TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga

Aller en bas 
AuteurMessage
MARIE-ANGE
A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga Empty
MessageSujet: A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga   A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:01

Suite à différents messages reçus sur ma boite perso, je me trouve donc dans l’obligation de confirmer que le forum Taiga est bien la vitrine de toutes les assos y compris l’asso Taiga, refuges et particuliers qui désirent faire adopter les chiens de races nordiques ou bien pour ces mêmes particuliers venir adopter ces loups sur le forum

Donc: le forum Taiga et l’association Taiga sont bien 2entités différentes ; ayant à leurs têtes des responsables différents
.
Marie-Ange et Cat sont les fondateurs du forum Taiga, associant ainsi tous les membres de ce forum qui ont contribué à faire de Taiga ce qu’il est aujourd’hui

Bernard est bien le fondateur Président de l’association Taiga.

Je vous rassure tout de suite, nous comprenons qu’il y ait pu avoir amalgame du fait que l’asso porte le même nom que le forum……mais aussi, du fait que Bernard est AUSSI un administrateur de Taiga forum

Je précise aussi pour en finir une fois pour toute avec ce sujet que tous les membres du STAFF ne font pas partie du bureau sauf pour 3 ou 4, qui sont bénévoles de l’association Taiga

Je remets en ligne les coordonnées de l'asso Taiga pour toutes précisions ou toutes doléances
Assotaiga@hotmail.fr
.06.13.67.46.67.
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire : Explication sur le forumTaiga et l'asso Taiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION A LIRE IMPERATIVEMENT
» Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!
» A lire...
» A lire pour tous les membres
» LIRE OUI ,MAIS QUOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: