TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE

Aller en bas 
+6
Gribouille
MARIE-ANGE
Erell
Anne-Laure
huet
WINNIE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:25

Citation :
j'ai amie qui fait des sauvetages, mais là celui qu'elle est en train de faire tourne au cauchemar et je ne peux rester insensible à sa détresse et c'est pour cela que j'ai décidé de vous informer que mon amie est désespérée, hier elle a dû payer immédiatement la somme de 450 euros pour l'opération de Carla, donc vous imaginez bien que le réveillon a été annulé, en dehors de la souffrance inutile qu'endure la pauvre Carla, Lilou craque car Carla va devoir peut être subir une deuxième opération, le montant total des frais devrait s'élever à environ 1000 euros, somme que ne dispose pas Lilou

Lilou ne demande rien, mais je pense que nous devons lancer un appel aux dons pour l'aider et faire connaître l'histoire de Carla, l'éleveur propose uniquement de rembourser le montant de l'adoption et reprendre en même temps Carla, je vous laisse imaginer le sort qu'il lui réserve

je pense très fort à toi, Lilou qui a passé la nuit au chevet de Carla et qui a refusé de la laisser seule, à toi et à ton mari également

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 01_car11

Citation :
Citation:
lilou le Sam 13 Déc - 21:37

je commence serieusement a saturé des c... ou c......es

j'ai récupéré une chienne bouvier bernois de 13 mois à une fille qui disait qu'elle la replaçait car elle n'etait pas assez belle en concours !!!!

bref ce matin la chienne marchait sur 3 pattes donc direction veto
cela fait des mois que la puce se traine une énorme infection du a une cassure ou a l'arrachement d'un ongle qui n'a pas été soigné !

resultat cela fait 6 mois qu'elle souffre et etait mal nourrie et vivait dehors
cela fait donc 6 mois qu'elle répartit ses quelques 33kg sur 3 pattes en pleine croissance !

résultat désastreux

la semaine prochaine nous allons la soulager et l'operer et tenter de lui réapprendre a marcher correctement !

dommage pour elle j'ai contacté l'élevage qui envoie le certif de bonne santé et je la poursuis pour negligence sur annimal j'écris a la scc et au club du bouvier on va voir si elle va etre reçue dans les expos


Citation:
par lilou le Dim 14 Déc - 15:29

merci a tous
elle est sous antobio anti inflammatoire et a eu une injection d'anti douleur mais apparamment ça ne suffit pas

je lui fait egalement 3 fois pr jrs tremper sa patte dans une solution pendant 5 minutes



Citation:
par lilou le Lun 15 Déc - 14:54

histoire de continuer dans la lancée

hier soir a minuit plein de sang dans le salon Carla avait la patte qui avait triplé de volume et qui a fini par (excuser l'expression) éclater

urgence veto ce matin gros soig et opération mercredi matin


Citation:
par lilou le Mar 23 Déc - 23:08

pour tous ceux qui suivent cette histoire voici la suite

je suis super énervée pour ne pas rentrer dans les details je me bats avec plusieurs elevages qui se sont melés de cette histoire

Carla part en urgence se faire operer demain matin car son infection est remontée jusque dans l'utérus et elle n'est pas loin de nous faire un empoisonnement du sang !

donc demain ablation de l'utérus pour la pauvre puce elle est tres mal depuis 3 jrs 40 de fièvre blocage de l'arrière train etc etc, je vous tiens au courant mais perso je suis verte


CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 02_car11

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 03_car10

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 04_car10

Citation :
Carla va mieux, elle récupère et commence à se nourrir

cet après midi nouvelle visite chez le vétérinaire pour faire une ponction au niveau des points de suture afin d'aider à la cicatrisation

sa patte a totalement degonflée mais l'orteil est definitivement mort, il faut l'amputer mais pour le moment Caroline et son mari laisse Carla récupérer

ils ont décidé d'adopter Carla

merci de vous intéresser à la petite boubou

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 05_car10

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 06_car10

pour le moment le montant des frais s'éléve à 823 euros. Adresse en mp

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 Aidez Carla, SVP, ainsi que cette gentille famille qui se sacrifie pour elle ! CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 353521
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE
Nouveau
WINNIE


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 69
Localisation : seine saint denis
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : lecture cinéma nature
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Alerte Sos
Date d'inscription : 18/12/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 12:38

Merci de vous intéresser à Carla, c'est mon amie Caroline qui s'en occupe et elle est vraiment dans une situation financière très dure, il faut savoir que Caroline recueille beaucoup d'animaux abandonnés, elle ne fait partie d'aucune association et finance elle même les soins,

cette fois Caroline est au bord du gouffre, hormis les 825 euros qu'elle doit payer de suite, il reste encore l'amputation de l'orteil de Carla qu'il va falloir faire

donc je remercie toutes les personnes qui pourront aider Caroline et je vous souhaite une bonne année 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://archeternite.forumactif.org/forum.htm
huet
Explorateur !!!
huet


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 66
Localisation : ivry la bataille
Date d'inscription : 22/07/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:13

:merci: pour ce que vous avez fait et pour ce que vous faites pour la petite puce Carla. CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42
:merci: aussi de l'adopter et de la choyer. sunny
Vous avez raison, il faut que ses bourreaux CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 98202 paient pour le mal qu'ils ont fait à la petite Carla. CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42
Heureusement que la petite Carla a croisé votre route, sinon elle ne serait plus de ce monde bien pourri par des gens ignobles et plus que méchants. CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 98202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:25

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210

:merci: d'aider Carla et ses gentils maîtres :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:05

je suppose que pour envoyer un don il faut envoyer un mp a winnie???

ou en etes vous?
bon courage, ces gens sont extraordinaires...je leur envoie plein de courage et gros bisous
a la pucinette CARLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:07

Qui peut aider encore un peu la belle Carla et sa maîtresse au grand coeur ? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:21

... CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Animaux4 je leur souhaite tout plein de courage... CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 274372 merci à eux d'avoir un si grand coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:06

Une petite pensée pour Carla CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42

J'ai l'adresse des propriétaires pour ceux qui ont à coeur de les aider CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 298358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:13

CARLA aussi est un vrai SOS !

Les personnes formidables qui l'ont adoptée ne pensaient pas se retrouver aussi vite avec des frais vétérinaires énormes !

En passant, je remercie bluehusky pour sa générosité
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:15

Il faut à tout prix pouvoir venir en aide à tous ces louloups qui souffrent aussi, qui aurait la patience de me noter tous ces appels aux dons afin de les mettre sur la newsletter de lundi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:23

je peux te le faire demain...

par contre il serait peut etre bien qu'une autre personne le fasse aussi pour etre sur de rien oublier...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:26

Merci Anne Laure sunny

Nicole acceptes tu d'être le contact de ces chiens?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:58

je te fais un recap' en mp demain, j'aurai les idées plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:24

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:17

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 719210 pour mon gros coup de coeur CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:19

Noonook je t'envoie un mp... je peux pas faire grand chose, mais vous m'avez tous tellement aider pour Beethoven ....
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:24

Désolée du doublons mais ça serait possible de savoir où elle en est la belle boubou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:32

:merci: gribouille pour ton grand coeur CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42

La belle Carla a des soins très onéreux et c'est super sympa d'aider ses maîtres à faire face CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 298358
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:53

aidez les....... CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:12

Citation :
CARLA va bien mais avec tout ce qu'elle a eu elle n'a plus de defense immunitaire!
:sm301:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:24

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Hopital1 :merci: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Hopital1 DE LES AIDER TOUS EN FAMILLE ! car carla a une famille et qui essaier de faire le MAXI et s'en occupe ! CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:28

UN GESTE POUR REMETTRE CARLA SUR PIED sunny
Revenir en haut Aller en bas
flycanada
Explorateur !!!
flycanada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Annecy Haute Savoie
Emploi : ??
Loisirs : Jogging, vélo, randonnées,... la nature, la montagne!! Et mon Akita!!
Date d'inscription : 02/02/2009

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:37

heureusement qu'il y a des gens comme caroline CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Panneau6
je vais lui envoyer un chèque, meme si ce n'est pas grand chose si tout le monde envoie un petit chèque çà l'aidera. Et puis il faut bien que dans ce bas monde on puisse encore compter sur la solidarité des uns et des autres, sinon ou va t-on?

courage et un grand CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE 550358 à la petite carla pour sa bravoure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/andream74
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:41

:merci: fly!!!! quel beau geste quand on pense que ton enveloppe va traverser
l'océan pour la puce!!!!!!

merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Empty
MessageSujet: Re: CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE   CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:47

FLy canada habite au canda, selon son profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
CARLA - Bouvier bernois 13 mois subit un calvaire TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu BRANDO - Bouvier Bernois région parisienne
» Perdu male type bouvier bernois
» 2 Chiots Males HUSKY X BOUVIER BERNOIS
» Appel aux dons pour un chiot de 4 mois avec une patte cassée TERMINE
» Petite Husky croisée bouvier Bernois à donner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: