TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07

Aller en bas 
+12
madame reboussin
Ichigo68
angelyne
frederic
Anne-Laure
jpmj91
didou07
yamiargent
JOSY
BLUEHUSKY
amélie
Marlanah
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:36

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 9259558978dx5

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 9243043358yp1

Code postal: 07104

Nanouck husky siberian
de 3 ans qui a besoin d'exercice
c'est un chien dominant avec les autres mâles
je recherche une famille qui habite dans une maison avec un terrain cloturée .je suis tatoué et vacciné.

ps : personne pas sérieuse s'abstenir.

contacter la SPA la vivaroise

TEL : 04 75 67 04 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:38

il est magnifique . quelqu'un pour lui, NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:39

Ajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:39

Pensez au beau Nanouck NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:57

3ans c'est jeune ,il a besoin comme un bon HUSK t'excercice le jeune QUI ATTEND DES PERSONNES SUPER ET QUI SERONT BIEN TOUT FAIRE AVEC LUI ! NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:18

je téléphone demain j'ai une amie qui y travaille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:53

alors voila j'ai des nouvelles de nanouk .il est toujours au refuge .avec une femelle pour compagne .très gentil quand on lui retire sa gamelle il dit rien .il a déja été adopté mais revenu car il aurait pincé une fillette .donc il attend toujours une famille NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 719210
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:22

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Panneau4 Ces petits huskinous farceurs qui pincent parfois....rien de méchant, faut juste être un peu ferme au début, surtout si il grogne pas à la gamelle !!!! il est trop beau non ? up up up !!!!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 17:45

rajouté à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
didou07
Explorateur !!!
didou07


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : ardeche 07
Loisirs : rando canivtt canicross .spa
Date d'inscription : 11/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: NANOUK - husky - SPA LA VIVAROISE (07)   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:52

Nanouk husky de 4 ans trés calin n aime pas les autres males aidez le s.v.p mon tel 06.68.59.68.37 pour plus info
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:54

Bonsoir didou07,

Pourrais tu mettre une photo STP et un descriptif un peu plus complet.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:19

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Invisio2 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Invisio2 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Invisio2 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Invisio2 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Invisio2 il est magnifique ce nanouck............

en plus le site de la SPA n'est pas très bien fait :scratch: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Peureux0
ce qui ne doit pas aider son adoption.....

en tout cas aujourd'hui et demain il y a journée porte ouvertes....
on croise les doigts.....

il est tellement beau et jeune...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:29

Sur le site de cette SPA, je n'ai pas vu de husky ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:11

Je ne le trouve nulle part sur le site...ni dans les adoptés, ni dans les "à adopter"
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:25

bon, le site est mal fait, il faut donc appeller régulièrement pour le beau nanouck....

j'ai appellé ce matin, la dame que j'ai eu est très gentille, vraiment, et aimerait que le ptit
loup trouve une famille... NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 3695256493
Elle me dit qu'il s'ennuie, qu'il pleure, qu'il ne s'intéresse pas à grand chose (déprime)
en effet il est dans le box avec une femelle, ça se passe très bien mais en fait il est complétement
indiférent....à cause de sa tristesse... NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42

elle m'a répété plusieurs fois que c'est un chien qui a vraiment besoin de l'homme et
qu'il est en manque....

elle me dit qu'il est magnifique et que c'est un chien sans agressivité aucune,
c'est un ange...

à mon avis le "pincement de la fillette" qu'il y a eu lors de sa derniere adoption est surement
du au fait que les gens ne connaissent pas les chiens et interpretent un jeu avec une agression...
ou tout simplement une excuse pour le ramener car ils ne l'assumaient pas....

on sait bien que le caractère des nordiques n'est pas facile à cerner pour tout le monde...

il faut lui donner sa chance, c'est une adoption urgente pour un amour de chien...
la personne de la spa parlait avec son coeur ça se sentait vraiment, j'aurais voulu avoir plus de
temps pour lui parler.....

SOS POUR NANOUCK.....................

Un derniere chose....ce serait exceptionnel que quelqu'un aille le voir SVP
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:05

quelqu'un dans le 07 pour aller voir le ptit bébé??????????????!!!!!!!!SVP


NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42 NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:26

je ne suis pas dans le 07 mais je vais attendre qu'il n'y ai plus de neige car je ne circule pas j'ai peur en voiture .et j'irai faire un tour s'il y est toujours .s'il y a des questions a poser ne manquer pas de me les demander Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:29

il y a un autre poste de nanouk ou il y a sa photo .si je ne me trompe .si c'est celui ci s'il n'y a pas d'imprevu je monte le voir cette apres midi et si les routes le permettent. :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:07

voila je reviens de voir nanouk .et j'ai le coeur déchiré .il est merveilleux avec un oeil bleu et l'autre vert ou marron je ne sais plus .excusez moi je suis toute retournée .c'est un chien gentil qui se laisse approcher et caresser sans problemes .je l'ai embrasser sans probleme aussi .quand je suis arrivée et que je suis allée le voir il a pleuré comme un gamin et ca fend le coeur .dans ses cris on aurait dit qu'il appelait maman et je ne vous raconte pas de betises .tout en faisant le tour du refuge je l'ai entendu pleurer et ca vous remue l'estomac .et en partant il continuait .ce chien languit beaucoup et a besoin de compagnie .par contre le refuge est bien ils ont un petit parc pour se detendre chacun leur tour .mais ils n'ont pas de présence a coté d'eux .il est bien dodue .la dame qui s'occupe de lui adore les chiens et leur donne des petits gateaux mais pas l'amour et le foyer qu'il mérite .alors pensez a lui car il est super .je mettrai des photos plus tard j'èspère qu'elles seront bonnes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:04

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dsc04410

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Dsc04411


les photos sont pas parfaites mais en voila deja 2
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 9:28

MERCI Yo!!!!!!!!!!!!!!il ne faut pas l'abandonner ce lou, il faut remonter le post tous les jours......il est
superbe.....QUELLE tristesse :NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 119148:

c'est a combien de temps de chez toi?merci d'y etre allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 10:36

c'est a 1 heure a peu près .il faut passer un col et tout en vir.age donc on ne peut pas faire du 90 .surtout moi lol!
mais c'est vrai que c'est un gentil loulou .et il faut pas l'oublier NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:33

n'oubliez pas nanouk c'est un chien super .je l'ai vu il m'a fendu le coeur .il pleure beaucoup . NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 719210
Revenir en haut Aller en bas
angelyne
Explorateur !!!
angelyne


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Emploi : étudiante LEA japonais
Loisirs : théâtre,ski,mes petites bêtes
Date d'inscription : 07/09/2008

NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: nanouck   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:26

Est-ce qu'il accepte les chats? Il lui faut quoi, une FA c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Empty
MessageSujet: Re: NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07   NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:10

une famille tout court serait plus approprié pour nanouk .quand aux chats je ne peux pas le dire :hein:
Revenir en haut Aller en bas
 
NANOUCK husky male de 3 ans dans le 07
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» Mâle husky dans le 13
» SHIPS Mâle husky 13 ans dans le 59
» BOOBA jeune mâle husky plein de charme (06)
» HANDJI, husky mâle 2 ans dans le 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: