| Hamarock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurlie Grand explorateur

Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 17:39 | |
|  Hamarock a été abandonné à la SPA où j'étais bénévole. Il était LOF mais était vieux, ba oui 10 ans ! Adopté puis abandonné puis ré adopté .... etc ....Une vie de chien quoi  Ce chien était une crème. Il ne supportait pas la vie en refuge. Je le vois encore se coller contre le grillage, les yeux perdus dans le vide et hurlant à la mort. Après x abandon (on a retrouvé Hamarock attaché à une poubelle dans la rue :roll: ), tu as finalement été euthanasié :( Après toutes ces années, je pense encore à toi, bel Hamarock  | |
|
 | |
alaska Grand explorateur

Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 17:46 | |
| Et bé, ya des ptits loups qui ont vraiment eu une sale vie. C'est vraiment malheureux d'entendre ca :no  | |
|
 | |
MARIE-ANGE

Nombre de messages : 11469 Age : 68 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
 Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
 | Sujet: Re: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 17:56 | |
| Beau Hamarock, depuis cette voute étoilée où se sont rejoints des milliers de nos amis, je veux croire à ton pardon !!! Pardon pour tous ceux qui t'ont fait du mal , Pardon pour tous ceux qui n'ont jamais pu t'aimer, Pardon pour tous ceux qui n'ont jamais rien compris à ta race, à ta vie;
Pardonne nous de n'avoir pas su :( | |
|
 | |
Brass00 Ours Polaire

Nombre de messages : 1903 Age : 63 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 18:03 | |
| | |
|
 | |
Aurlie Grand explorateur

Nombre de messages : 248 Age : 44 Localisation : L'Aude Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 18:03 | |
| Je crois que les huskies sont (entre autres) victimes de leur beauté :? Ils sont magnifiques alors on cherche pas à en savoir plus sur leur caractère .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 18:53 | |
| Pauvre Hamarock.
Ce n'est pas si vieux, 10 ans. Il aurait dû avoir encore quelques années devant lui. C'est si moche !
Maintenant qu'il est rentré dans nos vies, on aura souvent une petite pensée pour lui. |
|
 | |
alaska Grand explorateur

Nombre de messages : 507 Age : 37 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
 | Sujet: Re: Hamarock Dim 12 Mar 2006 - 20:47 | |
| Je viens de relire l'histoire en repassant sur le forum et j'ai les larmes aux yeux. Il y a tellement de chiens qui subissent le meme sort. C'est vraiment degoutant Et en effet Aurlie, les huskies sont victimes de leurs beauté :no | |
|
 | |
Aurlie Grand explorateur

| Sujet: Re: Hamarock Lun 13 Mar 2006 - 11:06 | |
| Hamarock courrait après les chats ...... "on" (comprendre la présidente du refuge) en a déduit que c'était un tueur de chats :roll:
Voila la vie d'Hamarock :x | |
|
 | |
Mich Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hamarock Lun 13 Mar 2006 - 17:06 | |
| - Aurlie a écrit:
- Je crois que les huskies sont (entre autres) victimes de leur beauté :?
Ils sont magnifiques alors on cherche pas à en savoir plus sur leur caractère .... LES HUSKIEES ET LES AUTRES ANIMAUX SONT VICTIMES PLUS DE LA CONNERIE HUMAINE DE LA MECHANCETE GRATUITE ET DE L'INDIFFERENCE QUE DE LEUR BEAUTE |
|
 | |
alaska Grand explorateur

| Sujet: Re: Hamarock Lun 13 Mar 2006 - 19:05 | |
| - BERNARD a écrit:
- Aurlie a écrit:
- Je crois que les huskies sont (entre autres) victimes de leur beauté :?
Ils sont magnifiques alors on cherche pas à en savoir plus sur leur caractère .... LES HUSKIEES ET LES AUTRES ANIMAUX SONT VICTIMES PLUS DE LA CONNERIE HUMAINE DE LA MECHANCETE GRATUITE ET DE L'INDIFFERENCE QUE DE LEUR BEAUTE Non mais ce qu'ont voulais dire, c'est que pas mal de gens en prenne juste par que le toutou est tres beau! | |
|
 | |
| Hamarock | |
|