TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
+8
amber
TRIBOULET Fanny
dominique
Roska
Erell
vaal34
Cha et Antho
jlwck
12 participants
AuteurMessage
jlwck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:32

Bonsoir à tous !

Les chiens nordiques sont très beaux mais ce n'est pas la raison de mon inscription.

Je me permets d'intervenir pour vous mettre en garde sur "aurore-98" qui s'inscrit sur certains forums et qui a tantôt 50 ou 10 ans et qui recherche un chien à adopter...
http://sos-colley.forumactif.com/demandes-d-adoption-f11/bonjour-je-m-appelle-aurore-et-j-ai-10ans-t3244.htm#49962

Qui s'intéresse à d'autres chiens pour finalement en arriver après adoption à ce qui suit :
http://sos-colley.forumactif.com/femelles-f2/steccy-femelle-tricolore-7-ans-haute-garonne-t3547.htm#53762

Mon but est de vous mettre en garde... qui se cache derrière le pseudo "aurore-98" ?
Une enfant ou des adultes irresponsables ? ou responsables ?

Veuillez m'excuser pour cette irruption sur ce forum mais je ne pouvais rester silencieuse alors que peut-être un de vos chiens nordiques connaitrait le même sort que cette brave Steccy...
Revenir en haut Aller en bas
http://soscolliesyorkies.frenchboard.com
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:58

Bonsoir et bienvenue quand même!!!

Merci de nous prévenir, je me rappel avoir lu ce message, ça m'avait choquer que l'on puisse exiger qu'on lui donne un husky, sachant les caractéristiques de cette race!

J'avoue ne pas savoir si elle est déjà inscrite ici mais les modos la trouveront certainement.

Encore merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:05

Bonsoir, bienvenue et merci pour l'info !
Il s'agit de la personne qui s'intéresse a Tom Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:29

:merci: pour ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
vaal34
Explorateur !!!
vaal34


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:55

Bonsoir !


Bienvenue & :merci: pour les infos Bonsoir à tous ! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:18

Il s'agit peut être d'une fortuite coïncidence, mais une femme de la quarantaine dans mon quartier fait ce genre de choses, c'est une représentante de SPA qui m'a mise au courant il y a quelques jours. Elle s'appellerait également Aurore, aurait des chiens adoptés à tout va (et même peut être volés) dans son appartement, qu'elle ferait passer pour mordeur ou autre pour qu'ils soient amenés dans un refuge une fois qu'elle n'en veut plus... (sans parler du fait que déjà deux de ses enfants lui ont été retirés...).

Elle va souvent sur des sites d'adoption et se fait passer pour on ne sait qui. Là le fait que cela arrive dans un autre département me fait penser qu'il peut s'agir de quelqu'un d'autre, mais bon, c'est étrange.

J'ai son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:33

Ca craint quand même

:scratch:

ON ne peut rien faire contre ces personnes ? (légalement je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:16

Voici le lien vers sa présentation:

http://taiga.forumactif.com/presentations-des-membres-f1/bonjour-t10928.htm

A noter comme l'a fait remarquer François, que son attache est trop, beaucoup trop, tout comme son forum qui n'a été créé que le 12 oct (dans d'autres circonstances pourquoi pas, mais là...) et qui comme par hasard, contient beaucoup de photos de Huskies, comme s'il n'était fait que pour nous, pour nous amadouer un peu plus, avec des annonces qui viennent d'on ne sait où, et qui ne sont pas replacées dans leur contexte.

ALORS OUI, J'ESPERE SINCEREMENT QU'L Y A QUELQUE CHOSE A FAIRE LEGALEMENT CONTRE CES GENS LA...
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 6:12

Bonjour,

Une association peut engager des procédures juridiques, à l'inverse d'un "simple" club...
Un refuge peut-il refuser l'abandon d'un animal domicilié dans un autre département ???? si non...vous brûlez.
La stérilisation avant adoption serait donc un gros plus pour, en partie, ralentir le traffic mafieux.
Et puis on le sait, jouer sur l'affectif est une technique bien rôdée...dans les animaleries aussi.
Un gros buziness tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:53

Merci de ton intervention très utile.

De toute façon, cette personne n'a pas répondu à mon mp donc Tom ne serait pas parti avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Explorateur !!!
dominique


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/04/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:39

Fanny Bonsoir à tous ! Panneau6 Bonsoir à tous ! Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 22:50

Je vous remercie tous pour votre accueil ! :yes:

Je suis soulagée de savoir que mon intervention a permis d'éviter un placement douteux.

En ce qui concerne la colley, elle est mise en vente pour l'argent sous le prétexte de fugues et non pour la protéger de personnes intéressées par la gratuité...

Arrivera-t-il la même chose à la malinoise ? où est le "pappy" qui était déjà présent avant l'adoption de la colley ? et combien d'autres encore ?

Ce qui est inquiétant est de savoir que ces gens s'introduisent sur des forums de sauvetage... restons vigilents Bonsoir à tous ! Super12

Je vous souhaite une bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soscolliesyorkies.frenchboard.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:00

:merci:

Reste avec nous même si tu n'as pas de nordiques lol! et n'hésite pas à mettre des photos de tes chiens :banane:
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:52

bonjour et :bien1: et surtout :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:56

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:58

bonjour et :bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
jlwck
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 64
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 30/11/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 15:05

Encore merci pour votre accueil :yes:
Evidemment, je reste parmi vous et si je peux apporter une aide aux nordiques, j'en serai ravie !

Sous notre toit, une malinoise, une colley, 2 yorkies ainsi que des chats, des oiseaux, un lapin, une campagnole cohabitent en toute harmonie !
Sans oublier, les quelques chats SDF, le "Grisou" chien trouvé, que nous nourissons ainsi que la faune (hérissons, olseaux de la nature et autre petits rongeurs).

Voilà... je ne fais partie d'aucune asso... je suis "indépendante" :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://soscolliesyorkies.frenchboard.com
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:35

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
...et surtout un grand :merci: pour ton intervention et tes mises en garde !!! :mee: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:21

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous
» Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: