TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Djesse james

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:47

voila je vous presente Djesse James le petit loup que j'ai adopté ce wwek end et dont j'avais demandé un covoiturage

Djesse james Collag13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 11:49

qu'il est mimi........... Djesse james Amour42
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:30

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 12:58

Ti bonhomme il est tout trognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 13:24

A croquer! (enfin presque!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:05

comment ça à croqué Djesse james 189476 lol!
pour le moment il commence à apprendre la propreté et le langage des signes vu que ce ptit bout et sourd et comme pour les humains il comprend que ce qu'il veut bien comprendre :scratch:
il a tres bien compris comment fair courrir sa maman en tout cas Djesse james Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:17

Félicitation à toi d'avoir adopter ce jeune louloup sourd!!! Djesse james Panneau6
Ca doit pas être facil tous les jours!!!!
En te souhaitant du courage et continue comme ça!!! C'est super!!!
En plus il est beau comme tout, même si il est un peu tétu!!!!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:21

Djesse james Danseuse de la part de mon fils " TROP BEAU"
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:41

Meuhhh nannn, pas "à croquer" pour de vraiiiiiii... Djesse james Langue02 peuchère
En revanche il est vraiment super beau, il a l'air d'avoir une sacrée allure déjà! Et puis s'il a déjà compris comment te faire tourner en bourique, je crois que vous allez bien rigoler (surtt lui, hihi).
C'est génial que tu aies pu l'adopter Djesse james Panneau3 :ban2: Djesse james Coupel
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 8:45

montserra un gros merci à ton fils et un gros bisous
merci à tous oui c'est vraiment génial cette adoption
mais j'en profite pour posé une question
j'ai un chien (ratier de 11 ans) qui ne veux pas le voir il me l'a déja mordu
car biensur djesse veut joué avec lui et cette idiot refse et au lieu de lui faire comprendre en ce mettant de face il ce retourne et hop d'un seul coup il lui saute dessus
donc avez vous quelques petit trucs afin de le faire acepté aupres de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 9:15

un peu de temps...... Ton ratier est probablement un peu jaloux, mais le petit machin gesticulant autour est peut être assez remuant d'un coup d'un seul pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:53

La meilleure sollution que j'ai trouvé pour faire accepté ma deuxième chienne, c'est la promenade!
j'explique, j'ai une petite Akita croisée BA, pas de problèmes, elle est sociable avec tout le monde mais la husquette que j'ai adopté, elle est super dominante et elle n'acceptait pas la présence de la première chienne!!!!
Je me suis dit que tampis, je prenait le risque d'aller les promener ensembles pour voir et que de toutes façons, il faudrait bien un jour qu'elles s'habituent à vivre ensemble!
J'ai fait ça le premier jour et à ma grande surpprise, tout le monde était tellement content d'aller se promener qu'elles ont oublier qu'elles ne s'aimaient pas forcement, ont bien profiter de la balade et maintenant, elles sont inséparables!!!!!

Il y a toujours quelques coups de becs parsi parla mais rien de méchant!!!!!!!
La semaine prochaine j'accueil ma nouvelle fifille et je vais faire la même ou presque, cette fois-ci je vais commencer par la promenade et après tout le monde rentre à la même maison!

Avec moi ça a marcher, peut être pour toi aussi!
Mais sinon en règle général, c'est du temps qu'il faut!
Ton ratier était habitué à être le roi de la maison, il faut qu'il partage, c'est pas évident de tout changer comme ça!
Ca va s'arranger et de toutes façons, ton jeune n'est pas idiot, il comprendra vite que si il veut jouer trop vite avec son colloc, il va se prendre un coup de croc parce qu'il l'embète!!!!
Faut aussi que la hierarchie se mette en place!

Patience, ça viendra tranquilement et après, comme moi, tu serra super heureuse de voir comme ils jouent bien tous les deux et tu rigolera quand tu repenssera au début! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:35

j'ai eu la meme idée que toi ,je les ai promené ensembble et la ça ce passe plutot bien
oui je sais qu'avec le temps sa ira de miex en mieux et apres tout cela ne fait que 6 jours que le bébé est à la maison
j'avais eu le meme probleme quand j'ai adopté TARA et maintenant ils s'entendent comme laron en foire
mais la j'ai oujours peur que SNOOPY blesse DJESSE quand il veut lui sauté dessus pour le bouffé c'est surtout cela ma crainte
merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:23

il est magnifique Djesse james Danseuse Djesse james Danseuse Djesse james Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:16

merci
Djesse james Djesse23
Djesse james Djesse24
Djesse james Djesse25
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:41

Mes louloutes se battent encore, c'est pas une catastrophe, ça arrive! Le truc bien c'est qu'elles ne font ça que lorsque je suis là donc je les séparent et m'occupent de soigner les petits bobos!
C'est jamais très grave, un peu de peau arrachée mais elles se calment très vite.

En pkus ça ne fait qu'une semaine que le petit bout est chez toi!!! PATIENCE et COURAGE!!!!
Même si c'est pas facile tous les jours tu verra que ça ira vite de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:42

:mains: Des nouvelles de la petite peluche ?

La cohabitation se passe comment maintenant ? Je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner car je n'ai jamais eu ce problème.

Mes chiens successifs ont toujours été très cool avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
sybille
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 55
Localisation : manche
Date d'inscription : 14/11/2008

Djesse james Empty
MessageSujet: Re: Djesse james   Djesse james Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:01

la petite peluche va tres bien
l'entente avec le vieux grincheux n'est toujours pas faite ,il continu à vouloir le mordre ,mais bon je ne désespere pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Djesse james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR, Le dernier film de James CAMERON
» JAMES petit husky, gentil affectueux: REF 06 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: