TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 rat chiens, un problème d' entente ><'

Aller en bas 
AuteurMessage
audrey
Grand explorateur
audrey


Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 32
Localisation : st sernin
Emploi : lycéenne
Loisirs : chien de traîneau
Date d'inscription : 17/04/2006

rat chiens, un problème d' entente ><' Empty
MessageSujet: rat chiens, un problème d' entente ><'   rat chiens, un problème d' entente ><' Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:30

voilà depuis quelques mois j' ai un raton qui vivait jusqu' à présent dans une petite cage sur ma comode, mais il commence a être trop grand donc direction la grande cage par terre dans ma chambre, au début ma chienne jouer gentillement avec la cage et lesser le raton tranquille, maintenant elle fait comme si de rien n' était pas contre le petit chien n' à qu' une envie c'est le voir et le sentir... depuis que mes rongueurs sont mort il ne surporte plus les petites bête ( il nous a ramener 3 lapereaux qu' il avait tuer mais sans faire expret , il voulait nous les ramener car en passent la tondeuse on les avait pris et mi dans la maison pour éviter qu' il passe dessou Evil or Very Mad mais après on les a relacher)
Donc voilà mon rat s' amuse bien à narguer le chien il vient sur les bareaux mais son museau à travers les bareaux et le chien le regarde avec un air béta car il peu pas l' attraper..... Boulet mais la nuit c' est le pire, il a les même réaction que quand il n' était pas castré et que ma chienne avait c'est chaleur .. il couine a coter de la cage, la gratte, et pleur constament :scratch: j' ai essayer la rencontre mais rien a faire .Y a même une nuit ou j'ai surveiller... Mon chien dormais sur mon lit et le rat je l' avait mi a se promener, le rat et monter sur le lit, c'est appuyer sur le chien et est venu l' emerdé, quand le chien c'est réveiller le rat et parti a une vitesse qu' il a falli tonbé dans la gamelle d' eau lol! Boulet et c' est çà constament, il son toujour en train de s' embéter... au moin quand je perd mon raton dans la chambre c ' est asser simple pour le retrouver :mee: Quelqu 'un aurais une idée pour que mon chiens arrête de venir couinner a la cage tous le temps ou de la gratter?? j' ai passer toutes une nuit en le lessent gratter la cage et couinner.. imaginer ma tête après une nuit pareil ... donc maintentn je dort avec le chien ataché autour de moi ( sufisament de lesse pour qu' il puisse bouger mais pas asser pour aller voir le rat, sa ne l' empêche pas de couinner, masi il se lasse plus vite et s 'endor, une foi endormi je le détache. Mais j' aimerai bien ne pas a avoir a l' atacher.. pour moi et pour lui sa serai formidable. Je pensse qu' il est jaloux et que c'est aussi pour çà qu' il réagit, mais que faire???? rat chiens, un problème d' entente ><' Meconten si quelqu 'un a une idée MERCI rat chiens, un problème d' entente ><' Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://husky07.skyblog.com
 
rat chiens, un problème d' entente ><'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente avec les autres chiens...
» GIPSY husky(f) crème née le 28/12/2011/ entente chiens chats PAR:44 ADOPTEE
» Entente Malamute - Husky
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE
» problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: