TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réféchir avant d'avoir des huskies......

Aller en bas 
+4
BLUEHUSKY
hold dog
biancachipie
loupette
8 participants
AuteurMessage
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:25

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Tire7 bon voila....pourquoi......ne ....pas avoir des huskies.......j'en ai fait l'experience..... Réféchir avant d'avoir des huskies...... Gne_gif
https://www.dailymotion.com/video/x705um_les-husky-en-concert-plein-air_animals
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:33

ou on peut dir que.....quand il sont plus que trois.... sunny
sa déchire les oreilles..... Réféchir avant d'avoir des huskies...... 719210
https://www.dailymotion.com/video/x709rf_concert-puplic_animals
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:20

j'adore Réféchir avant d'avoir des huskies...... Amour42 c'est ce que j'aime chez eux leur hurlement!Par contre pour tes voisins?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
hold dog
Grand explorateur
hold dog


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 61
Localisation : orgon
Loisirs : traineau peche
Date d'inscription : 19/09/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:01

Je dis constament à mon docteur que ma femme est sourde... Réféchir avant d'avoir des huskies...... 489481
Le docteur me demande à quel point elle est sourde? Réféchir avant d'avoir des huskies...... 309728
Je lui répond: je sais pas docteur comment on évalue la surdité? :sm.205:
Le docteur me dit qu'il y a quatre niveaux de surdité... Réféchir avant d'avoir des huskies...... 8942
A vingt mètres vous criez "chérie qu'est ce qu'on mange ?"
A dix mètres vous criez "chérie qu'est ce qu'on mange ?"
A cinq mètres vous criez "chérie qu'est ce qu'on mange ?"
Et enfin si elle est sourde comme un pot, à deux mètres "chérie qu'est ce qu'on mange? "
Donc le lendemain, à vingt mètres, puis à dix mètres, puis à cinq mètres et enfin quand j'arrive à deux mètres je crie "chérie qu'est ce qu'on mange ?" Réféchir avant d'avoir des huskies...... 553871
Et là avec stupeur j'entend qu'elle me crie à son tour: "de la purée et des saucisses , ça fait quatre fois que je te le crie" Réféchir avant d'avoir des huskies...... Haha4
Je dois dire à ma décharge que j'ai des nordiques alors?
à force de me hurler dans les oreilles voilà ce que ça donne :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://Karine.stocchi@orange.fr
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:01

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Haha4 Réféchir avant d'avoir des huskies...... Coupel :haha2: :haha2: :haha2: :fum: Génialllllllllllllllllllll !!! Bon excercices Réféchir avant d'avoir des huskies...... Musique4 et Miammiammmmmmmmmmmmmmmmmm quand ils causent !!

seraient-ils sourd ou heureux de causer !!! plutôt heureux quand ils causent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fum: :ban2: Réféchir avant d'avoir des huskies...... Amour26 Réféchir avant d'avoir des huskies...... Danseuse Réféchir avant d'avoir des huskies...... Panneau3
:merci: à toi ,et à Hold dog ... lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:09

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Haha4 :10:
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:33

j''adooooooooooooore leur hurlement ,j'ai mis ma petite dernière devant l'ordi elle m'a fait de tres belles vocalises ,merci c'est la première fois qu'elles étaient aussi belles :mains:
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Explorateur !!!
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : savoie
Date d'inscription : 31/03/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:27

moi ma louloutte n'a jamais hurlé, ça fait 4 mois que j'attend ça!!! Boulet Boulet
le plus drole c que lorsque je lui fais ecouter des chants de huskies elle a peur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:59

bon pour les voisins .......ils sont pas encor venut ce plaidre......ils disent .....quil nentende rien....
peut etre son t il sour lol! ....super ta blage :mee:

qui a déjà filmer larrivage dun attlage????
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:50

lol! je plaisante ....... trop cool samedi je vais a BICHEAIME pour une cours de chiens de taineaux(LOGIQUE) ma soeur et mon père y participe avec MAYA BUCKY ET VOLFF vous pouver voir leurs photo dans mes chien en photos dans nos plus belle photo
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:11

belle video! ^^ merci!
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:35

voilla des husky exité ....mais ya aussi des husky calm(hereusement) [img]http://taiga.forumactif.com/Réféchir avant d'avoir des huskies...... Entrai10[/img][img]http://taiga.forumactif.com/Réféchir avant d'avoir des huskies...... Balade10[/img] yena qui aime l'eau...et yen a qui préfére rester sur les bordur du lac...https://www.dailymotion.com/video/x72vzn_maya-qui-nage_animals
ou yen a qui ne son pas content quand on par s'en eut

https://www.dailymotion.com/video/x705um_les-husky-en-concert-plein-air_animals
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:38

attender y un buge...https://www.dailymotion.com/video/x72vzn_maya-qui-nage_animals
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:39

bizzard... Boulet
https://www.dailymotion.com/video/x72vzn_maya-qui-nage_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:06

reflechir avant d'avoir des husky

le coeur a sesraison que la raison ignore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 18:12

allez je vais vous le mettre (heu non non pas du tout croyez pas c pas ca je suis trop respectueux sauf avec les cons)

si le christ avit un chien

jesus etait pire que besancenot krivine bové reunis mais ce texte me parle que je vous le livre
le voici si ca vous parle tant mieux sinon bin tant pis

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Ah_si_10
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 10:33

Réféchir avant d'avoir des huskies...... 8942 Réféchir avant d'avoir des huskies...... 714806 Réféchir avant d'avoir des huskies...... 264849 :sm.76: :sm.97: Réféchir avant d'avoir des huskies...... 957606
Revenir en haut Aller en bas
loupette
Explorateur !!!
loupette


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : Kaltenhouse ( Alsace 67 )
Emploi : Collègienne
Loisirs : Les chiens de Traineaux
Date d'inscription : 21/05/2008

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:38

serte tout les chien on besois de courrir
mais,yen a il jou au basket.

https://www.dailymotion.com/video/x75n69_oumiak-fait-du-basket_animals
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Réféchir avant d'avoir des huskies...... Empty
MessageSujet: Re: Réféchir avant d'avoir des huskies......   Réféchir avant d'avoir des huskies...... Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:11

Des huskies qui chantent en coeur, ça fait un sacré boucan!! tu as raison, mieux vaut bien réfléchir avant!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Réféchir avant d'avoir des huskies......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Huskies, 7 + 9 ans, AVANT LUNDI sinon EUTHA !!!
» Huskies, X Huskies/bouviers, St bernard, Landseer, Lhassa apso
» Huskies ce WE
» jeunes huskies - BRITNEY
» les huskies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: