| presentation | |
|
+9ptibout sandraloup potrol Marie-Cécile Otxoa Yan winette MARIE-ANGE balinka 13 participants |
Auteur | Message |
---|
balinka Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : avignon Emploi : enseignante d'equitation Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: presentation Dim 26 Fév 2006 - 9:59 | |
| bonjour, je m'appelle alexandra et je vais acquerir ma petite huskette dans une semaine!!!je suis enseignante d'equitation et je suis tres excitee a l'idee de pouvoir serrer ma fifille.je conseille a tout le monde l'elevage CORSICAHUSKY!!trres serieux et qui aime vraiment ce qu'elle fait. ma famille s'agrandit encore:2 chats,2 chiens plus bientot la huskette et deux chevaux...famille nombreuse!!!
mon site http://babylon.husky.over-blog.com
venez voir ma huskette... a plus | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 10:56 | |
| Bonjour balinka :D et bienvenue sur Taiga !!!!!!
Karine est aussi mon amie et tu fais bien de mentionner cette fille au grand coeur qui vit dans un bout de la Corse !!!! outre sa passion et son sérieux, elle adore tous les animaux et nombreux sont ceux ci qui ont trouvé chez elle un havre de paix. Karine fait en sorte de faire adopter tous ces malheurs qui ont un jour, parfois à bout de force, atterri chez elle. Chez elle, ses animaux sont avant tout sa famille et je ne comprends toujours pas pkoi, la méchanceté des uns tente de détruire l'honnorabilité, la gentillesse et la grandeur d'âme de cette super fille !!! | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 11:39 | |
| :bien1: | |
|
| |
balinka Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : avignon Emploi : enseignante d'equitation Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: reponse a marie ange,winette et tous les amoureux des nordiq Dim 26 Fév 2006 - 11:58 | |
| merci pour cet accueil marie ange et winette!! je suis d'accord avec toi marie ange.corsicahusky est vraiment un elevage de reves ou il y a que des gens qui aiment et qui respectent les animaux...ce qui dise le contraire sont des vilains jaloux c'est tout. c'est toi winette qui m'as donne des infos sur un "elevage" sur un autre forum...???je crois bien. je suis donc bientot proprietaire de mon premiers husky c'est une femelle et je voudrais bien avoir des renseignements sur la fugue chez les femelles et si c'est possible malgre tout de se promener sans laisse??le rappel est il si dur pour eux?? j'attend de vos nouvelles avec impatience. [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Dim 26 Fév 2006 - 12:09 | |
| Bonjour Balinka,
Je te souhaite la bienvenue et je suis d'accord avec toi sur l'élevage de corsicahusky. Je ne les connais pas mais leurs chiens sont magnifiques.
Dommage que la Corse soit si loin car ça fait envie de visiter cet élevage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: presentation Dim 26 Fév 2006 - 12:17 | |
| Je viens d'aller voir ta petite balinka. Qu'est-ce qu'elle est belle !
j'en ai profité pour revoir l'élevage de corsicahusky. Que des beaux chiens.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite puce. |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 12:58 | |
| :bien1: sur Taiga, ta petite chienne est très belle !!!!!! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 13:04 | |
| Je suis en train de mater le site de corsicahusky et je trouve que l'élevage est très beau !!!!! :thumright: :10: | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 13:23 | |
| | |
|
| |
balinka Nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 13:32 | |
| hola!!kaisho!!! je suis corse ms mon copain est d'origine basque... tu as combien de chiens?tu est d''ou exactement??? il est beau ce chien sur les photos c'est le tien je suppose..c'est un male ou une femelle???? | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 13:38 | |
| :bien1: Ta petite huskette est magnifique! Je vous souhaite beaucoup de bonheur toutes les deux, tu dois être très impatiente... Pour ce qui est du rappel ben moi je dirais c'est quand ils veulent comme ils veulent...alors prudence mac | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 13:41 | |
| - balinka a écrit:
- hola!!kaisho!!! je suis corse ms mon copain est d'origine basque...
tu as combien de chiens?tu est d''ou exactement??? il est beau ce chien sur les photos c'est le tien je suppose..c'est un male ou une femelle???? Et bien j'ai 2 huskies, 1 braque (+ le TN de mon frère). Je suis de Bayonne....et oui le chien sur les photos est le mien il s'agit de Vaïka. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 15:25 | |
| Bonjour et bienvenue Bakinka !!! :bien1: Je suis bien d'accord avec toi, l'élevage de Karine est vraiment un exemple à citer !! :mee: De magnifiques hukies alliant un bon compromis entre le "beau" et le "travail" et qui plus est élevés en Corse !! Et ta petite puce est vraiment très belle !!! :inclas: |
|
| |
potrol P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: presentation Dim 26 Fév 2006 - 17:23 | |
| Ohayo et bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 27 Fév 2006 - 14:04 | |
| bienvenue balinka | |
|
| |
ptibout Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : lillebonne (76) Emploi : à la recherche (esthéticienne) Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: presentation Mar 28 Fév 2006 - 13:49 | |
| bonjour Blinka et :bien1: ta t'tite louve est superbe je te souhaite beaucoup de bonheur au plaisir de voir grandir ta t'tite puce | |
|
| |
karine Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : corse Emploi : mere au foyer Loisirs : eleveuse Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Mar 2006 - 16:16 | |
| :oops: merci a vous tous pour ces gentils mots, et merci pour Balinka. je vous embrasse tous amicalement karine | |
|
| |
lorko
Nombre de messages : 667 Age : 51 Localisation : la reole 33190 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: KIKOU Lun 20 Mar 2006 - 17:19 | |
| BIENVENUE BALINKA | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 20 Mar 2006 - 17:35 | |
| JE crois que j'ai zappé ta venue Balinka alors bienvenue :? :cheers: Et pour ce qui est de te promener sans laisse avec ta Huskette... :? certains "phénomènes" le peuvent, mais la grande majorité ( que je connais ) l'évite..... Un Husky n'a pas la notion du territoire, tout ce qui tombe sous son regard est "chez-lui" et c'est tentant d'aller voir derrière ce que ses yeux peuvent voir... Et cela se termine souvent mal.....( poules, canards, moutons, chats, etc/.....) :DD Méfiance donc! :dwarf: | |
|
| |
| presentation | |
|