TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma premiere fois en traineaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 1:57

voila j'ai enfin realisé mon reve : faire du traineau lol bon j'avais deja fait du kickspark cette année mais le traineau c'est un peu different quand meme et c'est trop indescriptible ce que j'ai ressenti je ne peux pas mettre de mot tellement c'est beau donc voici quelques photos sur mon blog de l'initiation dans les alpes :

http://blackdraven.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Luna
Explorateur !!!
Luna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 30/11/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:01

Génial!!

C'était avec le musher club suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:15

whahoo ca fait réver...........les chiens demandent que ca en plus tt le monde est heureux c'est coooooolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:17

karma a écrit:
voila j'ai enfin realisé mon reve : faire du traineau lol bon j'avais deja fait du kickspark cette année mais le traineau c'est un peu different quand meme et c'est trop indescriptible ce que j'ai ressenti je ne peux pas mettre de mot tellement c'est beau donc voici quelques photos sur mon blog de l'initiation dans les alpes :

http://blackdraven.skyrock.com


moi aussi au debut y a 24 ans , seul avec mon ptit attelage de 3 chiens (apres chui passé a 12) dans la foret, j'ai ressenti cette chose indescriptible, cette magnifiscence, cette plenitude intense, enfin quelque chose de mystique, qui se passe dans l'âme, ce sont des instant magique qui marque une vie a jamais. L'intuittion de faire partie du decor , detre dans le decor , d'être le decor les chiens la foret la neige le froid tout a la fois ,
les mots pour decrire ce genre dexperience sont limitté .

ces instant orientent toute une vie vers la recherche de l'absolu et les chiens sont nos compagnons dans ces instants de joie.

certains ressentens ses emotions ces sentiments , a la barre dun bateau en pleine mer, d'autres a la naissance de leur enfant , d'autres dans la meditation


je comprend parfaitement ce que tu as ressenti . C'est magique nest ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:34

j'ai parcouru ton blog et c tres beau belle photo et beau reportage . au sujet du petit clash il ne sert a rien de donner son attention a des gens qui nen valent pas la peine . ce sont des gens qui se comportent tel des vampires et qui ont besoin du sang des autres (quand on soccupe d'eux c comme un vampire qui nous pompent de lenergie) ne leur donne pas leur nourriture . IGNORANCE TOTALE est la meilleure arme. INDIFFERENCE egalement et ils arettront d'eux meme
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:05

Superbe, les chiens, le décor, la balade et les sensations j'imagine!!!!
Vraiment beau en tous cas!!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:29

coucou,

merci c'est gentil. et pour repondre a vos questions alor soui c'est musher club suisse.

et loupdessteppes tu as tout dit je pense comme toi bref y'a pas de moi moi j'ai ça dans le sang et je me vois plus faire autre chose de ma vie je veu en faire mon metier et je vais mettre toute les chance de mon coté pour le faire biensur il me faudra economiser donc travailler dans un bureau snif pour realiser mon reve mai ca vaut le coup (devenir musheuse en nouvelle zelande et eleveuse de malamute voial mon reve hii)

enfin pour ce qui est de mon coup de gueule disons que je susi tres affaiblie ces temps a cause de mon etat de santé depuis la mort de mon chien l'année passé j'ai sombré et des gens de mon entourage m'ont persecuté et m'ont mis la spa sur le dos malgres ma douleur et quand j'ai enfin trouvé un job m'ont encore harcelé et harcelé jusqu'a ce que mon corps lache et que j'ai un ulcere 8un trou dans l'estomac) du au stress et a la pression permanente j'ai perdu donc mon emploi car incapable de travailler avec cette douleur. Je me fais soigner et j'allais mieu quand voila que j'apprend que certaines nouvelles personne de mon entourage (famille et voisin) parle derriere mon dos de ma vie privée tres privée et donc j'ai rechuté et mon etat a empiré et dès que je les croise dans la rue mon etat empire malgres moi la doueur est intense et j'ai peur malgres mon jeune age d'avoir le cancer car si on me pousse trop a bout je le sait le cancer peut se developpé sur les personne sensible comme moi et voila pourquoi j'ai du mettre ce message pour leur dire que je vais mal qu'ils comprenne ma souffrance reelle et que je ne peu pas retravailler tant que je serais malade et il me faut du calme et voir le moin possible de gens et avoir du silence et que c'est du serieux !

voila et sinon debut 2010 normalement je vai faire un stage au yukon la vrai liberté (je devais aller debut 2009 mais a cause de l'ulcere impossible de voyager ça m'a deja gacher mes vacance en bretagne j'ai tellement souffert que je suis tres affaiblie et perdu beaucoup de poids bref la galere)

mes chiens sont les seul a m'apaiser et c'est avec eux et eux seul que je feterai mon noel car ce sont les seul non hypocrite ! ils sont ma famille je les aime vive les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
Luna
Explorateur !!!
Luna


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante en ergothérapie
Date d'inscription : 30/11/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:24

J'étais inscrite à l'initiation.
Mais comme ils ont déplacé du 6 au 13 à cause du manque de neige je n'ai pas pu y aller.

En tout cas les photos sont très belles, ça donne vraiment envie.

En ce qui concerne l'ulcère, soit forte! Moi avec le stress c'est du psoriasis que j'ai développé. Cela fait des années que j'en souffre.
Ce n'est jamais facile et je te souhaite plein de courage!!
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:11

merci luna j'espère k'on se verra une fois !

et si jamais au passage je viens de remettre des photos sur mon blog car aujourd'hui il a neigé comme j'ai jamai vu donc 5h de belle ballade dans la campagne avec mes louloous que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:50

salut karma! t'as vraiement eu de la chance de connaitre un truc pareil!


merci pour l'aidresse de ton blog! ^^ ça me fait un favorit de plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:43

mai de rien et tu as un akita ou croisé akita toi ? j'en ai eu un il est parti trop tot
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

ma premiere fois en traineaux Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fois en traineaux   ma premiere fois en traineaux Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 13:41

^^' non! je n'ai malheureusement eu que des chats! ( je suis dans une famille qui est plutot chat et qui aime pas spécialement les chiens donc quand mes parents en ont eu marre de me voir réclamer un chien ils m'ont mis un chat des les pattes ><' )

désolée pour ton akita!
je pense que tu as bien fait de faire ce que tu as fait! ça ne sert à rien de faire souffrir un animal pour rien! je suis sûre que d'où il est il t'en remercie!
tu as eu beaucoup de courage! je n'aurais jamais pu le faire moi ( pour mon chat! ) et je le regrette encore!
Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere fois en traineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première fois...
» premiere en traineaux
» 1 ère fois !!!!
» Echange grand traîneau contre petit(s)...
» 1ere fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: