TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet

Aller en bas 
+20
mayelisse
juju13430
lenne-lacombe
biloute 62
Rozenn PB
mumu56
bernie
nalabouba
daniel
velka
pokidcham
Anne-Laure
Roska
brucelee
Morgane_x3
bénédicte
Vicky
Eliza
BLUEHUSKY
frederic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 12:19

1 an.....


sunny
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:23

Ne serait -il pas possible d'étudier une puce pour localiser les chiens.
Lorsqu'ils se perdent, même si ce n'est pas très fréquent, on pourrait avoir un moyen de détection.

on fait un système avec collier émetteur pour certains animaux sauvages qu'on veut surveiller. Ce système nécessite un récepteur.
Ce n'est pas possible pour les chiens évidemment.

Mais il existe d'autre systèmes, on en avait créé un pour les petits enfants, genre bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:23

ca fait deja longtemps, j'ai suivi le post depuis le debut, je venais aux nouvelles, morgane, qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:01

He non... toujours rien... Je me dit que maintenant c'est peut-être fini... 15 ans et demi qu'il aurait... 16 ans mai...
Junior était un chien épileptique... et avec l'âge ses crises s'accentuaient. Les médicaments n'avaient plus d'effets... il faisaient de plus en plus de crises...
J'aimerais tellement le retrouver, mais peut-être que c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:05

oh ma bichounette..... difficile de faire un deuil sur une histoire dont tu ne connais pas la fin...
mais en sa mémoire et parce qu'il a été un chien extra, TON chien... il faut que tu gardes le sourrire et
le souvenir de la couleur de ses yeux dans ton coeur Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Morgane_x3
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Eure
Date d'inscription : 18/11/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:04

Je pense qu'il faut faire le deuil un jour, maintenant les probabilités de le retrouver sont très faibles et s'amoindrissent avec le temps...
Maintenant nous avons un autre chien, je l'aime autant que Junior, mais pas de la même façon...
C'est avec Junior que j'ai tout appris et il y a des souvenirs qui ne s'effaceront jamais... les bons comme les mauvais... ses grosses léchouilles comme les moment à resté assise à coté de lui, impuissante durant une crise d'épilepsie...
Sur un blog, j'avais rédigé un texte lui rendant hommage, même si je souhaite de tout coeur qu'il reviennent, il y a une part de moi, qui maintenant me dit qu'il ne reviendra pas.

Hommage à Junior

Junior, mon Junior, mon premier chien, né à un mois d'intervalle avec moi, husky aux yeux bleus, je t'ai aimé de tout mon coeur. C'est avec toi que j'ai découvert la vie, mais maintenant tu n'es plus là.
Je comprend maintenant les proverbes qui disent qu'on ne se rend compte à quel point on aime quelqu'un que quand on le perd, ou alors que se sont toujours les meilleurs qui partent en premiers.
Je me rappellerais toute ma vie les heures de promenades avec toi, les jeux dans la neige, tes moments de folies ou tu courrait comme un fou, ta passion pour le cani-roller, ton collier rouge qui te déteignait dans les poils avec la neige et après tu avait les poils tout roses.
On a eu des moments difficiles, mais les câlins et les bisous resterons à tout jamais mes meilleurs souvenirs.
Mes larmes coulent à chaque fois que je pense à toi, tous les soirs en voyant ta photo crochée sur le mur de ma chambre je ne peut m'empêcher de pleurer.
Si tu savais tout le mal que ça me fait, je suis sure que tu aurais changé d'avis et serais resté. J'aurais aimé pouvoir te serrer dans mes bras une dernière fois, passer mes doigts dans ta fourrure épaisse, te dire que je t'aime. Maintenant tout ça n'est que rêves et souhaits...
J'aurais tellement voulu te dire au revoir.
Mon voeux le plus cher serait qu'un beau matin, en ouvrant la porte tu soit là, avec tes beaux yeux bleus et ton manteau blanc...
Tu étais mon étoile dans ce monde...
Dans ce monde obscur brille une étoile ...
Une étoile qui illumine ma vie ...
Une étoile qui me donne le sourire ...
Une étoile qui m'apporte de la joie de vivre ...
Mais un jour, cette étoile s'éteint ...
Et, tout autour de moi s'écroule ...
Et tout redevient sombre ...
Tout ... sauf le souvenir de cette étoile ...
Qui ne cessera de briller dans mon coeur .....
La seule chose que je veux c'est retrouver mon étoile...

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 9qisr5

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 3517gc8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:09

il ne faut jamais désespérer MORGAN . Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 353521 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 353521 Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 353521
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:11

tu sais on ma souvent dit que le husky (' meme si j espere de tout coeur que tu le retrouveras ) est le chien chat et justement les chats souvent fugues quant leure heure est venu je te parle en connaissances de cause mon husky de 12 ans ne fuguait pas et un jour il s est remis a fuger je savais ou le trouver donc je lai retrouver mais le veto ma dit que mon loup etait parti pour venir mourir avec moi ou loin des siens
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Eliza
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:12

J'espère de tout coeur que Junior à été récupéré par quelqu'un ... surtout identifiez votre chien (le tatouage je pense est plus sur que la puce), c'est le seul moyen de retrouver les maîtres d'un chien perdu...
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090604080828AAltuHV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 21:39

morgane je suis desolee d'avoir remue le couteau ds la plaie, j'aurai espere que tu ns donnes des nouvelles positives ;o)
courage et pleins de pensees pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet   Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 17:17

plus de réponse depuis février 2010.le pauvre ne doit plus etre la!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu JUNIOR HUSKY 14 ans avec un collier rouge à bosgouet
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Trouvé dpt 18 - jeune Husky mâle, collier rouge-noir du 45
» Les nouvelles rencontres du WE avec Junior!!!
»  PERDU DIOUK HUSKY SIBERIEN (m) Perdu à 1 chemin du bas REF39
» PERDU CHADOW HUSKY SIBERIEN (m)perdu a Saintry Sur Seine - FR 91
» PILI-jeune husky rouge ( 2 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: