TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 salut de la belgique

Aller en bas 
+5
EMMANUELLE
TRIBOULET Fanny
Egnalos
jpmj91
sigmun
9 participants
AuteurMessage
sigmun
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : belgique (villers-la-ville)
Date d'inscription : 03/12/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:27

Ben voila mon nom est simon, j'habite en belgique, à 5Okm de bxl, vers wavre (Walibi pour les fans de parc d'attraction) je ne suis pas propriétaire d'un chien nordiques, mais d'un braque de weimar que j'ai sauvé il y a bientôt un an en février. J'ai toujours été très branché chien. Mon chien a toujours été une priorité pour moi (aussi bien celui-ci que celui que j'avais avant). Je rêve depuis des années me lancer comme musher, mais je n'ai pas le temps pour une meute. Alors je pense commencer par prendre un chien nordique, d'apprendre à bien le connaitre et mieux connaitre ainsi les chiens nordiques, puis on verra. Comme je viens d'acheter une maison avec un terrain de 18 ares, je vais le clôturer, puis sauverai une femelle nordique via le site taiga.

a plus,

simon
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:36

Bonsoir Simon et :bien1: sur TAIGA.

J'espère que tu trouvera ton bonheur sur le site, ce que je pense vu la beauté de tout ces louloups à l'adoption. salut de la belgique Amour42

Pourras tu remplir le questionnaire de pré-adoption qui se trouve dans les 2 première rubriques d'adoptions et l'envoyer à un modérateur ou administrateur :merci:
(copier/coller, remplir le questionnaire pis le retourner en MP)

Vite, des photos de ton braque :inclas:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:43

Bonsoir et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:32

bonjour et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:17

Bienvenue sur ce site.

Il commence à y avoir du monde de Belgique lol!

Bonne recherche de ta future chienne sur Taiga, tu trouveras certainement ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 10:29

:sm.210:

Bienvenue sur le forum !!! salut de la belgique Danseuse :ban2: salut de la belgique Danseuse
Tu es à la bonne adresse !!! lol!
Ici, on est tous un peu salut de la belgique 736951 des chiens (attention, c'est extrèmement contagieux en fait !!! salut de la belgique 98202 ) et pour ce qui est d'une louloute à adopter, il y a plein de super- 🐶 qui n'attendent que ça !!!!
N'oublie surtout pas de nous poster des :inclas: de ton braque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:19

Bonsoir et :bien1: !!!!!!
Oui, la maladie des nordiques c'est contagieux!!!!! En un an environ, on est passé de 0 chiens à 3!!!!
Mais c'était prévu depuis longtemps donc ça se passe bien!
rassures-toi, ici il y a plein de super super louloute, il y en a surement une qui te ferra craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 17:37

Bonjour et :bien1: sur TAIGA...

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nos louloups
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité




salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 18:12

bienvenue simon et merci pour ton projet de sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 10:48

Bonjours et bonne année... :bien1:
Bienvenu à ton grand coeur :10: ,tu peux compter sur ce site pour les questions réponses,ICI nous sommes tous des sauveurs, la seule limite c'est la place dont on dispose et notre banquier(le mien est "ZEN")ça aide...
En tous cas que ton projet soit couronné de succès pour cette année 2009, tu feras une heureuse de plus.
Je ne sais pas pourquoi mais chaques nouvelles années depuis trois ans un nouveau loulou vient s'ajouter aux autres...
Il est quand meme curieux ce "Père Noel"(la photo:les trois derniers, devant Balto derrière le gros Beuck et la fille bounty,celle de cette année trop jeune six mois n'est pas attelée pour le moment,elle s'appelle Gloumie,flocon en suèdois).
En tous cas ces chiens adoptés nous donnent que du bonheur et de formidables aventures à partager :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

salut de la belgique Empty
MessageSujet: Re: salut de la belgique   salut de la belgique Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:56

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
 
salut de la belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: