TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 diffusion des annonces pour la patte de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
babe78
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 43
Localisation : ile de france et normandie
Date d'inscription : 24/06/2008

diffusion des annonces pour la patte de l'espoir Empty
MessageSujet: diffusion des annonces pour la patte de l'espoir   diffusion des annonces pour la patte de l'espoir Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:51

Bonjour

nombreux d'entre vous me demande si vous pouvez diffuser les annonces de l'association la patte de l'espoir.

Je vais vous répondre un grand OUI.

Cependant, il y a deux conditions :
- mettre dans l'annonce les coordonées de Bérengere
mail : babe78@free.fr portable :06.65.28.46.37
- suivre les annonces, c'est a dire de dire quand l'animal est adopté.

Pour nous aider, c'est donc simple, c'est d'aller sur notre rubrique "nos chiens" et nos chats". Il est à jour, en cas d'adoption, l'animal est sorti du site le jour meme.

Il faut savoir que notre association sauve les animaux de la mort. Vous adoptez un de nos loulous et en autre est sauver et rentre dans l'association. Nous avons des besoins financiers, notamment pour les animaux qui arrivent malade à l'association (c'est aussi une cause d'euthanasie!!!meme si ca se soigne). Nous recherchons des familles d'acceuil chiens et des adoptants chiens et chats.

Diffuser, n'hésiter pas, si vous avez un peu de temps. Plus de 15 chats et 6 chiens attendent!!!! Ca sera peut etre trop tard pour eux, je n'espere pas, mais d'autres vont etre dans ce cas.
C'est pas parce qu'ils ne sont pas des femelles york chiot (je mets expres le plus demandé, dans l'ideal) qu'ils n'ont pas le droit à une famille. Nous nous refusons de les selectionner en fonction de la demande, mais plutot de l'urgence (date de l'euthanasie ou de la mort prochaine).

Voila, beaucoup de raison de nous aider, fiancierement, en devenant famille d'acceuil ou simplement en nous consacrant un peu de temps

merci d'avance

amicalement

ps : si il y a des brodeuses de point de croix, je recrute des bénévoles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
 
diffusion des annonces pour la patte de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soutenez la patte de lespoir
» TINA type husky 1 an ASSO78 ADOPTEE
» OSCAR je suis un gentil x samoyede de 14 ans REF 69 ADOPTE
» Besoin d'un coup de patte pour mon déménagement^^
» Diffusion d'un reportage de M6 !!! accablant pour les sites telque le B.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: