TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 POUR VOUS PERSONNELLEMENT

Aller en bas 
+19
velka
MARIE-ANGE
quimmiq64
amber
catherine deleu
EMMANUELLE
cindy91220
tifille
Egnalos
nini
Virginie16
mumu56
pompom
maryline77410
juju13430
Eliza
madame reboussin
keyliane
Anne-Laure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:25

Bonne année à toi aussi amazone sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:29

merci amazone .et bonne année a vous tous ainsi qu'a tous vos loulous .et bonne santé bisous POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Amour42 POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:44

:merci: à toi aussi
un gros bisous a tes louloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:42

pas de souci velka ce sera fait
bon demain je vous mais la solultion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:16

voilà la solution
il suffit de mettre votre phrase et ensuite de mettre Invité et le tour est joué lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:17

SORRY {USERNAME } à la place du pseudo voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
ACHOUR
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : SEINE ET MARNE 77
Date d'inscription : 12/12/2008

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:02

amazone a écrit:
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE, Invité, ET LA REALISATION DE TOUS TES PROJETS :yes:

Je suis trés en retard et je suis impardonnable !!
Je te souhaite à mon tour une trés trés bonne année, beaucoup de santé et du bonheur .
@chour
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:08

Ouhlalaaaaaaaa, moi aussi!!! Alors bonne année et tout plein de bonnes choses pour toi et ta famille (humains et animaux) Amazone, ainsi qu'à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:25

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

je peux t'en faire 2009 si tu veux ,si tu as le temps AMAZONE ,j'avais pas vu merci à Toi ,JE SUIS TËTE EN L'AIR ! et Débordée Merci
SOYONS MOINS DEBORDER POUR CETTE ANNÈE MERCI ....

C'est tout gentils de nous souhaitées cela .. on va en avoir TOUS besoin !

c'est clair avec touts ces BEAUX LOULOUPS à Réactions .. qu'est ce que je ferais sans Erell des fois surle forum pour suivre .. touts ! je me le demande .. t'es TOP !

Je t'embrasse et Encore MERCI d4y avoir participer à mon bon déburt d'Année ! POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 1er POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Amour42 POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Amour26 POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 632754 :sm.22: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:28

Mr. Green ET PLEINS DE MERVEILLEUX SOUHAITS A TOI RIEN QUE POUR TOI DEMOISELLE ET RA FAMILLE & TOUTS TES BEAUX LOUPS ET IL Y EN.. hihihi ! Mr. Green

:sm.206: :sm.206: :sm.206: :sm.206: :sm.206: :sm.206: POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Gne_gif
Revenir en haut Aller en bas
nouck69400
Explorateur !!!
nouck69400


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : 69480 gleisée
Emploi : collégiens
Loisirs : mon chien!!!
Date d'inscription : 03/02/2009

POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS PERSONNELLEMENT   POUR VOUS PERSONNELLEMENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:24

bonne année a toi et a tes chies! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS PERSONNELLEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENTRE 4 PATTES
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» Un ras le bol ......qu'est ce que c'est pour vous ?
» Pour vous rafraîchir ...
» On bronze pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: