TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky d'assistance à handicapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

husky d'assistance à handicapé Empty
MessageSujet: husky d'assistance à handicapé   husky d'assistance à handicapé Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:12

Ce midi, parmi les sujets anciens de 30 millions d'amis, il était question d'un enfant handicapé moteur :
son père avait confié son enfant à un chiot husky qui élevé avec l'enfant l'avait sans cesse stimulé.
Le père avait également construit un sulky adapté au husky qui attelé pouvait promener son très jeune maître qui le dirigeait de la voix avec aisance.
Leur complicité et les stimulations constantes avaient débouché sur un succès :
l'enfant avait finalement acquis la marche grâce à ce husky.
Rôle étonnant où l'on n'attendait pas un husky, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
Invité
Invité




husky d'assistance à handicapé Empty
MessageSujet: Re: husky d'assistance à handicapé   husky d'assistance à handicapé Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:18

c'est en tous cas une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

husky d'assistance à handicapé Empty
MessageSujet: Re: husky d'assistance à handicapé   husky d'assistance à handicapé Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:20

Personnellement, mon premier husky, à un an, a pu marcher tenu en laisse par mon deuxième fils d'à peine 2 ans ...
Je ne généraliserais pas trop vite : sa compagne croisée chowchow de 2 ans a traîné une petite voisine de 5 ans le temps que je réussisse à convaincre la petite de lâcher la laisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
 
husky d'assistance à handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: