TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83

Aller en bas 
+10
yamiargent
brucelee
Naika
JOSY
sofinette
Roska
montserrat
Lydie
Erell
tifille
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:53

Citation :
Bonjour

Avec la permission de la personne je diffuse cette annonce :

Le chien se trouve à Fréjus dans le var (83600)

Cause décès de son maître, PASKA husky male de 9ans inscrit au LOF (n°045974), tatouage (YTM084) cherche nouveau maître pour prendre soins de lui. Vaccins a jour, bonne santé.

Mail reçu de la personne :

"Nous ne voulons pas nous contraindre a l'euthanasier mais malheureusement cela sera l'ultime et derniere solution car nous n'avons vraiment personne pour s'en occuper, la SPA et les différents refuges refusent de l'accueillir compte tenu de son âge et de leur manque de place...Concernant les délais, nous sommes trés serrés car nous sommes 2 (frère et soeur) a vivre et travailler sur TOULON nous devons y retourner lundi, nous pouvons éventuellement demander a une personne de le sortir et de s'en occuper encore pendant la semaine et nous nous reviendrons le we mais çà ne pourra pas durer longtemps....""

Il s'entend plutot bien avec les autres animaux, son compagnon était un perroquet! (assez insolite) !

FA acceptée vu l'urgence !!!

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 01_pas10

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 02_pas10

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:29

oh ti pére il ne mérite pas ça. PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:18

Qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuu... pfff je craquerais presque...
Il est castré le pti mignon?
Bon moi je serais prête à le prendre en FA si vraiment personne ne peut s'en occuper (je vais monter un centre de géronto pour chiens je crois!), mais comme Hukka n'est pas stérilisée - trop risqué de le faire à son âge - et en chaleur en ce moment de surcroît, ça craint du boudin...
Je peux lui trouver une place dans mon pti chez moi, il sera sorti au moins quatre fois par jour... mais cela est-ce assez? Quelles étaient ses habitudes, comment vivait-il chez son maître?

Vite, vite, intervient Adoptionman :sm.25: !!! Faut pas le laisser euthanasier ce pti chéri! PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:26

Je ne suis pas sûre qu'il ferait beaucoup de mal à ta chienne ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:35

Hihi, mais ce genre de choses ce n'est pas sensé faire du bien? (grande question philosophique sur les animaux et le plaisir...). J'abuse, ce n'est pas très correct, je dois penser aux enfants!

Bon ben ma foi s'il est n'est plus très... mâle, et si personne de la région ne peut le prendre PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 102799 ... :bien1: !!! (ça devait arriver, à force de regarder les annonces pour ces ptits malheureux!).

Mais je n'ai jamais été FA, Hukka c'est mon premier chien adulte et je ne voudrais pas le recevoir dans un endroit trop petit...

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 67899 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 719210 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 714806
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Grand explorateur
Lydie


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 50
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 21/07/2005

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:27

Quand tu regardes la deuxième photo, tu te dis qu'il ne devait pas être habitué à de longues promenades quotidiennes... alors quatre par jour, même si elles ne sont pas longues, ça fera sûrement son bonheur. Et il restera en vie ! :10:

Après, a-t-on plus d'infos ? Entente avec les chats ? D'autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:37

oh la belle peluche !

Il est vraiment trop craquant ! PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Amour42 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Amour42 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:42

Oui ce n'est pas faux... un gros nounours comme Hukka! (mais bon elle cache bien son jeu la mamie, ça ronque comme une vache à la maison et puis une fois le collier sorti ça saute de partout! alors lui aussi si ça se trouve!).
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 20:46

Ah il a l'air plutôt calme et rondouillet.. non ?

Peut être même un peu d'artrose ? (vu comment il se tient... ou c'est la photo ?)

Alors 4 balades... le rêve, le pied... surtout quand on va peut être mourir...

Il est trop beau en tout cas... (en passant Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:07

Citation :
Recherche d'une famille d'accueil dans le 83600 pour un husky de 9 ans qui a perdu son maître suite à un décès ! Pour l'instant c'est le frère et la soeur du défunt qui gère au mieux mais si aucune solution n'est trouvée il risque l'euthanasie trés prochainement même si la famille du défunt feront tout pour l'éviter, ils y seront contraint !!

C'est trés urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:11

OOOOOOOOOOh le pauuuuuvre !!!! on dirait aussi qu'il a une otite...... pffffffff ! pauv vieux chou !!!!!!! PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 353521 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 18:04

Message d'ASL sur Rescue :

Citation :
A l'attention de nej-ma : appelez vite les gens qui veulent s'en séparer, j'ai quelqu'un qui veut l'adopter !!!!!

Surtout que les propriétaires le gardent, la personne qui a perdu il y a quelques temps sa chienne Husky et à qui j'ai montré ce beau chien vient de me parler il l'adopte !!!!

Il doit subir une petite intervention à l'oeil, et une fois fait je lui mène Paska !!!
c'est un monsieur très bien qui se remet avec difficulté de la perte de sa chienne,
il est voisin avec une dame à qui j'ai placé un vieux BA, donc, pas de problème pour le suivi !

mon portable pour que l'on puisse s'entendre : 06-27-00-01-57

SVP faites le passer aux propriétaires qu'ils m'appellent !!! vite ....

:banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:45

Euh, je voudrais pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais mon Ickson, même stérilisé (et qui était rondouillet) arrivait à monter ma chienne quand elle était en chaleur (pénétration, coincés 15 min et tout le toutime mais pas les bébés à la sortie) et ta chienne est encore capable de tomber enceinte ce qui serait mauvais pour elle !
Donc, je crois que ce serait très bien que tu le prennes en FA, mais je crois que ce serait mieux s'il passait chez le véto faire tomber les noisettes avant ! Pour lui, ça ira plus vite que pour ta femelle, et à 9 ans, il le suportera très bien! Enfin je veux dire physiquement car psychologiquement, attendre 9 ans pour fonder un couple et perdre ses noisettes le jour de rencontrer la belle en chaleur, y'a pas mieux pour faire une dépression nerveuse!
PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 933616397 PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:51

D'après le message d'ASL, il devrait avoir un adoptant donc pas besoin d'être castré, le pauvre pépère ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:48

ce serait même encore mieux!
On attend confirmation avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:01

oh ce serait super pour lui, qu'il soit rapidement adopté, je suis sûr que là où il va aller il sera bien et pourra sûrement garder ses noisettes !! lol!
Vite des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:02

Rooooooooooooo... ben ma foi tant mieux pour lui, s'il a trouvé un gentil monsieur pour s'occuper de lui! :saut.1: Et en plus il n'aurait pas besoin de faire beaucoup de route!

Et puis c'est sûr que le faire castrer à son âge, ce n'est pas humain, surtout s'il trouve une chérie à ce moment là, tu as tout à fait raison!

Bon ben s'il y a un autre petit chéri gentil, castré, qui aime bien les femelles autoritaires (je parle pour Hukka hein!) et qui risque de voir sa petite vie écourtée parce qu'il est trop vieux, je suis là maintenant je suis préparée!
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:50

Ce serait merveilleux : un chien qui a perdu son maître, un homme qui a perdu sa chienne, beaucoup d'amour à partager !!!! PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:13

rajouté à la liste
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:57

Pardon, mais de quelle liste tu parles stp ?? :hein:
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:19

Merci pour votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:57

reste PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Scool

la liste = liste des chiens en urgence
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Explorateur !!!
brucelee


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 26/05/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:07

ah !!! enfin quelqu' un pour me répondre !!! merci à toi ! :coucou:
c'est que je me faisais du soucis pour ce beau pépère !! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:25

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 268323 EXTREMEMENT BONNES NOUVELLES: PASKA semble sorti d'affaire! :banane: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Danseuse

Je viens d'avoir la dame (très sympa) qui va s'occuper de lui avant son adoption, qui habite sur Toulon: le toutounet va se faire opérer de l'oeil, elle le récupère, puis ira le placer à Nice chez le monsieur dont il était question (âgé de 65 ans), qui est toujours aussi malheureux de la perte il y a un mois de sa toutoune.

Il s'agit visiblement d'un placement sûr (son contact est la voisine du monsieur, qui lui a déjà adopté deux seniors), PASKA ne risque donc pas de revenir en refuge puis d'être euthanasié. Espèrons que les deux compères puissent finir leurs jours ensemble... :sm.206:

C'EST PAS DES BONNES NEWS CA?!!!!! PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Panneau3

(j'ai le mail de la dame au besoin, elle me tient au courant)
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Empty
MessageSujet: Re: PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83   PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:40

sunny super bonnes nouvelles !!!

Cependant nous attendrons que celle-ci soit confirmée pour changer Paska de rubrique
Revenir en haut Aller en bas
 
PASKA - mâle SH 9 ans dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» husky mâle : de 1 an dans le 31 et de 2 ans dans le 79
» DAYAK - mâle SH 4 ans dans le 26
» TOBY, mâle CLT dans le 45
» Mâle eurasier de 2 ans dans le 13
» Mâle husky dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: