TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32

Aller en bas 
+2
tifille
Chiwa
6 participants
AuteurMessage
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:51

Bonjour à tous,

Ma cousine a eu une portée accidentelle (17 chiots !!!) et avait réussi à en placer 15. Ils ont 2 mois révolus et les premiers ont déjà commencé à rejoindre leurs familles.

Il lui reste aujourd'hui à placer un petit mâle blanc aux yeux bleus (très typé Husky, j'attends les photos) qui était réservé mais les futurs adoptants ayant déjà 2 huskies ont préféré s'abstenir

Il reste également deux femelles, plus typées BA, couleur beige/feu.

Les petits sont sevrés (ne sont plus allaités, d'autant plus que la maman a eu un accident, elle a glissé du balcon situé au premier étage en début de semaine à cause de la pluie).

Merci de me contacter sur le forum, sinon vous pouvez demander mon n° à Frédéric ou à Nashwaak (si elle l'a toujours).

A plus tard pour les photos et toutes infos supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:18

17 chiots ouf .oui mets les photos ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
couettecouette88
Explorateur !!!
couettecouette88


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : NORD (59)
Date d'inscription : 20/10/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:00

Quelle courageuse maman !!! avec autant de chiot, elle a du en voir de toute les couleurs la pauvre !!! et ça a surtout du l'épuiser !!

Brave petite mère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:33

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 816718 On attend toujours les photos 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 298358
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:01

17 chiots !
Quand on préconise de contrôler la reproduction ... éviter d'abord et réduire ensuite ?
Je sais que moi non plus, je ne saurais pas en choisir quelques uns à euthanasier et n'en laisser très peu à la mère ...
Mais la question se pose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
nicolas64
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : PAU
Date d'inscription : 25/09/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:19

Bonjour,

Ils sont toujours à placer ses petits bouts ? Je serai intéressé, mais il faudrait des photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 12:36

nicolas64, envoie un mp à Chiwa qui a mis l'annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:27

Petits bouts toujours à placer je viens d'avoir ma cousine au téléphone, elle est en train d'essayer de m'envoyer une photo depuis son portable ! Pas l'idéal mais mieux que rien... à très bientôt (j'espère !) pour des news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:53

:inclas: Toujours pas de :inclas: ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiwa
Explorateur !!!
Chiwa


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : 92390
Emploi : Assistante
Loisirs : loups !!!
Date d'inscription : 15/03/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:38

Je m'excuse déjà auprès de vous tous mais là j'avoue qu'entre mon PC, les travaux, les grossesses et tous ces pauvres chiens je n'arrive plus à gérer !!!

Comme vous l'aurez remarqué je n'ai pas réussi à transférer les photos reçues sur mon mobile à mon ordinateur.

Enfin le petit mâle a vite trouvé une famille, et les 2 femelles viennent d'être adoptées ce week-end.

La maman a été stérilisée, ainsi que l'autre femelle de la famille.

Voilà :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiwanimal-jrt.blogspot.com
Invité
Invité




3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:49

Génial :banane:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Empty
MessageSujet: Re: 3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32   3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:19

:hein: Si je compte bien 1 plus 2 = 3 ????


Tous les petits loups sont adoptés ! :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
 
3 croisés Husky / Berger Allemand de 2 mois dans le Gers -32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: