TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...

Aller en bas 
+10
nalaka
Roska
Cha et Antho
tifille
frederic
amber
BLUEHUSKY
nordestino
catherine deleu
eliak43
14 participants
AuteurMessage
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:53

passionne de nordiques et de mushing mais nul en informatique je profite de l'aide de ma fille pour m'inscrire enfin.beaucoup de vos noms me sont familiers,j'ai rencontre des benevoles de l'asso lors du placement des chiens de mon ami Roland et je n'ai jamais eu l'occasion de leur exprimer toute ma gratitude et toute mon admiration pour le boulot formidable qu'ils font. nous n'avons que deux chiens actuellement,mais je vais etre en retraite debut 2009,et je compte bien agrandir la meute.ce depart en retaite a ete un peu precipite et j'avais su,j'aurais pu garder des chiens de Roland dont je m'occupais depuis plus de deux ans et auxquels je m'etais tres attache. ajoute a la maladie de notre ami nous avons vecu des moments tres difficiles et il est reconfortant d'avoir des nouvelles des chiens qui ont ete adoptes par des familles admirables que je remercie enfin.Ce ne sont que des mots tapes sur le clavier (avec difficulte !) mais je suis tres emu. A bientot.









a
Revenir en haut Aller en bas
catherine deleu
Grand explorateur
catherine deleu


Féminin
Nombre de messages : 613
Age : 53
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/03/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:55

Bonsoir et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:57

Bienvenue à toi Eliak.

Que ta retraite te permette de vivre à fond ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:57

:bien1: Eliak :mains: sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:58

coucou Papa!!!! :cheers:
ben tu t'en es sorti finalement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:03

coucou :bien1: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Super12 🐶
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:24

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:50

BONJOUR


bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... 466763 et merci d'avoir aidé ROLLAND bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:24

bienvenue à toi :banane:
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:27

:sm.102:bievenue jeune retraité et bonnes trééééééééééééééééééésssssssssssssss longues vacances entourées de pleins de loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:45

:bien1: à toi et profites bien de tes longues vacances!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:00

Bonsoir et :bien1: sur taiga bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Danseuse

Je pense qu'on s'est rencontrés sur un co-voiturage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :yes:
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 6:42

bienvenue à toi et à te loulous...... si par hasard ta fifille pouvait mettre des photos des loulous , yes ........
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:17

bonjour et :bien1:

je pense aussi que nous nous sommes rencontrés sur un covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:48

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... 2008_054
voilà Gayak et Miska sunny
Revenir en haut Aller en bas
nordestino
Grand explorateur
nordestino


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 26/03/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 7:51

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... 2008_055
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 10:35

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:27

Bienvenue parmi nous !!! :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:13

bonjour et :bien1: sur taiga vos louloups sont trés beaux bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:17

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...   bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:07

Bonsoir,

bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date... 466763 sur TAIGA
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
bonjour nouvel inscrit mais visiteur de longue date...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un nouvel arrivant
» Bonjour, nouvelle mais grande passionnée..
»  bonjour j'aimerai avoir un mala, mais je prend le temps de me renseigner
» Chiens-visiteurs
» Nouvellement inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: