TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 premier voyage de KUNJA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:22

bonjour a tous, KUNJA a fait son premier long voyage vendredi 21, nous sommes allés a AMIENS (80) en voiture, et notre petite kunja que nous avons seulement depuis LUNDI dernier s'est comportée comme nous l'attendions..
Nous avons fait 740 kilomètres..et elle n'a pas bougé d'un pouce...elle a dormi 7h sur les 8h du voyage..un véritable ange...
Le retour fut le même que l'aller..pas un mot...même pas malade...et nous avions prévu tout de même les petits médicaments qui vont bien en cas de vidange par le haut...loll..
Mais rien du tout..tout s'est remarquablement bien passé..un vrai rêve...
Mais surtout ce qui nous touche , c'est l'attention qu'ont porté les gens a notre petite louloutte..a chaque fois que nous nous sommes arrêtés..
voila...premier périple de KUNJA...

didier manue kunja
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:59

Impeccable!!!!
C'est vrai, je me rappelle quand ma Caïna était bébé et que je l'emmenais partout avec moi!!!!
Les gens me disaient tous qu'elle etait très mignonne, adorable...

Et même, je l'ai emmené travailler avec moi et les clients étaient tous super contents et du coup obligés de m'acheter un truc!! C'etait mon chien VRP!!!
Elle est à la retraite maintenant, même si elle n'a qu'un an! On a déménagé, emménagé dans une maison donc elle est quand même mieux dans le jardin à jouer avec sa copine Louna!!!!

Et la première nuit??? Sans trop de difficultés????

En tous cas vraiment contente pour vous que ça se soit bien passé!!! :sm.66:
On pourra avoir de jolies photos???
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:03

cha et antho à dit:
Et la première nuit??? Sans trop de difficultés????
Non, elle a dormi jusqu'a 8h00 du matin...nickel...une vraie louloutte....
c'est vrai que ca doit etre le bon plan pour les VRP..avec la présence d'un toutou pareil...
bizzz...
didier manue kunja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 9:54

Et les photos .... ? :hein:

C'est bien beau de nous raconter ton voyage mais on veut des photos pour illustrer ! premier voyage de KUNJA Langue02
Revenir en haut Aller en bas
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:35

Desolé NOONOOK..je n'ai pas fait de photos de ce voyage ...c'est plutot rare de prendre des photos lors d'un enterrement..
a plus..
didier manue
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:03

Slt, moi aussi mon loulou n'a pas été malade en voiture, enfin il y avait que 100 km toi 700 ^^ mais en arrivant chez moi paffff diarrhée partout lol
enfin maintenant en voiture il se comporte bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
didiermanue24
Explorateur !!!
didiermanue24


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 12/10/2008

premier voyage de KUNJA Empty
MessageSujet: Re: premier voyage de KUNJA   premier voyage de KUNJA Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:08

Loll...c"'est la serpillere qui a dû etre contente..en ce qui concerne KUNJA..meme pas une petite diarrhee..rien du tout...la classe...mais je m'attends une chien d'sa chienne comme on dit...dans l'EST....
a plus
didier manue
Revenir en haut Aller en bas
 
premier voyage de KUNJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: