TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS pour Ramses 10ans

Aller en bas 
+3
Erell
frederic
laroche
7 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:30

SOS pour Ramses 10ans 719210 pour RAMSES il a 10 ans il fait partie des chiens que nous avons sous la protection de l'association l'eden valley il fait partie du sauvetage des 7chiens de la drome et nous avons du mener le petit père chez le véto car il a eu une tumeur au testicule gauche qui a éclaté il a eu 2piqures et il est sous traitement la semaine prochaine on doit l'opérer et savoir s'il y a des métastases au niveau des intestins... je suis d'autant plus triste qu'il fait partie de mes coups de coeur même si je les aime tous, lui il a dans le regard une tristesse énorme on dirait le pauvre qu'il porte toute la peine du monde sur ses pattes!!!! j'aurais vraiment aimé vous montrer son petit minoi mais vu qu'ils sont sous placement judiciaire je n'ai malheureusement pas le droit de mettre de photos !!!!

C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide pour aider ce pauvre petit doudou... :merci:

dans votre courrier préciser aide pour ramsés:

les dons sont à envoyer :

Association l'eden valley...Ô Secours Des Nordiques...
Les vergers de l'armailler
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE

Tel : 0660546417
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
frederic
SOS pour Ramses 10ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:02

laroche a écrit:
SOS pour Ramses 10ans 719210 pour RAMSES il a 10 ans il fait partie des chiens que nous avons sous la protection de l'association l'eden valley il fait partie du sauvetage des 7chiens de la drome et nous avons du mener le petit père chez le véto car il a eu une tumeur au testicule gauche qui a éclaté il a eu 2piqures et il est sous traitement la semaine prochaine on doit l'opérer et savoir s'il y a des métastases au niveau des intestins... je suis d'autant plus triste qu'il fait partie de mes coups de coeur même si je les aime tous, lui il a dans le regard une tristesse énorme on dirait le pauvre qu'il porte toute la peine du monde sur ses pattes!!!! j'aurais vraiment aimé vous montrer son petit minoi mais vu qu'ils sont sous placement judiciaire je n'ai malheureusement pas le droit de mettre de photos !!!!

C'est pour cela que nous avons besoin de votre aide pour aider ce pauvre petit doudou... :merci:

dans votre courrier préciser aide pour ramsés:

les dons sont à envoyer :

Association l'eden valley...Ô Secours Des Nordiques...
Les vergers de l'armailler
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE

Tel : 0660546417

Pascale, donne ton adresse paypal
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:46

l adresse paypal va être modifié donc pour le moment c'est par courrier désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:04

Pauvre petit loup... Je ne puis malheureusement plus aider financièrement depuis l'opération d'Hukka, mais je suis de tout coeur avec lui et avec toi Pascale...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
SOS pour Ramses 10ans Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:51

Pascale, donne ton adresse paypal !!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:22

Pour le vieux pèpère qui est pas si vieux du tout !! 10 ANS !hein ça va !
AIDONS LE !
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
dumoulin
Grand explorateur
dumoulin


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 64
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 11/08/2007

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:55

tu n'as pas retrouve ton paypal,Pascale?
c'eatit bien pratique pourtant

je t'envoie un cheque

la mere griottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:35

pour le paypal pas pour le momentttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

merciii pour notre petit coeur RAMSES :merci: sunny SOS pour Ramses 10ans Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:14

et sinon des nouvelles de ramses laroche?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:58

sunny RAMSES qui est un petit loup qui vivait dehors et qui ne connaissait pas grand chose apparemment de la douceur et des calins à pris goût de façon stupéfiante au canapééééééééé et oui monsieur passe sa convalescence a se lover dans le canapé

j ai hate que le jugement soit passé de façon à vous faire profiter de nos magnifiques photos du petit coeur en présence de ses nouveaux amis

c'est un louloup adorable et vraiment trés trés attendrissant

par contre son frére luckly qui devait être opéré n'a pas l'être il est sous traitement car son état est assez critique j espère de tout coeur que son traitement améliorera son état en tout cas nous l'entourons tous de beaucoup de tendresse mais voilà nous ne pouvons pas fire des miracles !!!

la vie n'a pas été tendre pour ses 7 chiens qui je le rappelle vivaient ans un enclos sans abri sans gamelle et sans eau!!! et pour certains à l'attache !!!!! trés courte l'attache donc la vie leur a laissé des séquelles qui malgrés tout notre Amour ne pourront jamais s'effacer....

Et j'en profite pour vous rappeller que ces 7 petis coeurs sont à notre charge complète donc toutes les aides sont les bienvenues :merci: pour eux

SOS pour Ramses 10ans Merci_15


voici pour l adresse:

SOS pour Ramses 10ans Edenva18
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:59

SOS pour Ramses 10ans Peureux0 SOS pour Ramses 10ans Invisio2 SOS pour Ramses 10ans Invisio2 pour le chouchou recueillit :sm.22: :sm.210:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:17

SOS pour Ramses 10ans Merci110


D'AIDER RAMSES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:02

QUE PEUX TU NOUS DIRE POUR RAMSES AUJOURD HUI?
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 56
Localisation : LIVRON
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 25/02/2009

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:11

Aujourd'hui Ramses a repris du poil de la bête il a repris bien du poid et il va ma foi plutôt bien il profite à gogo du canapé et de ses amis c'est un chien adorable et tellement calin vivement le jugement passé que je puisse vous faire profiter de ses belles photos en compagnie de ses petits copains!!!!! il va être prochainement vacciné
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalleyforumactif.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS pour Ramses 10ans Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Ramses 10ans   SOS pour Ramses 10ans Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:14

ok :merci: !!! oui vivement les photos!

donc on pourra bientot créer un post dans les adoptions!

aujourd'hui on peut dire que le post "appel aux dons" est clos et pour toute

donation, aller directement au post "appels aux dons de l'eden valley".
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Ramses 10ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT RECH COVOIT POUR XAKITA 10ANS RP > NANTES covoiturage bouclé
» ramses
» aujourd'hui ,ma Belle fete ses 10ans
» X HUSKY (f)10ans beige REF:6O32 BELGIQUE ADOPTEE
» Prince of a f. husky 10ans mâle asso TAIGA (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: