TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vari kennel et vacances !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:57

Bonsoir !

Voila avec Dayka on part au ski et ça c'est trop cool :mains:

Sauf que pour l'instant il en est encore au stade je dévore le papier peint , le platre, le sommier Vari kennel et vacances ! 98202 ... alors on m'a conseillé le vari kennel pendant que je pars skier le matin je trouve ça un peu dur de l'enfermer toute la matinée surtout qu'il n'a pas l'habitude je croyais que ce truc c'était juste pour les transporter en voiture la dame m'a dit que ces chiens adoraient et s'y sentaient en sécurité :hein: en plus ça coute cher quand meme ! mais bon la n'est pas vraiment le probleme ça coute toujours moins cher qu'une caution !

Enfin il est IMPOSSIBLE que je parte sans lui alors si vous aviez des conseils pour quand je pars skier trois heures le matin ... je préfererais repartir de la bas avec mon chèque de caution lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:12

pour le vari vaut quand même mieux que le chien y soit habitué dés le plus jeune age!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:06

est-il déja habitué au vari en voiture? s 'il n'est pas habitué ça risque d etre dur dur, tu risques pas de perdre ta caution mais un homme habillé d'un uniforme qui t'attend devant la porte pour tapage diurne "mademoiselle, votre chien empeche les vacanciers de dormir" c'est pas mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
puce6465
Grand explorateur
puce6465


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : pyrenees atlantiques
Date d'inscription : 12/03/2007

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:08

toujours est il petit astuce pour un vari pas cher qu'on m'a gentiment donné... j 'ai pas encore testé mais j 'ai besoin d'un nouveau vari plus grand pour la voiture...

rends toi a l aéroport le plus proche de chez toi, dis que tu dois partir en voyage dans quelques temps et que tu dois habituer ton chien au vari, et ils t'en proposeront un a un prix défiant toute concurrence (normalement entre 30 et 40 euros, ça change des 100 euros en animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
http://brewki64.skyblog.com
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:13

non dans la voiture il est attaché mais pas en vari je n'en ai pas !en meme temps je precise qu'il n'a que 7 mois il n'est pas encore adulte
pour l'aeroport ils le vendent ou le louent pour 40 euros ? parce que s'ils le vendent ça a l 'air plutot cool !
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:16

Il a quel âge ton chien ? Est il trop jeune pour profiter lui aussi des joies de la neige ?? Je suis sure qu'il apprécierait davantage de se promener avec toi dans la poudreuse que de passer toutes ses matinées confiné dans un vari kennel....pendant que tu t'éclates sur les pistes....La neige...c'est quand même son domaine de prédilection , non ?? Si en plus il est tout seul dans un endroit qu'il ne connait pas, d'abord il sera malheureux et inquiet, et ensuite tu risques bien d'avoir de gros soucis avec le voisinage. Je crois que le plus sage et aussi le plus charitable pour ton chien serait de revoir ton planning de vacances.....!!
De belles balades avec son chien dans les paysages enneigés....c'est trés chouette aussi comme activité sportive !
Revenir en haut Aller en bas
sabo32
Explorateur !!!
sabo32


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Chelles
Emploi : etudiante et assistante d'éducation
Loisirs : mes chiens et tout ce qui va avec !!!
Date d'inscription : 13/04/2008

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:19

d'ailleurs c'est quoi la taille d'un vari pour husky L ou XL ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Vari kennel et vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vari kennel et vacances !   Vari kennel et vacances ! Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:34

Je suis un peu d'accord, la meilleure des solutions serait d'aller skier tous les deux avec ton chien, tu le prends avec une ceinture, une bonne longe et le tour est joué non????
Je ne suis jamais allée au ski avec mes loups mais en balades avec la ceinture c'est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vari kennel et vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: