TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Hommage a Chipie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 9:33

Je voulais rendre un petit hommage à Chipie ma première huskette qui aujourd'hui est decédée depuis 4 ans. Tout ça pour dire que malgré tes 4 années d'absence nous ne t'avons pas oublié, tu es partie trop tot a mon gout, tu avais encore le droit de vivre. Mais le destin en a decidé autrement. Malgré les 7 autres qui t'on suivi ton depart prématuré a fait un grand vide a la maison. Tu etais une chienne extraordinaire. Aujourd'hui je m'en veux, ce fameux dimanche j'etais parti en vacances je t'avais laissée avec papa et maman et pour la premiere fois j'etais partie sans te faire de bisous mais jamais je n'aurais pensée que 5 jours apres le destin t'emporterais. Je m'en veux, d'etre partie en vacances, d'etre partie sans te dire aurevoir. Ce fichu 28 fevrier ma arrachée une partie de mon coeur, toi ma nounoufi d'amour. Tu as toujours su me consoler quand je pleurais, etre pret de moi quand j'etais malade, me remplir de bisous et d'amour. Tu me rendais si bien l'amour que je te donnais. Tellemend differente des autres husky, tu n'aimais pas courir, sortir, la neige n'etait pas ton fort. Un jour je me souviens papa tellement content des premiers flocons qui tombaient et toi tu pointes a peine le nez dehors que tu retrousse pate et rentre nouveau au chaud lol c'etait marrant. Tu ne pensais qu'a dormir ou etre pres de nous. Aujourd'hui tu fais parti de ces nombreuse etoiles qui brillent plus que les autres... J'espere que tu vis bien au paradis blanc. Moi ta place est conservé bien au chaud dans mon coeur... Et oui le premier jour que tu es arrivé a la maison je t'avais ouvert mon coeur et tu es entrée dedant bien au chaud ensuite je les fermé a double tour et maintenan tu y ais pour l'eternité. Chaque jour je leve les yeux au ciel et pense fort a toi... CHIPIE TU NOUS MANQUE ICI... ON T'AIMAIIIIII, ON T'AIMEEEEEEEEE et ON T'AIMERAAAAAA...
Repose en paix 😢

La voici :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img50/7374/478yf.jpg][/url]
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img50/6412/309ky.jpg][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 10:50

Hommage très beau et très émouvant.

Mais, le lien ne marche pas et on ne peut pas voir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 11:21

La voici :

Hommage a Chipie 474wy

Hommage a Chipie 309cn

Hommage a Chipie 292wp

Désoler pour les mauvais lien de tout a l'heure... Je suis pas tres en forme :shaking:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 12:29

Très bel hommage... :(

Elle me fait tellement penser à Kim, ma première huskette, elle aussi disparue trop tôt :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:13

Très belle chienne, ta Chipie.

Un bon gros gabarit de husky, de ceux que l'on trouvait fréquemment il y a 15 ans.

Désolée pour ta belle Chipie mais elle est toujours près de toi, dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 15:16

:( c'est toujours aussi dur... Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:23

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien de ce faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
Hommage a Chipie Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hommage a Chipie Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 20:46

Johanna j'ai laissé s'écouler un peu de temps avant de répondre à ton message!!!
Quand j'ai lu cette si belle page d'amour pour ta chienne, la fatigue peut être et surtout de voir souffrir Nesty de sa polyarthrite (elle a 9 ans et elle en est atteinte depuis l'âge de 4ans), je n'ai pas arrêter de pleurer !!!
Voilà avec qq jours de retard, je reviens sur ce bel hommage mais avec un peu plus de sérénité pour t’épauler dans ta douleur et ton chagrin.
Nous sommes là Johanna, nous comprenons et si tu veux parler encore de ton amour trop tôt disparu, sache que tu es entourée d’amis et d’amies.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:42

Merci Marie-Ange, ton message me touche et me fait du bien de savoir qu'on me comprend, je n'ais jamais beaucoup parler de mon gros chagrin pour Chipie car quand j'en pleure ou j'en parle on me dit : " C'etait qu'un chien" ou encore " Comment peut on avoir autant de chagrin pour un chien que pour un humain " etc... Jamais personne n'avait su me comprendre mis a part mes parents... Ici je savais que j'allais pouvoir trouver du monde qui allait me comprendre et m'epauler ça fait du bien. UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET MERCI A TOI MARIE-ANGE ! Bon courage a toi avec Nesty... J'espere que ça ira et moi aussi je suis là pour epauler tous ceux qui ont du chagrin, on est je pense tous presque passés par là et je sais a quel point c'est dure.... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
MARIE-ANGE
Hommage a Chipie Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Hommage a Chipie Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:49

Merçi beaucoup Johanna !!! Smile

Tu es très gentille de te préoccuper de Nesty, j'en suis bouleversée !!!
Alors que tu es plongée dans ton grand chagrin, simplement, tu viens remonter le moral aux autres.... CA, cela s'appelle de l'humanité.
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:55

De rien c'est tout a fait normal... Moi même j'ai un chagrin pour ma nenette d'amour et je sais ce que ça fait donc je verrais pas pourquoi je ne remonterais pas le moral aux autres... Pour moi l'amour que l'on a pour un animal c'est INNEXPLICABLE quand on la jamais ressenti et quand ils sont malade ou même au paradis, on a du mal a s'en remettre et on a besoin de parler donc je suis là pour ceux et celle qui ont besoin de parler de leurs chagrins !!!

PS : Je viens de me rendre compte que je n'ais pas dit de quoi Chipie etait decedée depuis sont plus jeune age elle faisait des crises d'epilpsie, elle avait un traitement a prendre et en faisait environ tous les 6 mois et la derniere lui a été fatale :( PU**** de maladie

BISOUSSSSS @toi et Nesty plein de gros bisous et de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 53
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:00

Marie-Ange, je suis désolée pour ta Nesty... Bon courage à toi. C'est toujours horrible de voir souffrir un compagnon.

Johanna, je comprends ta peine... et j'ai du mal à comprendre les gens qui disent "Ce n'est qu'un chien". Aujourd'hui encore, je pleure quand je pense à ma Kimmy, qui a disparu il y a 4 ans (on a dû abréger ses souffrances et elle est morte dans mes bras). Et j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ton hommage tellement ta Chipie ressemble à ma Kimmy.

Ce ne sont pas que des chiens, ce sont nos compagnons les plus fidèles. Ceux qui nous ont accompagnés dans nos joies et nos peines. Ceux qui ont toujours répondu présent sans nous juger. Et quand ils rejoignent le paradis des chiens, ils restent à tout jamais présents dans nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:39

Tu as bien raison sofinette... Defois je me dis que plus je connais les humains (certain) ben plus j'aime mes chiens 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
lovehusky
Grand explorateur
lovehusky


Nombre de messages : 355
Loisirs : chien de traineau
Date d'inscription : 10/11/2005

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:30

trés émouvent...... :( .........bon courage et jolie chipie j'espère que la haut tu es trés heureuse et il y a une chose dont je ne doute pas c'est que tu pense trés fort a ta johana!!!!
allé courage johana je suis de tout coeur a tes cotés...... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:22

Merci lovehusky !!! Bisoussss miss
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




Hommage a Chipie Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Chipie   Hommage a Chipie Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:48

De tout coeur avec toi Johanna, ton histoire est très émouvante et tellement vraie et humaine !!
On est comme tu le dis si justement un peu tous passés par là (et moi avec car j'en ai perdu 5) et malgré le fait que chaque histoire est différente, elles sont toutes emplies du même amour que l'on portait à chacun d'eux et les personnes qui ne le comprennent pas et qui ne peuvent ressentir ce genre d'émotions sont finalement je pense plus à plaindre qu'à blâmer...
Elles n'ont pas vécu celà et sans doute ne le pourront jamais car aussi n'ont jamais pu partager tout cet amour qui nous lie si étroitement avec eux et tout ceci ça n'a pas de prix !!!
BEAUCOUP DE COURAGE POUR LA SUITE JOHANNA ET ENCORE UNE FOIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!!! Hommage a Chipie Amour42
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chipie
» CHIPIE
» chipie
» POLKA croisé husky
» pour CHIPIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: