TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:51

SOURCE ET CONTACT ICITEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) ANM_PHOTO_16887_1227281199

Date de naissance 17/08/2003
Sexe Mâle
Race SIBERIAN HUSKY
Numéro de puce 250269600116028
Taille Grand
Couleur NOIR/BLANC



Modifié le 21/11/2008TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) WEB_CHEMIN_601_1185882212





Département Ille et Vilaine
Refuge REFUGE SPA DE RENNES
Adresse 5 A rue Roland Doré
35000 RENNES
Téléphone 02.99.59.32.74
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:05

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Amour26 Il a l'air aussi dynamique que son nom l'indique !!!!! UP !!!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:13

Très joli loup, vite une famille
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 0:58

Il est superbe ! :cheers:
Où peut-on le voir dans le 35 ?
et quel caractère a-t-il ?

Merciiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:59

SPA de Rennes lol!

Si tu veux plus de renseignements, téléphone-leur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:07

Oui c'est vrai Smile

Mais je voulais savoir, est ce que l'on est obligé de castrer un mâle si on le prend à la SPA ? Ce n'est pas possible de l'adopter en tant que mâle ? Parce que ca ferait des frais en moins :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:10

a mon avis il vaut mieux que tu le castres mais bon chacun son idée .cela le rendra moins fugueur . :hein:
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 19:10

C'est vrai, mais mon père veut bien que j'ai un chien à une condition, qu'il ne soit pas castré !
C'est sûr qu'ils sont moins fugueur mais j'adore les chiens mâles Mr. Green

Et donc, la SPA serait-elle d'accord d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:34

il y a 2 ans quand j'étais benevole on était pas obligé mais maintenant les lois ont peut etres changées :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:41

j'ai été voir ce chien à la spa, s'il avait été plus jeune je l'aurais pris mais avec ma chienne , ils m'ont deconseillé . Il est très gentil ce husky j'ai eu le plaisir de le promener avec sa longe mais ne reconnait pas du tout son nom TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Peureux0 , en plus là bas c'est ecrit tequila mais son nom ce n'est pas ça (peut etre pour ça d'ailleurs qu'il repond pas lol! ) c'est vraiment une belle bete!!

sinon il est déjà castré, la spa me l'a précisé et le prix c'est 150€ ( vaut mieux le savoir avant d'y aller )
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:59

lol!
Merci pour vos messages nyelle et yoyo26
Pourtant sur sa fiche c'est marqué que c'est un mâle mais s'il est déja castré c'est aussi bien Smile
Dommage qu'il ne réponde pas à son nom je trouve ça sympa comme nom moi Mr. Green

Je vais essayer d'aller le voir le plus vite possible, il est tellement beau :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:15

franchement si tu peux prendre un chien adulte je te le conseille il est vraiment superbe TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) 255189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:27

a 150 euros il est surement castré l'as tu demandé? il ne répond pas a son nom car c'est la spa qui en choisit un .voila le pourquoi de la chose.son nom personne ne le connait .mais c'est vrai qu'il est magnifique TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:04

s'ils ont son autre nom mais je ne m'en souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:48

Apparemment il est beau vu tout ce que vous dites Smile
Mais lorsque tu es allée le voir Nyelle, est ce que tu le trouvais un peu trop calme vu qu'il a été castré ou pas ?
Parce que ce qui est bien quand ce sont des mâles c'ets qu'ils ont un bon caractère rien qu'à eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:52

:hein: Il y a des chiens entiers calmes, et des chiens castrés branchés sur 10.000 volts.....
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:41

ouai c'est vrai, mais c'est mon père :colere: dès qu'il croit qqchose, ya pas moyen de lui prouver le contraire, et il croit obstinément que les chiens castrés c'est mieux, pfffff
Enfin bref, je suis de ton avis en tout cas montserrat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:08

il n'est plus sur le site alors je ne sais pas s'il n'a pas été adopté? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:47

Mon message était tout autre Lixoo13. Ce que je voulais dire, c'est que tous les chiens même castrés "ont un bon caractère rien qu'à eux" pour reprendre tes propres termes.
La castration n'est pas synonyme de chiens mous, incapables de faire du sport etc.....

Et ton père, n'a pas tout à fait tord, la castration peut éviter bien des problèmes.

Pour avoir des nouvelles de Téquila tu peux téléphoner à la spa :

Code:
Téléphone 02.99.59.32.74
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:18

Donne nous des nouvelle Lixoo ! :merci:
sunny et pour le caractère et bien c'est surtout celui du Husky bien trempé ! et,perso ouioui ! :feu: lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:47

n'est plus sur le site adopté ou pas ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
lixoo13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 23/11/2008

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 21:18

Et bien, j'aurai tellement aimé l'adopter mais mon père ne savait pas qu'il fallait payer des frais d'adoption et tout ( et moi non plus d'ailleurs TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) 102799 ) et maintenant mes parents préfèreraient un chiot husky à donner ou à petit prix.
Le pire c'est que je pensais que cela était introuvable, mais non, j'ai trouvé une annonce mais bizzarement lorsque j'essaie d'appeler on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme par hasard ... je vous envoie le lien :
http://www.aquarioland.com/annonces-chiens/annonce-donne-chien-husky-siberien-paris-1er-arrondissement-,19209_1_index.html
Vous allez voir ce chiot est magnifique, mais je cherche désespérément un chiot husky à donner maintenant, au cas où cette annonce ne fonctionnerait pas et serait une arnaque, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lixoo13.skyrock.com
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 6:28

je t'avais dit au debut de ton post que c'etait 150€ ! un husky à donner dans le secteur de rennes tu vas avoir du mal c certain! puis si ton pere n'est pas ok pour payer pas cher quand meme (ca vaut 3 fois ce prix minimum) un chiot...qu'en sera t-il de la nourriture apres? Ca coute bcp d'argent un chien, et un husky encore plus^^. l'annonce que tu as vue soit c une arnaque , y'en a bcp qui circulent au moment des fetes, soit c'est un particulier qui n'a juste pas voulu mettre le prix...j'espere que tu trouveras ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:01

lixoo13 a écrit:
Et bien, j'aurai tellement aimé l'adopter mais mon père ne savait pas qu'il fallait payer des frais d'adoption et tout ( et moi non plus d'ailleurs TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) 102799 ) et maintenant mes parents préfèreraient un chiot husky à donner ou à petit prix.
Le pire c'est que je pensais que cela était introuvable, mais non, j'ai trouvé une annonce mais bizzarement lorsque j'essaie d'appeler on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme par hasard ... je vous envoie le lien :
http://www.aquarioland.com/annonces-chiens/annonce-donne-chien-husky-siberien-paris-1er-arrondissement-,19209_1_index.html
Vous allez voir ce chiot est magnifique, mais je cherche désespérément un chiot husky à donner maintenant, au cas où cette annonce ne fonctionnerait pas et serait une arnaque, c'est dur !

quel que soit le refuge il y aura automatiquement des frais........ Et des chiots ou de jeunes chiens à donner......... Il y en a peu.....

Que ce soit ton père ou toi, prenez le temps de lire un peu les diverses rubriques afin de mieux comprendre ce qu'est un chien castré ou pas........ Car là, il semblerait que vos à priori ne cadrent pas avec la réalité Mr. Green

j'ai lu d'ailleurs que votre jardin n'était pas clôturé ........ affraid vous aurez des frais cette fois c'est sur ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Empty
MessageSujet: Re: TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)   TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 16:18

TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35) 01_teq10

Confirmation du refuge, Tequila a été adopté ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
TEQUILA sibérian husky - SPA RENNES (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEQUILA - CHIENNE HUSKY 5 ANS
» Téquila -trouvé Femelle husky de 5 ans - spa dole (39) En refuge/fourrière depuis : 1 mois ADOPTEE
» FILOU husky male 2 ans à rennes.
» ACTINE x husky (f)2005refuge de rennes 35 ADOPTEE
» CROC BLANC un gentil mala/husky - RENNES (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: