TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon GoGO d'Amour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Mon GoGO d'Amour !!! Empty
MessageSujet: Mon GoGO d'Amour !!!   Mon GoGO d'Amour !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:14

Mon GoGO d'Amour !!! Coucou03 bonjour j avais juste envie de vous parler de mon gogo dAmour qui a rejoinds le paradis blanc il était condamne a l euthanasie a l age de 4mois car il avait un gros soucis a la patte avant j ai récupéré cet amour de boule de poil j'ai été jusqu a grenoble pour tenter le tout pour le tout je n avais pas beaucoup de moyen et pourtant avec la détermination que j avais en moi j ai réussi a obtenir qu un medecin de st martin de la clinique veterinaire la croix rouge se concerte avec un autre de ces confrères pour mettre en place 2opérations a fin de sauver la patte a mon t'tit loup ca été la galère mais j ai été tres fier du résultat car l operation de goliath a été un reel succes il est meme passé dans la revue veterinaire car c'etait un challenge a l epoque pour les veterinaire qui n avait jamais ete confrontes a ce genre de soucis !!!1an aprés nous sommes retournés sur grenoble ou Goliath a posé gracieusement mon Amour pouvait mener une vie normal il courrait sautait il était heureux de vivre et il a été reconnaissant par sa tendresse jusqu'au jour de ces 14ans ou là malheureusement je n ai rien pu faire pour le tirer d'affaire il avait été mon Ami durant 14magnifiques années et je sais que d ou il est il veille sur moi il est tj présent dans la maison ainsi que son compère Rock qui m'a quitté aussi je regrette une seule chose c'est qu'il n'y est pas de potion magique pour rendre nos compagnons éternelles...vOILA C ETAIT UNE BREF PARTIE DE L HISTOIRE ENTRE GOGO ET MOI UNE COMPLICITE INEGALABLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
MARIE-ANGE
Mon GoGO d'Amour !!! Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Mon GoGO d'Amour !!! Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Mon GoGO d'Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon GoGO d'Amour !!!   Mon GoGO d'Amour !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 22:43

Très bel hommage à ton loup d'amour 😢

Adieu beau goliath et de là haut protège ceux qui n'ont pas connu encore la tendresse et l'amour d'un maître tel que le tien :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon GoGO d'Amour !!! Empty
MessageSujet: Mon GoGO d'Amour!!!   Mon GoGO d'Amour !!! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 23:28

Magnifique hommage ! Grâce à toi, Goliath a eu une très belle vie et c'est ce qu'il faut se rappeler quand la peine est trop grande.

Mets une petite photo de ton amour sur le forum. Il pourra ainsi vivre dans nos coeurs et dans nos souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




Mon GoGO d'Amour !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon GoGO d'Amour !!!   Mon GoGO d'Amour !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:13

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon GoGO d'Amour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: