis pas ça Capri j'essaye de motiver Anne Laure pour qu'elle vient à la rando :yes: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Panneau3

Merci les filles!!!! amazone, capri parlait de la ballade qu'elle va faire juste a coté de chez moi samedi
avec l'éleveuse de chogann!!!!mais je ne peux pas y aller car je travaille le samedi jusqu'a 19h!!!!!!

par contre je suis motivée pour dimanche et je viendrai aussi toute seule avec caya car le papa est pas du tout
motivé et dolkann déteste la voiture!!!!!!!!

j'ai très envie de vous voir tous et caya sera super contente de se ballader avec vos loulous!!!!!

oui 3h ca se fait bien et je connais bien la route c'est la meme direction que l'élevage...

:merci: pour la motivation :banane: :coucou:

et oui capri, je l'ai un peu "en travers de la gorge de rater une occas' comme ca"!!!!!
pour une fois qu'il se passe quelque chose dans mon pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:58

ChristopheD a écrit:
Amazone, je viens de voir que tu en as encore un de plus. affraid
Va falloir arrêter le VTT et passer à plus lourd sinon tu vas t'envoler. Mr. Green

mais j'ai aussi un kart, je suis équipée :yes:
le traineau ce sera pour l'année prochaine (pour l'essayer, car je l'ai à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:59

Mais on peux quand meme ce voir demain soir ou samedi soir parceke finalement je boss pas demain donc on arrivera tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:01

Anne-Laure a écrit:

Merci les filles!!!! amazone, capri parlait de la ballade qu'elle va faire juste a coté de chez moi samedi
avec l'éleveuse de chogann!!!!mais je ne peux pas y aller car je travaille le samedi jusqu'a 19h!!!!!!

par contre je suis motivée pour dimanche et je viendrai aussi toute seule avec caya car le papa est pas du tout
motivé et dolkann déteste la voiture!!!!!!!!


rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Scool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:03

le rendez vous est définitivement fixé à quelle heure ??
il faut que je prévienne mon amie Julie qui sera aussi des nôtres
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

Bon après réflexion et plusieurs balades, madame s'est aperçu (c'est toujours temps) quelle allait pas pouvoir suivre le rythme et les mêmes non-plus.
Donc je confirme ma présence pour dimanche (quelle heure ?).
Le GPS a trouvé le lieu de rendez-vous.

Donc 1 humanoïde et 2 loustics à 4 pattes.

Plus que, 2 jours ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

Euh, je voulais dire "les mômes" et pas "les mêmes" dans ma prose ci-dessus. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:22

tu sàis, çà reste une bàllàde cool, chàcun và à son rythme...

Moi àussi je dois modifier l'effectif: il y àurà donc 2 zhumàins, 2 gnômes et 5 louloups...
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:23

C'est clair, on a fai plein de pauses la dernière fois...
On va au rythme des jeunes, des gamins, de tous...
Papotage, pose, pause dej tout ça...

De toute façon avec mon pied, je peux pas aller bien vite...

Et puis il y en a plein qui sont pas des plus sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:23

pourrais pas être là .... comme d'hab!


n'oubliez pas de nous prendre de belles photos surtout! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:34

Celui de 5 ans et demi ne pose pas de soucis, mais j'ai pas assez entrainé son petit frère de 2 ans et demi ! Mr. Green
Va y a voir de la rando cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
yanik7785
Randonneur
yanik7785


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : 290984
Emploi : ingenieur son
Loisirs : sports , music , vivre
Date d'inscription : 21/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: rdv   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:52

salut a tous

qui connais le lieu de rendez vous et l'heurs s'il vous plait???
vivement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheD
Grand explorateur
ChristopheD


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 55
Localisation : Bourgogne, hips ! En attendant la montagne !
Emploi : Info, auto, photo
Loisirs : randos, raids nordiques, sport auto, photo et mes deux malamutes !
Date d'inscription : 28/01/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:20

Normalement c'est au stade de PAUCOURT lieu dit" le chene gaullé".
Mais les GPS connaissent plus facilement "RUE du Stade", 45200 paucourt.

Pour l'horaire, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silverchris.online.fr/blog/
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:47

mr bernard , ce serai sympa d'avoir une heure .... juste pour savoir a quelle heure prendre la route , mais pas trop tot hein ! ( oublie pas que je suis un vieux bonhomme tout usé .... Boulet)
et oublie pas les chiens non plus .... sinon je vait etre obligé d'attacher un de mes momes a la laisse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:57

vers 12h 30 au stade de paucourt ca te va vieille branche ??

je t'amene le beau prince et un autre chien pour madame

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Virginie16
Grand explorateur
Virginie16


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 46
Localisation : Aisnes
Date d'inscription : 29/10/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:58

Bonjour à tous,
Ma petite est malade, je vais devoir rester à ses côtés ce week -end.
Je ne pourrais donc pas être parmis vous pour cette super sortie :cpj:
Avec toutes mes excuses rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Peureux0
J'espère que tous se passera bien et que la météo sera avec vous.
Rapportez moi pleins de photos

A bientôt,

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
oracle45
Explorateur !!!
oracle45


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : vannes sur cosson
Emploi : peintre étancheur
Loisirs : pêche-nature-les chiens
Date d'inscription : 18/02/2009

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:17

donc nous se serra 2 adultes 1 enfant 2 chiens et 1 appareil photos lol!
a dimanche

ps: drago ce prenome Trappeur maintenant donc ne pas ce tromper car ca pourrai le perturber ce beau prince :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:17

a la demande d'un admi je mets en clair mon messaGe qui etait au depart sur un FORUM PRIVE

nous faisons la rando de dimanche pour faire connaissance avec les gens que nous ne connaissons pas et pour passer un bon moment en foret
je ne vais pas en foret pour discuter de l'asso toute la journée que cela soit clair,pour moi cette sortie est un moment qui doit rester agreable
et palabrer ne fait pas avancer les choses

j'ai invité des amis a partager la ballade je tiens a ce que notre vie soit respectée
je ne souhaite pas etre sur une quelconque video ou photo ,si ma tete,celles de mes enfants ou celle de mes amis apparait en fond ou au loin je passerait mais je ne veux pas etre en gros plan ou utiliser pour quoi que ce soit

il n'y aura pas de rappel ,je ferais ce que j'ai a faire

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

POUR TOUTE EXPLICATION COMPLEMENTAIRE ME CONTACTER EN MP :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:34

passez une bonne journée Smile
ça doit etre sympa bernard si tu as inviter des amis ( proches ) , j'espere que la météo sera au rdv , du moins qu'il ne pleuve pas !

Stp bernard , meme une photo d'un doigt d'honneur ? Mr. Green juste pour l'accrocher sur mon mur à coté du pc avec une dedicace dessus :10: ( ok ... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Panneau2 )

Je penses très fort à ranouk et taiga ce jour là . mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:04

Fragola a écrit:
passez une bonne journée Smile
ça doit etre sympa bernard si tu as inviter des amis ( proches ) , j'espere que la météo sera au rdv , du moins qu'il ne pleuve pas !

Stp bernard , meme une photo d'un doigt d'honneur ? Mr. Green juste pour l'accrocher sur mon mur à coté du pc avec une dedicace dessus :10: ( ok ... rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Panneau2 )

Je penses très fort à ranouk et taiga ce jour là . mac

mon education me l'interdit mais demande a ROSKA elle en a des photos attention je ne suis pas" monsieur univers" desolé
pour la dedicace desolé elle ne vaut rien sur EBAY lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:03

BONNE ROUTE A TOUS POUR DEMAIN !
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:50

Bon je m'inscris au dernier moment mais je peux venir aussi demain avec ma 4 pattes non husky.

Et en plus d'Aloa, j'aurai le privilège d'avoir un chouchou husky que je connais bien lol! Merci Keero rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 9 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en foret de montargis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la foret
» PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS
» Balade en forêt
» Diggers en foret !
» ballade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: