TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CAPRI pour LEELOO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAPRI pour LEELOO Empty
MessageSujet: CAPRI pour LEELOO   CAPRI pour LEELOO Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:26

Etes-vous un professionnel ? NON

Nom de la société : Activité :

Nom : Bodin Prénom : Caroline

Adresse : 134 avenue henri barbusse 92600 Asnieres sur seine ( en attendant le demenagement din octobre )

Téléphone (maison) : 06-74-73-67-37 Téléphone (travail) : / Mail : sicilienne_per_la_vita@hotmail.fr

Avez-vous plus de 18 ans ? OUI

Type de résidence : Jardin Cloturé ? NON Maison ? NON Appartement ? Oui avec terrasse

Etes vous propriétaire ? NON

Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? OUI

Planifiez-vous de déménager prochainement ? OUI Si oui, quand ? Dans 1 an tout au plus nous serons partis a toulouse

Nombre d’adultes à la maison : 2 Nombre d’enfants : 0 L’âge des enfants : AUCUN

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d’allergies ou d’asthme ? Oui mais qui n'est pas déclanché par le poil du husky car j'en ai deja un.

Avez-vous déjà un animal à la maison ? OUI Race ? Husky

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ? NON

Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ? NON

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? Parceque j'en ai deja un, bientot deux avec Leeloo que je vais adopter debut novembre et ça ferait 3 avec le petit loup

Avez vous déjà eu un chien nordique ? OUI Race ? Husky

Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ? OUI

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : Moi et mon copain Promenade : Essentiellement moi

Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ? Oui, je ne travaille que de 11h20 à 12h50 et de 15h50 a 18h50

Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal ? Des amis qui ont des huskies eux aussi, ou bien ma famille ... En dernier recours, une pension canine

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ? OUI

Pour qui adoptez-vous cet animal ? Pour moi et pour lui

Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ? OUI

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? C'est indispensable, car un husky est tres souvent pour ne pas dire toujours, fugueur, et s'il n'est pas sterilisé, je vous laisse imaginer la suite, les chiots ensuite finiront surement dans les refuges qui prennent la place de vieux chiens abandonnés, qui finissent a la piqure.

Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison, dans un premier temps et quand nous aurons déménagé dans 1 an en maison dans un enclos.

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ? Libre dans la maison.

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?Vélo tous les dimanches, et quand la saison des courses repprend, j'irais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPRI pour LEELOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEELOO, husky de presque 8 ans
» LEELOO dans le dept 36 URGENCE
» LEELOO - femelle malamute 7 ans (69230)
» Leeloo, femelle husky de 8 ans
» Leeloo dans sa nouvelles maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: