TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation d'Alaska

Aller en bas 
+8
Roska
amber
velka
daniel
Egnalos
cindy91220
Anne-Laure
Cielo
12 participants
AuteurMessage
Cielo
Nouveau
Cielo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:48

Bonjour,

Cielo, 26 ans, j'ai adopté Alaska il y a presque 1 an! C'est un Husky croisé Labrador. Elle a 11 frères et sœurs, sa pauvre maman a eu 2 portées l'une en juin 2007 et l'autre en décembre 2007. Les anciens maîtres donnaient ces chiens car il y en avait trop dans la ferme.

Je vous précise que j'ai la phobie des chiens mais depuis que j'ai Alaska, ça va beaucoup mieux.

A des moments je ne comprends pas très bien Alaska, mais j'y travaille, on va au club canin et de plus elle fait de l'agility et elle adore, moi aussi.
Elle adore jouer, mais se lasse très vite comme pour tout d'ailleurs! Donc je suis toujours à la recherche de nouveaux jeux, mais j'avoue qu'à des moments je suis à cours d'idée!!!!
Elle a un fort caractère, à des moments quand je lui dis non : elle me "répond". Elle est fugueuse, comme tous les huskies je pense

Voilà une photo de la belle :

Présentation d'Alaska Mini_090106035010253272

J'espère trouver des réponses à mes questions!!!

PS : je voudrai savoir que si on adopte un autre chien (toujours un Husky), faut-il que se soit un mâle ou une femelle, Alaska sera heureuse d'avoir un compagnon ou sera t-elle agressive envers le nouveau? Et est-ce qu'il vaudrait mieux qu'il y est une différence d'âge entre les deux? Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:51

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
cindy91220
P'tit Voyageur !!!
cindy91220


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:02

bonjour et bienvenue parmi nous... :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:47

Bonjour et :bien1: à toi et Alaska :banane:

Elle est toute belle, ta puce Présentation d'Alaska Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:50

bonsoir et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
Nouveau
Cielo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:52

Merci pour votre bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 9:57

Présentation d'Alaska 466763
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:58

Bienvenue !!!
elle est toute belle ta pcue !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:03

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:32

Bienvenue...

Dans le cas de ta chienne, qui est croisé Husky / lab, normalement tu pourras prendre une femelle (ce n'esst pas quand même le caractère fort du mala ou du groendlais, ou encore un mâle).

Nénamoins, mieux vaut toujours "tester" si tu prends une autre adulte.. Comme a tu vois l'entente entre les deux.

Si tu te décidezs pour un chiot, il ne devrait y avoir de soucis, la hiérarchie s'impsoera...
(mâle ou fmelle).
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 23:05

Bonjour et :bien1: !!!!!

Pour répondre à ta question, il faut en poser une autre, comment ta chienne réagit quand vous croisez d'autres chiens lors de promenades???? Si tout ce passe bien et qu'elle joue avec, normalement, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, si en revenche elle est agréssive, ça serra plus dur!!!!

pour l'âge du chien, vaut mieux en prendre un plus jeune que ta chienne, la hierarchie s'installera mieux.
Avec un chiot, pas de problèmes.

Si tu veux, je te raconterai mes déboires avec ma grosse dominante, ça n'a pas toujours été rose!!!!!
Mais au final ça se termine super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Cielo
Nouveau
Cielo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 12:38

Bonjour!

Et merci d'avoir répondu à mes questions, je vais essayer de répondre à tout.

Alaska va au club canin et elle fait toujours la fête aux autres chiens ainsi qu'aux maîtres. Quand on se promène et qu'elle voit un chien elle veut toujours s'amuser de ce point de vue là pas de problème. En revanche, j'avais invité des amis cet été, et ils étaient venu avec leurs chiens. Au bout de 2 heures, j'ai du séparer Alaska car elle se bagarrait parce que l'autre chien avait pris un morceau de bois. Et du coup j'ai peur que ca se passe comme celà avec un petit nouveau.

Et pensez-vous qu'elle est malheureuse en étant toute seule???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:40

pour le morceau de bois il n'y a rien d'exceptionnel, ni de grave!!!
ce sont des chiens, certains sont plus preteurs que d'autres, mais qd il s'agit de bout de bois
ou d'os.....ca peut tourner au vinaigre.

il s'agit de gérer ta meute et il n'y a pas de probleme.si cela doit arriver avec un nouveau copain
tu sauras aviser...ne pas leur donner d'os qd ils sont ensemble ou autre...

a partir de deux chiens c'est ce genre de petits soucis mais rien de grave à partir du moment ou c'est
toi le chef, si tu cris un coup ils doivent arréter c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:36

Bonjours! :bien1: sur taiga.
Pour répondre à tes intérogations sur ta chienne il n'y a pas de PB de comportement.
D'un ton chien est chez lui et c'est son terrictoire,en deux tout ce qui s'y trouve est aussi sa propriété, il est normal qu'elle ne soit pas d'accord quand un autre chien étranger vienne sur son terrain et lui prend un de "ses joués"le baton elle rale.Mais si pendant 2 heures elle n'a rien dit et qu'elle s'est faite narger par l'autre avec le baton alors "COLERE" de ta chienne ...ne t'en fait pas en plus tu confirme ce que je dis puisque tu dis que ta chienne vat en agility et tout vat bien avec les chiens comme les gents.
Carresses à ta chienne
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:08

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 2:23

Bonjour et :bien1: sur TAIGA

Pour ta petite Alaska, pas d'inquiétude à avoir pour l'intégration d'un chiot... ce type de chien à "l'esprit de meute" et l'arrivée d'un chiot sera considérée comme un nouvel élément du groupe, et vu qu'il sera jeune et petit, tout se passera le plus naturellement... Par contre... Garre aux anneries!!!!!! Présentation d'Alaska 98202 Présentation d'Alaska 98202
Car 2 jeunes ensembles... ton petit "chez toi" va vite devenir un giganstèque "notre champs de bataille" pour tes 2 Taz en puissance!!!!! affraid affraid lol!

lol! :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Cielo
Nouveau
Cielo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 06/01/2009

Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:59

Merci pour vos réponses!

Ca me soulage de savoir que tout va bien et que c'est normal. Je pense que l'on va encore réfléchir avant de prendre un autre chien. Car d'une je ne comprends pas encore se qu'Alaska veut dans certaines situations, et deux il faut que je surmonte ma peur car elle le sent.

(désolé au webmaster de continuer à poser des question sur Présentation mais ou pourrais-je poser mes questions?, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Alaska Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alaska   Présentation d'Alaska Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:41

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation HP
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: