TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frederic
Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Empty
MessageSujet: Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge   Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:56

Vu sur LCI.fr

Citation :
En quête d'un chien "métis"... et hypoallergénique. Barack Obama a confirmé la promesse faite à ses filles de prendre un chien pour leur tenir compagnie à la Maison Blanche : "Notre préférence serait de prendre un chien abandonné, beaucoup de chiens de refuge sont des croisements comme moi". Mais il a souligné que sa fille aînée, Malia, était allergique aux poils de chien expliquant que le locataire canin de la Maison Blanche devrait donc être "hypoallergénique".
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Empty
MessageSujet: Re: Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge   Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:21

donc il lui reste les chiens nus, mexique ; chinois. je remercie le bon Dieu de ne pas etre allergique aux poils , mais plutot du pollen ouf! sunny tres bien de vouloir aller dans un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
sdc18
Grand explorateur
sdc18


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Blois/Loir et cher
Emploi : Aide soignante
Date d'inscription : 05/07/2007

Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Empty
MessageSujet: Re: Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge   Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 9:53

Toutes les races qui ne perdent pas leur poils sont hypoallergéniques

Tel le bichon ou encore le caniche... il a donc plus de choix que les chiens nus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Empty
MessageSujet: Re: Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge   Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:49

Le futur président américain, Barack Obama, a confirmé, hier, lors de sa première conférence de presse, la promesse faite à ses filles qu'il prendrait un chien, pour leur tenir compagnie à la Maison Blanche.

Et pas n'importe quel chien : un "croisement" comme lui : "Notre préférence serait de prendre un chien abandonné recueilli, beaucoup de chiens de refuge sont des croisements comme moi."


Mais il ne s'agit pas, simplement, de trouver un chien issu d'un croisement...

Le président a, en effet, expliqué que sa fille aînée, Malia, étant allergique aux poils de chien, le chien devrait être "hypoallergénique"...

Un croisement ? Un chien "anti-allergies" ?

Eh bien, j'ai la solution !

Le fameux labradoodle !

Un croisement justement, de labrador et de caniche.

Le chien hypoallergénique le plus connu du monde.

En français, on nomme ce chien un "labraniche" , c'est tout de suite plus ringard que labraddodle...

Créée d'abord en Australie dans les années 1980, pour guider les enfants aveugles, cette nouvelle race doit aussi son succès au fait que sa fourrure ne provoque pas d'allergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Empty
MessageSujet: Re: Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge   Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:53

http://labradoodles.com/index.html

En anglais
Revenir en haut Aller en bas
 
Barack OBAMA va adopter un chien dans un refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je souhaite adopter une nordique en refuge ou SPA
» Igloo 07/2013 refuge de cherbourg (50) ADOPTER
» Adopter un chien agé?
» Cherche un chien à adopter
» pour adopter un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: