| presentation | |
|
+9ptibout sandraloup potrol Marie-Cécile Otxoa Yan winette MARIE-ANGE balinka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
balinka Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : avignon Emploi : enseignante d'equitation Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: presentation Dim 26 Fév 2006 - 9:59 | |
| bonjour, je m'appelle alexandra et je vais acquerir ma petite huskette dans une semaine!!!je suis enseignante d'equitation et je suis tres excitee a l'idee de pouvoir serrer ma fifille.je conseille a tout le monde l'elevage CORSICAHUSKY!!trres serieux et qui aime vraiment ce qu'elle fait. ma famille s'agrandit encore:2 chats,2 chiens plus bientot la huskette et deux chevaux...famille nombreuse!!!
mon site http://babylon.husky.over-blog.com
venez voir ma huskette... a plus | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 10:56 | |
| Bonjour balinka :D et bienvenue sur Taiga !!!!!!
Karine est aussi mon amie et tu fais bien de mentionner cette fille au grand coeur qui vit dans un bout de la Corse !!!! outre sa passion et son sérieux, elle adore tous les animaux et nombreux sont ceux ci qui ont trouvé chez elle un havre de paix. Karine fait en sorte de faire adopter tous ces malheurs qui ont un jour, parfois à bout de force, atterri chez elle. Chez elle, ses animaux sont avant tout sa famille et je ne comprends toujours pas pkoi, la méchanceté des uns tente de détruire l'honnorabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de cette super fille !!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 11:39 | |