TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AIDEZ NOUS !!!

Aller en bas 
+2
winette
youki
6 participants
AuteurMessage
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:57

bonjour a tous,

Bon voila, je ne vais pas aller par quatre chemins, nous avons besoin de vous.
AIDEZ NOUS !!! Invisio2 AIDEZ NOUS !!! Invisio2 AIDEZ NOUS !!! Invisio2 AIDEZ NOUS !!! Invisio2 AIDEZ NOUS !!! Invisio2
Nous avons créer une assos il y a un mois pour pouvoir mieux s'organiser pour sauver des chiens, leur trouver des foyers provisoires ou definitifs, organiser le covoiturage...etc...
bref, faire le max pour eux car ensemble cela permet aussi d'etre plus efficace enfin c'est ce que je pense.
Maintenant, voila ce qu'il en est, nous esperions que des personnes de taiga (ou d'ailleurs) nous rejoindrais, nous aiderais, or pour etre franche voila le bilan:
-une seule personne de taiga a adhere a l'assos a l'heure actuelle
-quelques autres nous aident (mais ils se comptent sur les doigts d'une main!)

pour le reste, nous nous debrouillons comme nous pouvons mais nos capacites sont limites:
mumu va se retrouver avec 3 chiens en famille d'accueil, je vais sans doute lui en prendre un mais d'autres chiens risquent d'avoir aussi besoin de famille d'accueil et nous allons donc être vite "sature"
sans parler que pour ces chiens, il faut les nourrir, les soigner (l'un deux n'a recu aucun vaccin ni vermifuge depuis des annees)
Nous avons aussi envoyé un edito a des clubs et assos de nordiques pour trouver des adoptants tout cela gratuitement a nos frais
nous donnons aussi de notre temps pour faire les annonces, la mise en page le site web, la diffusion papier...etc..
Mais comme nous avons aussi un travail, une famille et pas de tresor caché, vous aurez compris que l'on a ABSOLUMENT besoin d'aide:
vous pouvez adherer ou nous aider ponctuellement et pour etre plus concret voila ce dont nous avons besoin TRES RAPIDEMENT:
- D'adherents qui veullent s'investir comme nous dans l'assos
-de famille d'accueil partout en france pour ne pas devoir dire non a un chien en danger
- d'argent pour le veto, la nourriture, l'edito...etc..
-de parrainage pour les chiens en famille d'accueil qui sont en attente d'adoption 'certains trop ages risque d'avoir du mal a trouver un foyer

Vous avez tous les moyens de nous aider chacun selon ses moyens et ses envies, vous pouvez faire aussi des dons materiels soit direct en rapport avec les chiens (niche, croquette, collier...etc...) soit d'autre type (objet a vendre au profit de l'assos...)

alors on vous attend:
www.espoirdeschiensnordiques.com
chiensnordiques@hotmail.fr


:merci: et j'espere a tres tres tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
winette
AIDEZ NOUS !!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:29

faut copier coller ce message sur tous les forums canins

je vais essayer de faire passer (une nouvelle fois) le message :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:41

merci winette!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:57

SUPER WINETTE ET MERCI DE TON AIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
youki
Grand explorateur
youki


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : yvelines
Loisirs : balade a chiens
Date d'inscription : 06/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 17:00

pour etre plus precise, nous allons avoir besoin de parrain pour Tim 10 ans qui devrait bientot venir jsuqu'a nous en famille d'accueil en attendant de trouver un vrai foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:20

Promis, des que je peux (c'est a dire compte au dessus de zero !!) je vous envoi ma contribution, modeste sera t'elle je pense que vous en aurez besoin, attention je veux un justificatif, et oui pour ceux qui payent trop d'impots c'est deductible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:21

Euh je suis pas riche mais en general on paie toujours trop d'impots AIDEZ NOUS !!! Sophie11
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:50

Honte à moi... :oops: Je voulais adhérer mais je n'ai pas pris le temps de le faire... :oops:
Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
winette
AIDEZ NOUS !!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:03

pas de panique ici on sait qu'il y a des volontaires mais l'idée c'rest de faire connaitre cette assoc
donc faites passer le message de sa création A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ (autres que sur Taiga)et demandez leur de diffuser a leur tour pour que l'info soit largement diffusé partout dans les clubs, dans les endroits de passionnés nordiques voila

le plus dur c'est de trouver du monde

sinon pour les fondateurs...Si vous ne pouvez pour l'instant que vous occuper de 3chiens ou 4chiens stoppez!
mieux vaut faqire petit a petit que se laisser sumerger...L'action grandira avec le nb de volontaires, bénévoles et/ou adhérents ...si vous voulez tout porter de suite vous courrez a la cata...PATIENCE 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:27

Moi je vais a une expo de chiens ce Week end a Valence donc je peux distribuer les feuilles que mumu nous a envoyée a ceux qui aurons des nordiques enfin même aux autres mais plus a ceux qui ont nordique... Je pense que ça peut etre une bonne idée enfin je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
winette
AIDEZ NOUS !!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:29

C4EST EXACTEMENT A CE QUE JE PENSAIS :10: AIDEZ NOUS !!! 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 10:34

Ben voilà c'est AIDEZ NOUS !!! Scool alors je vais en imprimer un petit paquet et le tour est jouée :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:47

Merci johanna super pour ton aide.

Pour information des journaus ont été envoyé à une quarantaine de club.

Winette, ton message n'est pas très sympa. Nous n'avons jamais dit que nous ne pouvons pas nous occupper de 3/4 chiens mais je tiens a préciser que tout ca a un coût.Et que pour le moment ce sont en grande partie les "fondateurs "qui payent.

Je veux bien donner de mon temps et aider financierement si il le faut mais ce que voulait dire youki c'est que si personne n'edhere nous ne pourrons pas faire de miracles.

Pour plus de precission, foxy est en accueil a la maison depuis un petit moment, sisko est arrive hier et tim doit arriver ce week end.Pas de probleme je peux assumer la nourriture de 3/4 chiens ca ne me derange pas.

Le probleme : sisko n'est pas vacciné et presente des petits soucis de santé qui ne sont pas grave à mon avis mais qui ont besoin d'etre gerer (il voit mon veterinaire demain je pourai donc vous en dire plus) et tim à 10 ans il faut donc lui trouver des parrainages.

D'ou l'appel d'aide.

Pour les familles d'accueil pas trop de probleme, plusieurs personnes nous ont proposé d'en prendre interieur ou exterieur à taiga.Pour les covoiturage, nous commencons aussi à avoir des personnes.

Depuis le debut, nous assumons financierement et personnellement , le JO, le journal, les envoies courier, l'assurance de l'association, la nourriture et si il le faut j'assumerai les frais veto de sisko car je ne peux pas le laisser comme ca, le covoiturage de tim alors s'il te plait Winette ne dit pas qu'on ne peut pas gerer 3/4 chiens.

On ne peux pas tout faire d'entré je suis d'accord mais doit-on laissé de coté ces pauvres malheureux??

Je profite de ce petit message pour remercier la personne de taiga qui a fait un don à l'association et qui se reconnaitra car cela va nous permettre d'avancé.UN GRAND MERCI A TOI .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:52

Si vous êtes ok, je peux mettre une affîche sur ma voiture et ma caravane car nous nous déplaçons sur les sites de courses de la FFPTC et distribuer des feuilles expliquant l'association. J'ai imprimé la page d'accueil du site de l'assoc mais si vous avez des fiches spécialement conçues pour cela pourriez-vous me les indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Grand explorateur



Nombre de messages : 914
Localisation : eure
Emploi : eleveur canin passionné
Date d'inscription : 07/09/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:20

Merci freddy je t'envoie par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofwatsonlake.com
winette
AIDEZ NOUS !!! Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:03

mumu a écrit:
Winette, ton message n'est pas très sympa..
c'etait pas l'intention.

mumu a écrit:
c'est que si personne n'adhere nous ne pourrons pas faire de miracles..
c'est sur!MAIS j'insiste (lourdement surement) ... PATIENCE! L'assoc n'a que 2mois...😉
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Diane
Invité




AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:45

je peux aussi avoir des affiches, je les distribuerais a des amis qui ont des nordiques et d'autres personnes aimant cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Ours Polaire
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Localisation : Alsace
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier
Date d'inscription : 23/02/2006

AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:49

De rien mumu, tu sais j'essaye d'aider comme je peux surtout que pour l'instant je bosse pas donc je peux pas aider financierement mais des que possible j'y compte bien ça c'est sur... Je vais egalement mettre une affiche sur ma voiture....
Revenir en haut Aller en bas
http://johanna77701.skyblog.com
Invité
Invité




AIDEZ NOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ NOUS !!!   AIDEZ NOUS !!! Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 11:07

:shock: :shock: :shock: :shock:

PAS COMPRIS ?!

Je ne pense pas que de dire que d'y aller au fur et à mesure ne soit pas très sympa... Ca, c'est mon point de vue, c'est une question de logique, et cela n'est EN AUCUN CAS une remise en cause du travail que vous avez accompli.

En ce qui concerne les clubs (plutôt FFPTC), cela serait gentil de dire que vous avez envoyé en direct aux présidents de club votre brochure ! Et que le travail en ce sens, est maintenant une relance !

MUMU, YOUKI, vous faites un vrai beau travail, alors ne vous sentez pas agréssée des suggestions à venir car vous allez vous arracher les cheveux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ NOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez nous pour Oki.
» Aidez nous à sauver les chiens de béthune
» aidez nous à le sauver
» Aidez nous à retrouver Madeleine
» Aidez-nous à retrouver BRIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: