TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Juste pour MOI

Aller en bas 
+4
fred
LUDO
lorko
Brass00
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lorko
Juste pour MOI - Page 3 Signal15



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 01/03/2006

Juste pour MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour MOI   Juste pour MOI - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 13:50

tu n est pas dificile ludo
Revenir en haut Aller en bas
Otxoa
Grand explorateur



Nombre de messages : 925
Date d'inscription : 09/09/2005

Juste pour MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour MOI   Juste pour MOI - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2006 - 17:32

LUDO a écrit:
manquait plus que la mer

....et ouai.....y en a qui en ont de la chance :twisted: :DD ....aaaa le pays basque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
Marion38
Randonneur



Nombre de messages : 40
Localisation : isère
Loisirs : natation, lecture,
Date d'inscription : 04/10/2005

Juste pour MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour MOI   Juste pour MOI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:34

Hello Mitch!
Oui , je sais, je debarque un demi-siecle apres le debut de la conversation mais tu disais avoir emmener des handicapes (mentaux ou physiques?), j'aurais voulu savoir avec quelle assoc?
Je vais reprendre mes etudes (arfff vais etre la +vieille en cours!) pour faire educ spé (l'armée me libère enfin!!! lol) et avec mon ami qui lui reprends des etudes de kiné : on souhaiterait s'orienter sur ce genre de "partenariat" et ce"travail" entre enfants/adultes et chiens nordiques.
Merci d'avance et bravo...l'handicap fait encore peur a beaucoup de gens!
Revenir en haut Aller en bas
Marion38
Randonneur



Nombre de messages : 40
Localisation : isère
Loisirs : natation, lecture,
Date d'inscription : 04/10/2005

Juste pour MOI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour MOI   Juste pour MOI - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 14:38

Ludo: bien du courage a toi: les nuits en appartements doivent etre bien longues des fois! 😉
Je bosse avec 63 filles de 15 a 17ans groupees sur un seul etage et ce,sur un systeme de 24h non-stop (non-"handicapees): c'est une joie a l'etat pur par moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour MOI
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir
» Juste pour rire
» Juste pour le plaisir
» Juste pour dire ..........
» Juste pour se remplir les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des mushers pro-
Sauter vers: