TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Doolin, Molly, Alex et Lily...

Aller en bas 
+10
amber
musher51
TRIBOULET Fanny
Cha et Antho
mumu56
nalaka
catherine deleu
M@dy
Anne-Laure
alex51
14 participants
AuteurMessage
alex51
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Dormans
Date d'inscription : 16/11/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:57

Bonjour à tous, et tout particulièrement à mes éleveurs que j'ai quitté il y a presque un mois.

Je m'appelle Doolin of tilickiti. Mes nouveaux maîtres m'ont donné ce prénom car ce sont de grands voyageurs et Doolin est un village reculé et sauvage sur la côte ouest de l'Irlande. Pas mal non?

Bon sinon je tenais à me présenter avant que ma maîtresse ne le fasse à ma place. Elle dirait sûrement des choses du genre que je suis, un lascard ou un petit couillon...même pas vrai!
Non je suis Doolin of Tilickiti et je suis...ADORABLE! Gris "perle" avec un peu de roux sur le dessus de la tête et le cou, des pattes élégantes et d'un blanc idyllique, et surtout ce qui fait mon charme, un petit museau retroussé qui montre que dans ma famille on est digne. Ah, avant que j'oublie...je risque de vous faire craquer, j'ai un regard malin avec un oeil bleu artic et un oeil noir...Alors vous en dites quoi?
Doolin, Molly, Alex et Lily... PICT0262



Doolin, Molly, Alex et Lily... PICT0258

Sinon, je tenais, grâce à mon intervention sur ce site, à mettre en garde tous les autres chiots (toutes races confondues bien sur...) sur les contrats d'adoption. Voilà en signant ce contrat qui a fait de moi le chiot de Lily et d'Alex (mes maîtres) je pensais jouir de l'exclusivité. J'entends par là : poupouille unique et à volonté, gamelle unique et à volonté, fauteuil, cheminée, lit, table...Bref tout le confort pour moi tout seul...normal quoi...Eh bien NON. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez mes maîtres de trouver une grande duduche, adolescente de surcroit qui avait déjà tous ces privilèges...enfin presque. On ne m'avait pas prévenu! Je dois partager mes maîtres avec elle et elle n'a pas l'air vraiment d'accord non plus! Donc voilà, je dois apprendre le partage et elle n'est pas prêteuse!!!! Les premiers jours je n'ai eu droit qu'à ces espèces de démonstrations de force, me repoussant dans tous les coins et recoins de la maison: sous les meubles, derrière le canapé...en plus elle a des crocs ENORMES et elle n'arrêtait pas de me sauter dessus!
Doolin, Molly, Alex et Lily... Pict0248-82bb37




Doolin, Molly, Alex et Lily... Pict0246-82bb43

Dans le jardin n'en parlons pas : elle me court aprés, me pousse sous la voiture, essaie de me soumettre...heureusement qu'elle me laisse manger sinon j'aurai résillié! Bon, malgrè tout Molly est magnifique...une vrai déesse...vous trouvez pas?

Doolin, Molly, Alex et Lily... Pict0260-82bbb6

Donc voilà, moi Doolin of Tilickiti doit apprendre à vivre avec grosse poilue toute grise nommée Molly Mallone! Un comble! Bon d'accord elle est pas si terrible la Molly...le soir même, elle me fait des câlins et elle me nettoie.




Doolin, Molly, Alex et Lily... Pict0251-82bbdf

Aujourd'hui on joue beaucoup: au baton, a la balle...je suis petit mais je me défend pas mal...un futur sprinter!

Et pour les carresses j'y ai droit aussi tant que c'est elle qui a la première. En plus nos maîtres ne sont pas avares de ce côté là...enfin une close du contrat de respectée! Mes maîtres sont plutôt cool...Je trouve qu'ils ont un langage un peu compliqué mais j'apprends vite. Mon premier mot fut le NON! C'est dingue le nombre de fois qui peuvent le dire! NON pas le canap...NON pas les chaises!....NON on saute pas...NON pipi c'est dehors... Sévère? non, idéaliste je dirais, ils pensent que je vais faire tout ce qu'ils disent et tout le temps!!! ils me font marrer! C'est comme mon maître il me fait assoir avant d'avoir à manger : ASSIS qu'il dit...attend un peu que j'en décide autrement j'vais lui rappeler qu'il a choisi un petit cancre...euh un petit husky...

Bon j'vous laisse Molly m'attend pour un calin près de la cheminée et elle est douce ma MOLLY ....chut lui dite pas elle va se la péter sinon...a chao!


Doolin, Molly, Alex et Lily... Pict0242-82bc95
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:59

:bien1: sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:04

Bonsoir et :bien1: sur taiga Doolin, Molly, Alex et Lily... Danseuse

Adorable, le petit Doolin Doolin, Molly, Alex et Lily... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:09

mon cher Doolin, t'as présentation est parfaite, alors la bienvenue à toi, à Molly ainsi qu'à Lily & Alex :coucou: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 54
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:17

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:00

Bienvenue à toi petit chenapan et à toute ta famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:29

:sm.210: Super la présentation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:03

Bonsoir et :bien1: !!
Super présentation, il n'a rien oublié pour son jeune âge ce louloup!!!!! Doolin, Molly, Alex et Lily... Haha4 Doolin, Molly, Alex et Lily... 674550
Bienvenue à toute cette joyeuse famille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 41
Localisation : Toucy (89)
Loisirs : Bénévole dans un refuge
Date d'inscription : 28/10/2006

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:41

Présentation originale, Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:45

salut Alex, bienvenue et à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:52

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:12

:bien1: a toi et à toute ta tribu Doolin, Molly, Alex et Lily... Super12
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:37

Bonjour et bienvenue à vous tous!
Trop mimi les toutous :mains: , si ce n'est pas de l'amour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 34
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:31

:bien1:
Simpa le Doolin ! Comme sa présentation :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:54

bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Doolin, Molly, Alex et Lily... Empty
MessageSujet: Re: Doolin, Molly, Alex et Lily...   Doolin, Molly, Alex et Lily... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:18

:sm.210:

Doolin, Molly, Alex et Lily... 55135 Doolin, Molly, Alex et Lily... 55135 on TAIGA, Doolin, with all of your familly... Mr. Green Mr. Green

It's especially in english for a northern irish wolf.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Doolin, Molly, Alex et Lily...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex, Lily et Molly...
» MOLLY XAkita ?? ans PENS (??)
» Bonsoir de Lily
» MOLLY croisée Husky TRES URGENT ( RETOUR ) - Elle déprime...
» Manu, Alex, Titan et... Mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: