TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tina

Aller en bas 
+5
apophyse
Brass00
LUDO
MARIE-ANGE
ramona
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:15

Bonjour,

Je cherche une bonne maison pour ma chienne husky - Tina.
Tina est une chienne sociale avec les autres, sans vice, joyeuse, sportive et belle. Elle est née en septembre 2002.
Elle est arrivée chez moi en mars 2005. (Les "Anciens" du Forum se souviens probablement..) A l'époque quand j'ai commencé à atteler. Depuis ce temps mon attelage a evolué et Tina n'arrive plus a bien suivre le rythme. Pourtant elle a une bonne endurance mais n'aime pas courir vite. Plutôt chercheuse que une cureuse : ) Elle adore faire des trous partout !
Bref, elle n'a pas ce "niaque" qu'on recherche tous dans nos chiens qui travaillent. En la mettant en attelage, qui est trop vite pour elle, j'ai impression de la pènaliser, de l'obliger à faire quelque chose qu'elle n'aime pas forcèment, et pènaliser aussi les autres chiens (3) en même temps. Comme je peux avoir que 4 chiens... je voudrais bien qu'ils ont tous le même envie de tirer et de courir.
Bon, on pourrait dire que ce n'est pas encore une raison de vouloir placer son chien... Deuxième problème c'est qu'entre ma chienne de tête et Tina , ça n'a jamais bien collé.. Elles leur arrive encore des faire des bagarres.. Toutes les deux fières, aucun a vraiment envie de laisser la place à l'autre. Toutes les deux se sont enrichies de petites sicatrices.. Mais jusqu'au où peux je les laisser faire leur loi ?
Bref, même si je regrette, j'ai dècidé d'essayer lui trouver une bonne maison. Elle peut travailler en cani-cross (ce qu'elle a fait avant d'arrivée chez moi) ou en attelage pas très vite. Ou tout simplement être le "chouchou" de la maison. Elle est propre, écoute assez bien (à la manière de husky : )) ) Je n'ai pas eu des problèmes de fugues avec elle, pourtant j'habite en pleine campagne et mes chiens ont leur laisse qu'au moment de les atteler.
Elle n'a jamais fais des chiots, et comme je ne suis pas pour des "usines à chiots" et l'effets de mode, j'ai la fait stèrilisée en dècembre passé.
Biensur elle est à jour avec les vaccins, ce qui est tout à fait normal.
Tina est LOF au titre initale, j'ai la présenté une fois sur un expo, où elle a obtenu très bon jugement avec RCAC.

Svp, avant des faire circuler des histoires, n'hèsitez pas à me contacter au 06.88.77.89.95 -

Amicalement à vous,

Ramona
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Tina Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tina Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:31

hello ramona !!!! :D

On comprend très bien ta demande mais il nous serait plus facile de la faire adopter si tu nous mettais une photo afin qu'on puisse la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 10:54

ouaih, j'ai etre mechand, ja sais mais c'est plus fort que moi Tina 98202 si tu veux un chien d'expo tu vas chez un eleveur de chiens d'expo et si tu veux un chien de course tu vas chez un eleveur de chiens de course !!
Par contre si tu veux adopter un chien, tu adoptes, en connaissance de cause, ses defauts et qualites !

Je ne te juge pas, je fais juste un petit rappel aux futurs adoptants

Maintenant le probleme reste le meme, nous sommes la pour t'aider, donc on va faire notre maximum ! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:02

Tina Gangrena200301010225ct
Tina Gangrena200301010213dx
Tina Akcja6hl

Photos prises l'année passé... Celui en attelage était visible sur Husky Un Jour...

Tina Dscf71053lc
Tina Dscf71276qx
Tina Dscf71283hh

..et quelques prises cette été...

Mich, tu as raison, quand on adopte un chien on accepte ses qualités et ses defauts - même si on n'est pas forcèment au courant avant.
Si j'aurais mes chiens que pour une plaisir sans vouloir les atteler, il n'y aura pas de problème.. Je veux dire dans ce cas là, je n'ai aucun raison de vouloir m'en sèparer. Mais si je voudrais progresser en attelage et travailler avec les chiens qui ont veritablement plaisir dans leur travail, là.. ce n'est pas pareil.. Je raisonne que s'il y a quelqu'un qui sera ravie avec Tina, qui l'acceptera tant qu'ellle est, avec ses qualités (elle a bcp!) et ses defauts, alors pourquoi dois-je la garder chez moi en me disant que "ah, ce n'est pas grave qu'elle n'aime pas courir" et l'atteler comme même ? Mon but n'est pas de m'en " dèbarasser " mais de lui trouver une maison où elle aimera et sera aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:13

il n'empêche que je trouve ça bien décevant...

il n'y en a toujours un qui aime moins courir... Et de s'en séparer (en plus une chienne qui a déjà un passé derrière), pour un tel motif, ça me crispe la mâchoire inférieure

J'arrête là parce que je serai vraiment désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:17

et après tout non, je ne vois pas pourquoi j'appliquerai l'autocensure dans un cas comme celui là.

EVIDEMMENT QUE CHACUN VA FAIRE SON POSSIBLE POUR CETE CHIENNE.

et c'est bien pour que cette chienne trouve cette fois quelqu'un de bien qui est prêt à s'engager sur la longueur et partager une route commune.
Et sûrement pas de savoir si cette chienne fait chuter la moyenne des résultats !!!

C'est navrant et lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:23

Désolée, Ramona mais je pense comme Naschwack.

Cette petite louve est magnifique, dépéchons-nous de lui trouver une famille, il faut que cela reste le principal sujet du post.

Tout le monde au boulot 🐶
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:24

ramona a écrit:

Tina Akcja6hl

Photos prises l'année passé... Celui en attelage était visible sur Husky Un Jour...


au vu des 2 autres chiens ,
c'est vrai qu'il était vraisemblable qu'il fallait adopter le chien adéquate ,
ils sont quand meme plus que typé course .......
la prochaine fois ne fais pas la meme erreur ,
fait bien ton choix ,
dit toi en plus qu'un chien adulte a déja un vécu o
u n'en a pas eu aussi d'ailleurs pour certains ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:26

nashwaak a écrit:
et après tout non, je ne vois pas pourquoi j'appliquerai l'autocensure dans un cas comme celui là.

EVIDEMMENT QUE CHACUN VA FAIRE SON POSSIBLE POUR CETE CHIENNE.

et c'est bien pour que cette chienne trouve cette fois quelqu'un de bien qui est prêt à s'engager sur la longueur et partager une route commune.
Et sûrement pas de savoir si cette chienne fait chuter la moyenne des résultats !!!

C'est navrant et lamentable

ou alors qui attelage très très lent qui voudrait gagner de la vitesse
















éh oh c'est bon ,
je sais ou elle est la sortie ......
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:38

Quand on voit les 2 chiens qui composent l'attelage, ce n'était pas bien sorcier de voir qu'elle n'aurait pas la même foulée et qu'il y aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:49

Je comprend bien que quand vous voyez un chien à adoption, toute suite il y a une alarme rouge qui s'allume devant vos yeux.. Pourtant les adoptions comme ça, ou autrement dit, des echanges entre les mushers, se fait regulièrement. Si il y a un chien qui n'est pas accepté dans un attelage, mais dans l'autre il se plait, alors pourquoi le laisser entre ceux qu'il n'aime pas ?
Longtemps j'ai réflechi si oui ou non, je dois poster mon sujet ici, car je sais très bien comme c'est facile de reçevoir une sale réputation "d'un debarasseur des chiens " On dirait que c'est une risque à prendre...
Mais j'ai choisi de prendre ce risque en pensant que vous pouvez bien m'aider pour Tina, sachant que peu à peu votre reseau s'est bien agrandi.

Pour ceux qui ont reagis bulversés, je recite ma phrase :

Bref, elle n'a pas ce "niaque" qu'on recherche tous dans nos chiens qui travaillent. En la mettant en attelage, qui est trop vite pour elle, j'ai impression de la pènaliser, de l'obliger à faire quelque chose qu'elle n'aime pas forcèment, et pènaliser aussi les autres chiens (3) en même temps. Comme je peux avoir que 4 chiens... je voudrais bien qu'ils ont tous le même envie de tirer et de courir.
Bon, on pourrait dire que ce n'est pas encore une raison de vouloir placer son chien... Deuxième problème c'est qu'entre ma chienne de tête et Tina , ça n'a jamais bien collé.. Elles leur arrive encore des faire des bagarres.. Toutes les deux fières, aucun a vraiment envie de laisser la place à l'autre. Toutes les deux se sont enrichies de petites sicatrices.. Mais jusqu'au où peux je les laisser faire leur loi ?

Et :

Je raisonne que s'il y a quelqu'un qui sera ravie avec Tina, qui l'acceptera tant qu'ellle est, avec ses qualités (elle a bcp!) et ses defauts, alors pourquoi dois-je la garder chez moi en me disant que "ah, ce n'est pas grave qu'elle n'aime pas courir" et l'atteler comme même ? Mon but n'est pas de m'en " dèbarasser " mais de lui trouver une maison où elle aimera et sera aimée.

Je sais très bien que votre deuxième passion d'après les husky, c'est de se tirer dans les pattes et fabriquer drôle des histoires, mais comme même, laissez d'abord une chance de s'exprimer. Smile

Pour finir... j'ai pourtant prècisé que la photo était prise mars dernière et que l'attelage a evolué depuis. Ludo, tu ne te souviens plus ? La chienne à droite c'est Ottawa, la soeur de Delaware de chez Christine. Et la noire c'est Bael qui est proche de sa Fafa. Ottawa fait parti d'un attelage pro en Pologne entre les mains d'un musher qui a des autres chiens de chez Mme B.
Bael est ici, une vraie pot de colle, mon leader, qui m'appris bcp de choses. Et pour finir Taraban, visible sur l'autre forum, aujourd'hui presque adulte, un male husky. Oui, oui, je sais, mèlanger les races n'est pas bien. Pas la même vitesse, ni même endurance ect ect... Bael avait reputation d'une chienne travailleuse, mais lente. C'est pour ça qu'elle était à placer. (chienne adulte à l'adoption.. !) Taraban a grandi avec la volonté d'aller en avant, toujours en avant. La petite Zora, la plus jeune, juste un croisé, a la même vitesse que Taraban.
Tina n'a pas su s'adapté. C'est tout.
Je ne cherche pas une vitesse extraordinaire, ni des distences extrement longues, l'attelage est pour moi un loisir, faite sur des distances minimes.
Mais d'après vous c'est mieux d'arreter de vouloir placer Tina, la laisser seule quand les autres partent, la sèparer pour éviter des bagarres.. ? Au même temps vous crier bien et fort que husky est un chien de travail qui a besoin d'espace, qui a besoin de courir, de travailler, que c'est un chien de meute, qui a besoin de contact avec ses congeneres...

Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose qui cloche... ?

Amicalement

Ramona
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:12

moi ce que j'ai voulu dire c'est qu'en voyant tes 2 autres chiens ,
je ne me serais pas aviser a prendre cette Tina (rousse....)
après , est ce que tu es sure que sa marge de progression est atteinte ,
ne l'as tu pas mise trop tot avec des chiens déja entrainés .....
après mélanger des lignées c'est pas bien grave ( a mon humble avis )
si ses lignées sont prévu pour faire des choses identique
et pour ce que moi je veux effectuer
après tu ne vas pas garder un chien que tu n'as pas envie de garder ,
autant lui trouver une famille avec qui elle trouvera son compte
et toi le chien quite conviendra ........
mais la aussi a part réccupérer un chien d'un attelage
plus rapide que le tien ça risque d'etre difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:14

ps: en aucun cas c'etait un jugement
(mais en se moment apparament les gens ont du mal a me lire)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:28

donc cette chienne est à replacer, est-il possible de te contacter en MP pour plus d'infos ? Quells sont les coordonnées que peuvent joindre les adoptants ?

Quant à la philosophie sur les chiens de traîneau Ramona de tout coeur, évite!!! Et ça c'est un point de vue bien personnel que j'assume pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:35

Ludo, ce n'est pas grave. Je ne l'ai pas pris mal. J'ai assez lu de tes postes pour savoir si c'est un jugement ou non. Smile (ici et ailleur)

Nashwaak, dans mon 1er post il y a mon numero de portable. Je suis à joindre presque à chaque moment. Mais de preference le soir apres 20h.

tja... je ne veux pas être mechante, mais ça montre bien à quel point les postes ne sont pas bien lu en entier. :colors:

Ramona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:51

en ce qui concerne tes leçons de philisophie sur le chien de traîneau, je te l'avoue, ça ne vaut vraiment pas le coup de les lire en entier. Mieux vaut en garder des morceaux choisis ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:09

MDR ! Dis-moi juste où suis-je à côté de plaque... Peut-être ça me servira pour une leçon... ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:11

... surtout que je n'ai jamais pretendu des vouloir faire de leçons..... ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:12

C'est vrai qu'il y a eu de réactions à "chaud" Ramona :? Mais ce n'est pas cool de dire " que votre deuxième passion après les Huskies est de se tirer dans les pattes et de fabriquer de drôles histoires" Là je m'inscrit en faux contre cette remarque ! Je n'ai jamais ressenti cela sur Taïga, bien que je ne soit pas un "ancien" du forum....l'atmosphère ici est loin de cela ( à moins que je ne sache pas lire) ....C'est sûr que l'objectif de tous ici, est l'intérêt des Chiens avant tout, et sans porter de jugement , je pense qu'il vaut mieux que cette Chienne trouve une autre famille, pour Elle et pour toi ! Mais comme Ludo le remarque était-ce judicieux d'espérer les mêmes performances de lignées aussi différentes ???? Les Siberians et les Alaskans sont par trop différents si on attend des "performances" identiques.......C'est faire une grosse erreur, et pour les leçons....Généralement se sont les Chiens qui nous les donnent :?
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
MARIE-ANGE
Tina Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Tina Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:52

Le but est de faire adopter Tina le plus vite possible dans les meilleurs conditions et dans le foyer adéquate.

Alors on se remet au boulot et on diffuse partout pour aidez TINA !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramona
Randonneur



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:43

Merci Marie-Ange.
Mais rassurez-vous l'adoption n'est pas si urgent que ça. Je veux vraiment bonne maison pour elle. Donc pas non plus une famille d'acceuil.

Brass.. dèsolé que je n'ai pas precisé.. Il s'agit juste de quelques membres des trois forums de husky... Fallait pas prendre au coeur :cool-blue:

Petite precision; j'ai qu'une AH, qui à l'epoque quand je l'ai pris, n'avait pas couru depuis plus d'un an. Donc, non, ce n'était pas un AH entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Martyne
Invité




Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:47

Ramona, j'ai peut-être quelqu'un pour Tina. Il veut une jeune femelle pour la ballade, il connait la race. Dès que j'ai ses coordonnées, je te mets en contact avec lui, je pense pas avant la semaine prochaine. Ou habites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
apophyse
Nouveau
apophyse


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : PARIS
Emploi : MILITAIRE
Loisirs : tennis, vélo, bowling
Date d'inscription : 21/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: un petit bonjour d'apophyse   Tina Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 19:13

bonjour , je n'ai aucun commentaire sur ton attelage, moi même je fais courir mon chien avec un vélo, sinon a pied 1h 30 à 2 h par jour. Je suis trés interrésser par tina avec ses qualités et défaut :merci:
apophyse saute déja de joie.
à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Grand explorateur
fred


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 53
Localisation : aube
Emploi : plombier
Loisirs : rando chiens de traineau et peche de la carpe
Date d'inscription : 03/03/2006

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 21:56

bonsoir , tu dit dans une de tes phrases que tu ne veut pas forcer la chienne a faire quelque chose qu'elle n'aime pas mais sur la photo de ton attelage elle a pas l'air si malheureuse de courrir non ? tu la replace uniquement car elle ne cours pas assez vite pour toi et que tu la remplacera par un autre chien plus rapide , et si ce chien ne te convient pas tu le replace aussi ? et lorsqu'un des autres chiens de ton attelage ralentira le rhytme pour une raison ou une autre tu le remplacera aussi ? l'excuse des bagarres est pas au top , tout le monde a , un jour ou l'autre , des conflits a gerer et n'abandonne pas ses chiens pour ca non plus ! enfin j'espere que cette chienne trouvera le maitre qu'elle merite ...
enfin , desolé de m'etre enervé mais je comprendrait jamais ce genre d'histoire . 👎 Tina Grrrr03
ps : j'ai un chien de 13 ans qui peut plus suivre les autres quand il leur prends l'idee de galoper ( c'est rare !) je devrait plutot l'abandonné ou lui tirer une balle dans son joli crane pour le remercier de toutes ces annees de plaisirs qu'il m'a offert ! plutot que de prendre le temps de le detacher pour qu'il suive .... Tina Tire7
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

Tina Empty
MessageSujet: Re: Tina   Tina Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 22:02

j ai 17 chiens un atelage rapide et un endurant un attelage de sibe type course pure et un de mala tres endurant et je ne n essai meme pas de les melanger alord pourquoi un siberien au milieu d alaskan pourquoi?si tu donne tes chiens quand ik ralentisse tu doit courir qu avec des jeunes excuse moi mais ça m ecoeure de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
 
Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina 14 ans alaska malamute (f) - fourrière - SOS RISQUE DE MORT ADOPTEES
» photo d'APO et de TINA
» un petit coucou de tina
» TINA - x husky 5 ans - CALAIS
» Tina douce Berger/husky refuge saint roch (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: