TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rencontre en foret de montargis le 19 avril

Aller en bas 
+30
Anne-Laure
madame reboussin
Erell
keero45
thedancer
oracle45
yanik7785
Virginie16
prudence
looping
pichou33
Naika
fred
ChristopheD
bénédicte
BLUEHUSKY
montserrat
Dupré
B'Apache
bernie
maryline77410
daniel
Eliza
Roska
juju13430
M@dy
Psy
elodie13
pompom
frederic
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:45

Alors en fait, moi, c'est 2 Zumains et 1 loup donc des mains de libre pour ceux qui prennent plusieurs loups sunny

Par contre, je fais une réclamation: JP EST OBLIGE DE VENIR AVEC, AU MOINS, ZOE!!!!! Mr. Green rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur



Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 07/10/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:30

Dupré a écrit:
Et JP il vient ou pas, il n'est pas dans la liste et c'est lui Mr. Green qui doit apporter les tee-shirts réservés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:56

BERNARD a écrit:
le rendez vous se situe comme je l'ai deja ecit au tade de PAUCOURT lieu dit" le chene gaullé" pour ceux qui se perdront il y a mon portable 06 13 67 46 67
soit on fera du radio guidage soit on ira vous chercher

pour l'horaire j'ai besoin de savoir qui vient en train et a quelle heure est prevue leur arrivée a montargis pour fixer le rendez vous sur place
dans tous les cas ce sera fin de matinée je suppose

LE CHENE GAULLE mon GPS y connait pas :hein: :hein:
si je met rue du stade (ça y connait :mains: ) j'y arrive quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:15

moi pareil sur ma feuille de route (ba oui j'ai pas de GPS rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 933616397 ) le bonhomme michelin il trouve "rue du stade, 45200 paucourt" c'est bon? :hein: Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:35

thedancer a écrit:
moi pareil sur ma feuille de route (ba oui j'ai pas de GPS rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 933616397 ) le bonhomme michelin il trouve "rue du stade, 45200 paucourt" c'est bon? :hein: Boulet

oui c'est ca le stade et le chene sont tout au bout du chemin
Revenir en haut Aller en bas
frederic
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:52

Et sous le gros chêne, se trouve caché le trésor lol!

Pour le guidage final, pas besoin de GPS ou de carte. Tu ouvres la porte de ta voiture et tu suis tes chiens, ils vont trouver sans pb lol!

Ps : accroche toi bien à eux
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:22

frederic a écrit:
Et sous le gros chêne, se trouve caché le trésor lol!

Pour le guidage final, pas besoin de GPS ou de carte. Tu ouvres la porte de ta voiture et tu suis tes chiens, ils vont trouver sans pb lol!

Ps : accroche toi bien à eux

lol! OK!!! :merci: :10: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:30

:merci: Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:32

Moi je viens avec mon chéri Mathieu et mon petit frère Simon

(tous deux à la journée adoption Groslay)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:33

frederic a écrit:
Et sous le gros chêne, se trouve caché le trésor lol!

Pour le guidage final, pas besoin de GPS ou de carte. Tu ouvres la porte de ta voiture et tu suis tes chiens, ils vont trouver sans pb lol!

Ps : accroche toi bien à eux

au pied du chene il y a les cendres d'un de mes meilleurs amis mort a 42 ans d'une crise cardiaque ,il etait musher amateur et c'est a que nous nous etions rencontré

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 657820

effectivement il y a la un tresor rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 353521
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:34

Je reprends le récap de Amazone avec les ajouts
Merci Amazone :

VOILA LE NOUVEAU RECAP


AMAZONE 2 ZUMAINES ET 4 LOUPS
FRED 4 ZUMAINS ET 3 LOUPS
Frédéric : 2 ZUMAINS + 2 loups (baltik et Angie)
BERNARD ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ???
MADY 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS
DANIEL 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS
BERNIE 1 ZUMAIN ET 1 LOUP
B'APACHE 1 ZUMAINE ET 2 LOUPS
MONTSERRAT 2 ZUMAINS ET 1 LOUP
BLUEHUSKY ZE SAIS PAS LE NOMBRE DE ZUMAINS ET DE LOUPS ???
CHRISTOPHED 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS
PICHOU33 2 ZUMAINS ET 3 LOUPS ET PEUT ETRE EN PLUS 1 ZUMAIN ET 1 LOUP
POMOM 2 ZUMAINS ET 1 LOUP
MARYLYNE77410 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS
VIRGINIE 16 2 ZUMAINS 1 LOUP
YANIK7785 2 ZUMAINS 1 LOUP
ROSKA 3 ZUMAINs ET 2 LOUPS
MONTSERRAT : 2 Zumains
KEEROO 1 ZUMAINE ET 3 LOUPS
THEDANCER 2 ZUMAIN ET 2 LOUP
ORACLE45 2 ZUMAINS ET 2 LOUPS



ça doit faire a peu près 39 zumains et 39 loups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:51

maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'on ai un super temps et pas trop chaud rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:13

En tout cas, je suis sûre Roska que tu ne m'as pas oubliée, tu m'a comptée deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:26

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Haha4 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bourdes :sm.38: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:30

non moi je ne peut plus mon homme ne peut pas il travaille
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:37

:sm301: Dommage maryline que tu ne puisse être parmi nous snifff !!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:40

amazone a écrit:
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Haha4 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des bourdes :sm.38: :sm.38:

montserrat a écrit:
En tout cas, je suis sûre Roska que tu ne m'as pas oubliée, tu m'a comptée deux fois lol!

Je n'ai fait que reprendre le récap d'amazone rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Langue02


Bah vi tu vois Montserrat je veux VRAIMENT t'emmener. rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:55

Sabrine dit stpppppp tu pourras faire de belles photos de Roucky si il est la et de Nanouck et de tous le mnde en faite je te fait confiance mitrailllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee tous le monde et j'espere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:07

Roska a écrit:

Je n'ai fait que reprendre le récap d'amazone rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Langue02 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Langue02

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Peureux0 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Blonde10
rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 59320710
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:02

:hein: En fait moi, j'ai juste un loup!!! lol! sauf si vous prenez en compte le fait que je vais repartir soit avec Zoé, soit avec Bart!!!! lol! :feu: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:56

bon ca se pourrait bien que je débarque avec un ptit loup blanc dénomé caya parce que ca m'énerve de rater toutes les sorties!!!!
je vais prendre un numéro de tel au cas ou je me perde sur mes 3h de route :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:56

Anne-Laure a écrit:
bon ca se pourrait bien que je débarque avec un ptit loup blanc dénomé caya parce que ca m'énerve de rater toutes les sorties!!!!
je vais prendre un numéro de tel au cas ou je me perde sur mes 3h de route :coucou:

tu ne regretteras pas tes 3 heures de route !! et pense à moi qui suis allé chercher le petit loup en vendée lundi
Pas loin de 900 bornes dans la journée, et toute seule en plus !! lol!

allez courage, 3 h ça passe vite !! on t'attends !! :banane: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:02

La prochaine c'est pour quand ?? LOL


Oubliez surtout pas les photos !! Et Anne laure fait en aussi dommage que tu puisse pas venir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:05

Capri a écrit:


Et Anne laure fait en aussi dommage que tu puisse pas venir avec nous

Ne dis pas ça Capri j'essaye de motiver Anne Laure pour qu'elle vient à la rando :yes: rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:47

c'est dommage, j'aurai trop aimé voir en vrai Chogann et Capri!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Amour26 rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Amour26 :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:57

si ça peut de consoler thedancer, tu verras mon loulou il ressemble comme deux gouttes d'eau à Capri, sauf qu'il a les yeux vairons, mais la ressemblance est frappante
:yes:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: rencontre en foret de montargis le 19 avril   rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:04

thedancer a écrit:
:hein: En fait moi, j'ai juste un loup!!! lol! sauf si vous prenez en compte le fait que je vais repartir soit avec Zoé, soit avec Bart!!!! lol! :feu: :mains:

affraid affraid affraid

impossible c'est moi qu'il aime!!! rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 3695256493

Par contre, Zoé c'est si tu veux! elle est superbe, j'ai craqué aussi rencontre en foret de montargis le 19 avril - Page 8 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en foret de montargis le 19 avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'appel de la foret
» PHOTOS SORTIE FORET DE MONTARGIS
» Balade en forêt
» Diggers en foret !
» ballade en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: