TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour

Aller en bas 
+6
sandraloup
winette
freddy
amarok's ime...
Yan
MARIE-ANGE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:18

pas besoin de te présenter, je viens de voir ta photo sur le sujet de l'alpe du gd serre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:35

Bienvenue sur Taiga Grandshaman !!! Bonjour - Page 2 Coucou03 :bien1:
Il me semble que l'on s'est croisés sur certaines courses terre !!!
que ce soit membre du CPTCV ou même du VSD... 🐶 🐶
Excellente continuation sur notre forum et tes Loups sont superbes !!! :inclas: Bonjour - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:47

je fais partie du club FBA et j'ai participé plusieurs fois à Charade et à St Ours ( j'y vais cette année d'ailleurs: en B3: 3 malas et 2 huskies non lof)
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:57

Bonjour - Page 2 Matoketangoon240720058fn

la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:11

J'ai déjà couru plusieurs fois en B3 (Auvergne, Limousin et ailleurs, en huskies seulement), on s'est sans doute croisés dans cette catégorie !!
ou alors en C3 ou cani ou VTT... bref, il n'y a que la 7/8 chiens que je n'ai pas faite !!! 🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:36

j'ai couru en cani de fin 2001 à début 2003, après D2, C2 et ma 1ère en B3 était au Lac Blanc où nous terminons 3ème alors que j'avais 3 malas dans un attelage de 5 contre des attelages de 6 huskies
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:26

Ok, je vois :shock: 😉
Nous n'étions pas très loin à Longchaumois mais avec une stake beaucoup plus incrustée dans les arbres. J'ai confondu avec des mushers ayant un petit mala qui est venu voir plusieurs fois mon dernier petit husky de 3 mois.
En tout cas tes loups sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:09

Salut et :bien1: Grand Shaman ! Bonjour - Page 2 Super12 Cela en fera deux !! Mon élevage ( famillial aussi ) s'appelle "White Shaman" Bonjour - Page 2 Panneau3 lol! je vois que tu as compris comment on charge les photos!! :roll: 😉 :drunken: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:14

oui j'ai compris pour les photos Laughing et mon élevage c'est pareil c'est SOMETHING OF SHAMAN'S sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Otxoa
Grand explorateur
Otxoa


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Pays Basque
Emploi : Préparateur physique et mental
Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique......
Date d'inscription : 09/09/2005

Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:54

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otxoateam.com
grandsha
Invité




Bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:13

oui Yohann, j'avais vu ton message mais pour l'instant nous restons sur 6 chiens et de plus un chien de chez Chantal, hum... J'en ai une qui est adorable mais on l'a eue à 2 mois donc un chien de chez Chantal adulte, c'est pas évident à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: