TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche sortie de traineau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:22

Bonjour, Je ne savais pas ou mettre cette demande alors je la mets dans le général.
Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un club qui permette de faire du chien de traîneau car j'aime beaucoup les chiens et j'habite en Savoie une région à neige. J'habite à coté de Chambéry. Donc si quelqu'un a des infos, des liens, pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Grand explorateur
freddy


Nombre de messages : 228
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/10/2005

Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 18:28

Renseignes toi auprès de Mich qui exerce en Savoie....Va voir dans la rubrique des mushers pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:22

Potrol,
Tu peux trouver sur le site de la Fédération Française de Pulka et Traineau à Chiens la liste de tous les clubs affiliés en France :

http://www.chiens-de-traineau.com/

Il existe 3 clubs dans le département voisin au tien (38, Isère) :
Club de traineau nord isère
Club lyonnais de pulka et traineau à chiens
Les nordiques du dauphinois

Dans le 26, Drôme :
Comité du Mont Blanc

Dans le 01, Ain :
Malassam Passion

Les coordonnées, téléphones et mail de ces clubs sont sur le site de la Fédé, tu peux les contacter et ils pourront te renseigner sur des randonnées à venir, les courses ou même tout simplement pour adhérer et participer à leurs activités respectives et /ou participer aux entraînements !!
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:35

Génial merci ! Mais je vais déjà voir avec Mich sa que sa donne. ^^ merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
titelisou
Grand explorateur
titelisou


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Présilly (74)
Loisirs : Malamute
Date d'inscription : 14/09/2005

Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:51

potrol je recherche egalement l'occasion de faire du traineau, j'habite en Haute-Savoie (Annemasse) et je possède un malamute.

si tu veux on peut se contacter pour en discuter plus amplement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
potrol
P'tit Voyageur !!!
potrol


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2006

Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:28

titelisou, ok prend mon adresse msn potrol73@hotmail.fr.

Yohann ok merci pour le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche sortie de traineau Empty
MessageSujet: Re: Recherche sortie de traineau   Recherche sortie de traineau Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:50

contacte fanny elle te donnera les coordonnée de son ami musher qui est en savoie
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sortie de traineau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 1° sortie en traîneau
» sortie traineau du 26/02
» Première sortie traineau le 10.01.10 !!
» Sortie traineau du 29 janvier
» Sortie traîneau samedi 2 février...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: