TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche un anti derapant pour coussinets

Aller en bas 
AuteurMessage
bénédicte
Recherche un anti derapant pour coussinets Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche un anti derapant pour coussinets Empty
MessageSujet: Recherche un anti derapant pour coussinets   Recherche un anti derapant pour coussinets Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:32

Comme Laika a de l'arthrose, elle du mal à se deplacer sur le carrelage car ses pattes arrieres glissent sur les carreaux dans la maison.
De temps en temps quand elle est à l'arret, ses pattes arrieres commencent à glisser en s'ecartant et là elle tombe le cul par terre. Elle essaie de se relever mais comme elle glisse, elle a vraiment beaucoup de mal......et je dois lui passer la main sous le ventre pour l'aider à se relever.

Donc ma question est :

Existe t'il quelque chose que je puisse lui mettre sous les coussinets pour qu'elle ne glisse plus ?

Je lui ai déjà coupé les poils sous les pattes mais ses coussinets sont tellement lisses que ça n'a rien fait.
J'ai vu sur 'polytrans' un spray anti glisse ( show foot ) developpé spécialement pour eviter que les chiens ne glissent lors de presentation en expo couverte.

Quelqu'un connait ce produit ..........ou l'utilise ?

Merci..........pour ma Laika.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Recherche un anti derapant pour coussinets Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Recherche un anti derapant pour coussinets Empty
MessageSujet: Re: Recherche un anti derapant pour coussinets   Recherche un anti derapant pour coussinets Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:13

Recherche un anti derapant pour coussinets 816718 de l'aide svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un anti derapant pour coussinets Empty
MessageSujet: Re: Recherche un anti derapant pour coussinets   Recherche un anti derapant pour coussinets Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:23

je n'ai jamais entendu parler de ce produit dsl....des chaussures peut etre? ou alors changer ton sol Recherche un anti derapant pour coussinets 722822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche un anti derapant pour coussinets Empty
MessageSujet: ...   Recherche un anti derapant pour coussinets Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:12

il existe des chaussettes pour bébés antidérapante, tu peux lui en mettre, si elle ne les ote pas cela devrait lui etre utile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un anti derapant pour coussinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour info : anti-tiques et anti-puces de la marque ProMeris des laboratoires Pfizer
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre
» recherche kart pour 2 chiens!!!
» recherche une personne pour me construire .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: