TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)

Aller en bas 
+13
tifille
frederic
sultane
montserrat
binou
Eliza
yamiargent
tikins
Erell
BLUEHUSKY
Roska
JOSY
Cha et Antho
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:30

Ouiouioui Tikins, ça serait super si tu pouvais aller lui faire ne serait-ce qu'un petit coucou! Merci d'avance!!!

Espérons que d'ici là il aura trouvé une famille sympa... IL EST TROP BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 30/11/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:30

ok j'irai le voir!! en espérant quand même que d'ici là il trouve une famille...
Et puis s'il y est toujours je pourrais aller le voir souvent je ramènerai des photos!
Et qui sait... peut etre que je repartirai avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:31

c'est vrai qu'il est magnifique trop bien si tu revenais avec lui .en attendant on attend les photos que tu vas faire de lui mac
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 15:28

:mee: oh oui !!!! des visites ! des photos ! une adoption !!!! LOU mon beau gris tu es superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 18:24

rajouté à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:00

toujours a l'adoption LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:43

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:24

toujours en urgenceADOPTIONS URGENTES
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:15

Tikins, as-tu eu la possibilité d'aller voir le loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:34

lou attend toujours :hein:
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:39

bonjour tout le monde !! et bonne année!!

Bon je ne vous aporte pas de bonnes nouvelles.... étant donné que pendant les fêtes je n'avais pas de voiture je n'ai pas pu me rendre au mazet....
J'en suis vraiment désolé...
Et puis en ce moment j'ai une amie qui est à la maison avec son chien pour un certain temp donc je ne pas encore adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:41

bonne année a toi aussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Date d'inscription : 13/11/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:25

Bonne année Tikins! Dis tu m'as fait une sacrée frayeur, je croyais que tu allais dire que Lou avait été thatha!

Si ce n'est que ça quelque part, on s'en remettra, espéront qu'il puisse attendre encore un peu tout seul le chouchou... Mais tu as des nouvelles quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:25

non pas encore il est toujours sur le site errel LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:08

Etait il sur le site de l'ACAMA? car je ni vois pas Lou :hein: http://www.acama-spa43.fr/soschien.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:40

http://www.acama-spa43.fr/
_________________
eliza ce n'est pas la spa c'est la fourrière regarde la page d'avant tu as le contact car mon lien ne marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:58

Mon beau LOU tu es toujours là !!!!!! Quelqu'un pour cette merveille ?!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:59

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 10:18

toujours sur le site :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:29

pour l'instant il est toujours la mais ils viennent dans faire euthanasier 3 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:10

:sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:23

et ben on croyais qu'il était sorti d'affaire ???? que c'est bizarre tous ça ,si un jour oui sortie d'affaire ,je ne vois pas pourquoi il le remette en risque d'eutha ,,,
ENFIN JE NE COMPREND PAS TOUT DES FOIS ;;
pour li vite alors oh que oui ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:35

Lou attend toujours son sauveur :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:15

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 bon pour lui :cpj: aller le petit loup UNE MAISON ! ET DES COEURS AU BOUT LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 49449 :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 14:05

LOU C'est un de mes gros coups de coeur !!!!! ne le laissez pas par pitié !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:48

:cpj: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Hopital1 c'est l'heure pour lui de sortir ! QUELQU'UN QUI PASSE PAR LA LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Peureux0 LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)   LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:44

LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43) - Page 2 816718
Revenir en haut Aller en bas
 
LOU mâle croisé berger - Asso ACAMA (43)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD BOY croisé husky mâle 3 ans fa ASSO TAIGA
» TITUS croisé berger husky (m)né en juin 2012 - Asso 26 ADOPTE
» AMOS berger allemand 5 ans ASSO (83 ADOPTE PAR UN MEMBRE DE LA FAMILLE
» 59 KODIAK mâle croisé BERGER-HUSKY 6 mois
» Gibbs - mâle croisé husky 3 mois, Asso 51 [ADOPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: