TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A ma Belle....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:48

A ma magnifique Belle, disparue le 26 septembre 2007.

A ma Belle.... Belle04eh8
A ma Belle.... W320

Belle à 8 semaines (juin 1993).

A ma Belle.... Belle03xd3

Belle (à droite) et sa fille Kiara (à gauche).

A ma Belle.... Belleks1

Belle sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:50

elle avait vraiment une bouille attachante ta petite bichette A ma Belle.... Amour42

ils nous manquent tant
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Hommage de ma femme à sa Belle.   A ma Belle.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:54

Yan a écrit:
A ma magnifique Belle, disparue le 26 septembre 2007.

A ma Belle.... Belle04eh8
A ma Belle.... W320

Belle à 8 semaines (juin 1993).

A ma Belle.... Belle03xd3

Belle (à droite) et sa fille Kiara (à gauche).

A ma Belle.... Belleks1

Belle sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Hommage de ma femme à sa Belle.   A ma Belle.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:54

Yan a écrit:
A ma magnifique Belle, disparue le 26 septembre 2007.

A ma Belle.... Belle04eh8
A ma Belle.... W320

Belle à 8 semaines (juin 1993).

A ma Belle.... Belle03xd3

Belle (à droite) et sa fille Kiara (à gauche).

A ma Belle.... Belleks1

Belle sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:41

Adieu bichette A ma Belle.... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
P'tit Voyageur !!!
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : calais
Loisirs : My animal's
Date d'inscription : 08/10/2008

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:06

Oh ma chérie comment elle me manque beaucoup !
elle est vraiment trop belle !!!!!!!
comment oublier une puce aussi belle, gentille et intelligente qu'elle ?
pourquoi on t'a enlevée de nous !
Tu méritais pas de partir, tu étais trop jeune a mes yeux,
j'avais a peine 3 ans quand tu as débarqué dans ma vie, aujourd'hui j'en ai 18 et ta place dans mon coeur est toujours aussi grande !!
je t'aime ma puce et ça a tout jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://GuccyLeFuret.skyrock.com
Invité
Invité




A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:36

Les chiens de notre enfance creusent des sillons indélébilles dans nos coeur et nos mémoires

belle vous a tant apporté que vous vous en souviendrez encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:35

Message posté par la femme de Yan


loupdessteppes a écrit:
Les chiens de notre enfance creusent des sillons indélébilles dans nos coeur et nos mémoires

belle vous a tant apporté que vous vous en souviendrez encore longtemps



Ta phrase est très touchante, c'est tellement vrai.

J'avais 10 ans quand j'ai adopté ma Belle, une annonce vue dans le journal, j'ai demandé à ma mère si je pouvais avoir un des chiots avec l'argent économisé de mon Noel et de mon anniversaire et elle m' a dit oui pour un male.

Quand je suis arrivé devant l'enclos avec tous ces bébés husky, "je l'ai vu... j'ai su... je l'ai pris...." et forcément c'était une femelle !!!

Quand je suis revenu avec et que m'a mère a vu que c'était une femelle elle m'a tout simplement dit que j'avait eu raison , qu'elle était superbe.......(en la voyant, elle aussi avait flashé).

C'est le 1er merveilleux souvenir que j'ai de ma Belle et il y en a des centaines !!!


A ma Belle.... Belle01sq1
A ma Belle.... W320
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
P'tit Voyageur !!!
Sarah


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : calais
Loisirs : My animal's
Date d'inscription : 08/10/2008

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:30

oui c'est sur on s'en souviendra toujours même !
c'est grace a ma soeur, et évidament a belle que j'ai su a quoi resemblé un husky!
un animal magnifique, avec des yeux a transpercé les coeurs !
je ne serais jamais capable d'oublier un tel amour de chien !
j'aimerais que tous c'est gens abandonant leurs chiens, dans des refuges, sur les bords des autoroutes, ou autres..
J'aimerais qu'ils comprennent l'amour et le soutient qu'ils peuvent nous apporter et qu'ils perdent tout s'implement parce qu'ils partent en vacance, ou parce que il a rongé les pieds de chaise, ou le canapé ou qu'il a fait des trou dans le jardin, ou qu'il fugue ... peut importe!
Belle nous en a fait, mais les bétises qu'elle a fait comparé a l'amour qu'elle nous a aporter c'est rien !!
parce que quand on adopte un chien, c'est pour le meillieur et pour le pire ...
puis maintenant quand j'y pense sa me fait rire, parce que rentré en retrouvan son canapé détruit et quel est dedan, nous regardant en bougan sa queu.
Ou quand elle fesais des trous puis que l'on reboucher et une fois repartit dans le jardin elle recomencer!
Ou encore quand sa sonner a la porte, et quelle se sauver, moi sa me fesais rire de courir aprés dans la rue !!
c'est tout des moments simple mais des moments vrai !
et ces ça qui me manque en ce moment.. MA BELLE tout simplement !!
Je souhaiterais retrouver un tel amour de la part d'un chien,
des calins devant la télé, des promenades dans les bois, des moments de jeux dans les plénes, des moments de repos ..
On prend toujours consience qu'on aime une personne ou une chose une fois qu'on la perdu..
profitez de chaques instant car la vie et courte, surtout celle de votre animal, alors ne gacher pas c'est moment a rien faire alors qu'ils peuvent vous apporter autant de bonheurs !!!


Tu nous manque a tous ici,
Et on t'aime trés fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://GuccyLeFuret.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

A ma Belle.... Empty
MessageSujet: Re: A ma Belle....   A ma Belle.... Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 22:26

A ma Belle.... 268323 Elle est Magnifique !!!
son coeur et le votre en sont de toute Beautées ! A ma Belle.... 268323 aux même couleurs que ses Yeux ! A ma Belle.... Amour26 LA PROFONDEUR DE L'AMOURS A ma Belle.... Amour26
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma Belle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle, mon ange
» bon voyage
» BELLE x chow chow (f) échappée de la mort( REF57)ADOPTEE
» NINA, CHIENNE NORDIQUE
» Orca, Husky, âgée de 14 ans née 20 Décembre 2000, Eden Valley ASSO39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: