| La nouvelle vie de Bobby | |
|
+8Mirtille nalaka Egnalos Cha et Antho EMMANUELLE yamiargent TRIBOULET Fanny Le Youn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Ven 26 Déc 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 28 Déc 2008 - 23:29 | |
| oui, on a eu un peu ne neige aussi le 26!!! Il a raison de profiter Bobby car la neige c'est rare là où vous habitez!!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 50 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Lun 29 Déc 2008 - 13:12 | |
| Oui... Vous avez raison!!!! La neige du coté de Narbonne, c'est vrai que c'est pas souvent!!!! Alors, justement, j'en ai profité au maximum!!!! D'autant que finalement, ça n'a tenu qu'à peine la journée! Mais bon, le plus important, c'était d'avoir un peu de neige pour Noël!!!!! :ban2: :ban2: :ban2: | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 54 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Lun 29 Déc 2008 - 14:44 | |
| coucou Bobby , je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!!! Et je vois qu'on a eu raison de faire confiance à ton maitre car tu rayonnes de bonheur!!! Et ça , ca vaut tous les cadeaux de Noël .... Je te fais un gros bisous sur ta truffe +++++++ | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 50 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Mer 31 Déc 2008 - 14:09 | |
| Bonjour Nathalie, ça me fais super plaisir d'avoir de tes nouvelles également... Comment vont mes 2 copains Taz et Nalaka???? Et toi, comment vas-tu? As-tu passé un joyeux Noêl? Dans tous les cas, je te remercie encore de m'avoir sorti de mon refuge pour me conduire vers mon nouveau maître!!!! Et je te souhaite aussi tous mes vœux de bonheur, de santé et l'accomplissement de tous tes souhaits le plus chers pour cette nouvelle année 2009!! :10: :merci: :sm.22: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, amis terriens humains et mes frères loups!!!! J'espère que vous allez bien... Moi c'est le panard!!! Ici, dans le Gard, on a encore eu de la neige!!!!! :feu: :feu: La météo? C'est vrai qu'elle détraque complet!! :hein: :hein: :hein: :hein: D'ailleurs j'comprends pas vraiment c'qui se passe mais bon, c'que j'vois, c'est qu'j'ai d'la neige :10: :banane: :banane: :mee: :banane: :banane: Déjà, dans l'Aude, j'étais surpris, mais dans le Gard aussi, avec seulement 10 jours d'intervalle, c'est du caviar!!! :mains: :mains: :mains: :mains: :yes: D'ailleurs voilà comment était ma plage hier... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 19:56 | |
| ... Bah oui, quoi, il faut bien rentré à la maison... On ne peut pas passé son temps à jouer!!! Surtout qu'un gros calin de ma maitresse m'attendait!!! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Jeu 8 Jan 2009 - 20:22 | |
| C'était trop :sm.97: ...
J'aurai bien aimé que LUDO passe avec sa meute et ses luges!!! On aurai pu s'éclater tous ensemble, c'était le moment ou jamais!!!! :haha2: :haha2: :haha2: | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Ven 9 Jan 2009 - 5:56 | |
| | |
|
| |
Mirtille Explorateur !!!
Nombre de messages : 121 Localisation : lorraine Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Sam 10 Jan 2009 - 18:23 | |
| C'est que du bonheur ce post ! J'adore ! Il semble si heureux ! Et il est si beau ! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 11 Jan 2009 - 18:58 | |
| Coucou Mirtille, je suis content d'avoir de tes nouvelles!!! :cheers: :mains: :cheers: :banane: :banane: :banane: Bonne année à toi!!!! :10: :10: Tu as raison, je suis très heureux dans ma nouvelle famille... Et c'est un peu grace à toi!! :mee: :mee: :mee: Car c'est toi qui à mis une annonce pour moi, et qui m'a permis de trouver une nouvelle famille!!!! Et en plus, tu as vu les photos, j'ai beau vivre dans le Sud, j'ai quand même eu de la neige cette année!!! Merci encore à toi!!!! :merci: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Mar 13 Jan 2009 - 19:15 | |
| Que du bonheur!!!! Ca fait plaisir de le voir comme ça!!!!! J'adore les photos où Bobby est avec son jouet, il a une trop bonne bouille dessus, c'est trop mignon!!!! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 57 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 18 Jan 2009 - 18:25 | |
| Superbe ton Bobby, encore un heureux de plus :banane: | |
|
| |
Marlanah Grand explorateur
Nombre de messages : 711 Age : 34 Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38 Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 18 Jan 2009 - 19:06 | |
| Bobby cool et fier avec son jouet ! :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 18 Jan 2009 - 19:55 | |
| merci pour ces photos qui font tant plaisir......... |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 1 Fév 2009 - 11:16 | |
| Kikou les amis, je vous est pas oublié, mais pour l'instant, le temps n'est pas à la fête, et il y a des inondations partout ici... Oh certes, c'est pas des rivières, mais c'est suffisant pour avoir des flaques géantes (plusieurs centaines de m²) un peu partout... Du coup pour les ballades c'est un peu moins cool :cpj: Bah ouai, quoi... Quand y a des "mares" d'eau dans le sable, on s'enfonce comme des malades, c'est limite sables mouvants, et on sait pas quand c'"est dure ou quand c'est mou, sauf quand on est dedans!!!!!! Du coup, c'est pas trop top!!!! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 59 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Dim 1 Fév 2009 - 11:40 | |
| :10: MRDOUILLE J"AVAIS PAS VU ! Vous avez eu de la NEIGE ..!!! WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le beau BOBBY ,il s'en ai Amuser ,trops SUPER ! :cheers: BEN ZOUI ENCORE ... IL EST HEUREUX LE CHOUCHOU ,ILRESEMBLE A BICKY QUI EST SORTI DE LA Louvière .. :10: :merci: bon oui les inondations ben pas terrible c'est sur .. ben Rester bien sur le sable stable surtout !! | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Une nouvelle étoile vient de se mettre à briller... Jeu 18 Mai 2017 - 20:12 | |
| Bonsoir à tou(te)s, Un nouvelle étoile brillera dans le ciel, ce soir... Une nouvelle étoile est née, dans un dernier souffle rendu en fin d'après-midi... Bobby, après 9 ans de vie commune et de bonheur partagé, nous a quitté ce jour pour son dernier voyage vers le Paradis des Louloups... Tendres et tristes pensées pour un louloups qui aurait été adorable, aimant et aimé pendant toutes ses années... Mais de là où il nous observe maintenant, il ne pourra plus jamais souffrir de la maladie, de ce vilain crabe qui l'a rongé de l'intérieur... Léchouilles à tou(te)s | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Ven 19 Mai 2017 - 17:38 | |
| Toutes mes condoléances... j'ai revu quelques images de ce magnifique loup et je partage toute la tristesse de le perdre. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
| Sujet: Re: La nouvelle vie de Bobby Sam 20 Mai 2017 - 13:51 | |
| Merci, Blaise, pour votre compassion... | |
|
| |
| La nouvelle vie de Bobby | |
|