TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 intestin fragile...quelles croquettes choisir?

Aller en bas 
+9
didiermanue24
obiwan kenobi
Marlanah
jptoutou
l'indien
musher51
Eliza
Helvetia
Dupré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eldiablo
Grand explorateur



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 22/09/2011

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:45

OK ca devrait etre a peu pres ca je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:57

didiermanue24 a écrit:
Salut...pour la petite KUNJA je lui donne comme le fait l' l'éleveuse chez qui nous l'avons pris. du ROYAL CANIN JUNIOR MEDIUM 32..le poil de ma louloutte est magnifique..une vraie peluche..
en ce qui concerne son transit, ben rien a signaler...ha si...je retrouve parfois dans ses selles des petits pépins...sisi...loll..elle adore ma foi, les figues qui tombent des rejets du figuier...Je fais attention quand meme..mais elle est rapide la louloutte...
a plus..
didier manue

Moi je ne laisse jamais jamais jamais aucun fruit trainer sous l'arbre car un jour ta louloute va avaler le fruit et l'abeille ou la guepe qui va avec.....et là ca sera plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:01

Le sujet du post c'est intestin fragile......quelle croquette choisir.

el-diablo.......ton chien a t'il les intestins fragiles ou est ce c'est des croquettes perfomantes que tu recherches.....car là je ne comprend plus rien au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:22

benedicte j"ai changer ses croquettes royale canin junior par rc adulte prenium mais il a la dhiaree car ont m"a dit qu"il y"a trop de différence entre proteines matières grasse et surtout l"amidon 39% au lieu de 28%

voila donc comme je dois changer ses croquettes bientot car la il y"a 1ans et que je vais faire de la trottinette avec je cherche de bonnes croquettes pour son instestin biensur et aussi vu qu"il va faire du sport aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:33

OK c'est bon la j'ai compris intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo
Grand explorateur
eldiablo


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 59
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/09/2011

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:41

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
audrey24
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : ST MEDARD DE MUSSIDAN
Date d'inscription : 06/05/2012

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 16:13

https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Josera/Josera-26-16-poulet-riz/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al104ma10m3.html

voilà la nourriture de mes toutous, depuis plus aucun souci, le gros problème des croquettes: les céréales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:31

le problèmes , c'est le taux d'hydrates de carbone qui ne viennent pas que des céréales...
Josera à juste remplacé les céréales par de l'amidon de pommes de terre et de la pulpe de betterave
37 % de viande, c'est vraiment très peu même si l'équilibre Protéines/lipides est correct.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intestin fragile...quelles croquettes choisir?   intestin fragile...quelles croquettes choisir? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 18:07

Je sais par contre que le husky a un gros soucis avec l'amidon qu'il ne digere pas....et cela due au fait qu'il ai une insufisance insulinaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
intestin fragile...quelles croquettes choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Croquettes de regime....comment choisir ?
» lequel choisir?
» Quelles croquettes pour chien sportif?
» Articulations fragile et alimentation
» Choisir un sac a dos pour son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: