TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:48

Bonjour,

Je sais que pour un nordique c'est meilleur d'avoir une maison avec jardin & il serait préférable également de ne pas le laisser seul.
Cependant, pour avoir une maison avec jardin, il faut beaucoup travaillé & donc à ce moment là, on ne pas être toujours là.
On travaille plus qu'on se repose en général.

On fait comment alors ?
On attend de fonder une famille pour pouvoir en avoir ou on prend plusieurs chien.. ?

J'aimerais avoir vos avis.

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:02

Ender a écrit:
Bonjour,

Je sais que pour un nordique c'est meilleur d'avoir une maison avec jardin & il serait préférable également de ne pas le laisser seul.
Cependant, pour avoir une maison avec jardin, il faut beaucoup travaillé & donc à ce moment là, on ne pas être toujours là.
On travaille plus qu'on se repose en général.

On fait comment alors ?
On attend de fonder une famille pour pouvoir en avoir ou on prend plusieurs chien.. ?

J'aimerais avoir vos avis.

Merci. =)


Merci de faire des recherches sur ce forum, le sujet a déjà été (tres souvent) traité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ender
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Melun
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:17

Je ne trouve pas. =S
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 22:25

http://taiga.forumactif.com/cette-rubrique-est-consacree-a-tous-les-nouveaux-maitres-de-chiens-de-races-nordiques-f49/l-appartement-t3455.htm?highlight=maison
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:50

On comprend ta déception ...

Quand on désire une chose, il faut prendre plaisir à construire les chemins pour le satisfaire ...
Quelquefois, on passe beaucoup de temps avant de le réaliser.
Parfois, on ne le réalise même jamais, ça fait partie de la réalité ...

Mais ce désir peut enchanter ton existence ...
Même t'emmener sur d'autres routes que tu n'as pas imaginées !

Quand tu décides de passer au concret, le temps que tu as passé à rêver et aussi mûrir sa réalisation, ce temps t'a rendue capable d'assumer les aspects négatifs et de savourer les aspects positifs comme personne ...

Joue avec le temps, tu ne le vaincras pas : même si le chien nordique n'évolue pas dans la vague du surfeur, compare le temps et la vague ...
Quand ça s'étale, tu repars pour la nouvelle, sans oublier de souffler pour prendre soin de toi !

Prends bien soin de toi et balade-toi sur le site, as-tu parcouru toutes les rubriques ?
Les photos, ça donne envie ? oui, mais un jour ... ça sera toi. Peut-être ...

Quand ?
On ne sait pas, c'est tout.

Un gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
karma
Grand explorateur
karma


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : suisse
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?   Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:28

ben moi perso je suis en apart et quand je travaillais j'avais pris plusieurs chiens pour pas qu'ils soient tout seul et ma connasse de voisine a telephoner a la spa pour dire qu'ils sont seul car je suis au travail. pourtant je rentrai a midi les sortir et c'etait temporaire avec le job j'avai prevu de demenager dan un chalet espace plus grand et jardin il fallait attendre mais elle , elle veut k'on soit non stop avec les chiens et pour cette folle faut etre a la retraitre ou etre mariée a un homme riche pour avoir un chien donc resultat jme suis tellement enervée contre elle que j'ai perdu mon emploi car fait un ulcere a l'estomac donc voila la connerie des gens et moi je les promene 3h par jours mem esi ils sont en apart et je connais du monde qui ont des chiens dans de grande maison et les promene ke le week end alors faut arreter et y'a des eleveur ki vendent k'a ceux qui ont le moyen d'avoir une belle maison pfff et alors ils verifient apres ke les chiens sont promener 3h par jours ?=??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
 
Comment avoir un bon environnement pour nos nordiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Pourquoi avoir choisi un chien ou des chiens nordiques ?
» Pour avoir chaud aux mimines.........;
» Gros soucis pour avoir mon LOF
» LOF ou non LOF, là est la question ... Particuliers ou professionnels,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: