TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Empty
MessageSujet: DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia   DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:23

Citation :
Bonjour
je suis la famille d'accueil de "Divine " (anciennement Dauphine) et je voudrais faire quelques corrections pour que le post soit plus efficace !

en fait c'est Delphia qui a été adoptée (la noire), Dauphine qui a changé de nom entre temps (=>Divine) est la plus claire et elle est en fa chez moi depuis 15 j ! En fait elle a été adoptée, est restée 15 j avec ses nouveaux maitres et puis ils ont dû s'en séparer, son caractère craintif n'étant pas adapté à leur milieu de vie (centre ville de Marseille)... Valèrie de l'association SOS ADOPTION 34 a donc fait appel à moi étant donné que j'habite à côté !

Voici des photos récentes et les liens vers RESCUE et RESCUE PACA où j'ai déjà posté pour elle et où vous trouverez d'autres photos:

http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/divine-croisee-border-collie-10-mois-en-fa13-t5758.htm
http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/divine-croisee-border-collie-10-mois-en-fa13-t5758.htm

http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/divine-croisee-border-collie-10-mois-en-fa13-t192681.htm#4296836
http://paca-rescue.actifforum.com/chiens-de-taille-moyenne-f17/divine-croisee-border-collie-10-mois-en-fa13-t5758.htm

Elle a maintenant 10 mois, pucée, vaccinée
Elle est douce, sage et sensible...elle est affectueuse et attachante, mais méfiante au départ quand elle connait pas (surtout avec les hommes).
Elle cherche une famille aimante qui saura être patiente...pour le moment les enfants en bas âge sont à éviter...et plutot un endroit calme (centre ville à éviter)...il va falloir progressivement la sociabiliser et l'habituer aux bruits de circulation et aux gens !
Elle a fait des progrès...elle écoute assez bien (pour un chiot de 10 mois!), elle apprend très vite...et elle est propre ! Elle connait le "pas toucher", "assis", "non", et commence le "coucher"...à continuer bien sûr !

Bref UN AMOUR !

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia 01_div10

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia 02_div10

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia 03_div10

Lien vers son ancien post :

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/dauphine-et-delphia-croisees-husky-4-mois-herault-t9779.htm
Revenir en haut Aller en bas
tamia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Le Tholonet
Date d'inscription : 08/10/2008

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Empty
MessageSujet: Re: DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia   DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:50

Merci d'avoir créé ce post...j'ai eu des problemes d'ordi alors je n'ai pas pu venir poster depuis un moment !

Et pendant ce temps nous avons décidé d'adopter Divine ! Donc elle restera avec nous et son copain Axo ...
Merci à tous pour votre aide...et j'espère que les autres toutous qui attendent trouveront bientôt une famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Empty
MessageSujet: Re: DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia   DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:04

Génial DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Danseuse DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Danseuse DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Empty
MessageSujet: Re: DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia   DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:45

DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia 1er
Elle était trop bien pour s'en séparer alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
DIVINE - x husky 10 mois en FA chez Tamia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMIA Belle femelle husky blanche (54)
» DIVINE x Berger/Husky (f) 01/2008/ ok congénères et chats REFU:16 ADOPTEE
» Nova type Husky 1 an 4 mois CHEZ SON PROPRIO (34) ADOPTE
» alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
» Gaya Husky x berger belge, 10 ans 4 mois Asso Loulou chez Nous :37 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: