TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 A MON INNSBRUCK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:03

La mort fut une délivrance,
Qui te soulagea de tes souffrances,
Avec sourire tu es partie,
Comme si heureux, tout fut fini.


Nous à côté, toi sur le côté,
Tu ne comprenais pas nos larmes,
Sur notre visage nous blessaient,
Telles des armes, à peine affutées,
Mais si douloureuses, elles demeuraient.



Le 27 Septembre 2007 tu es parti,
Parti, dans mes bras et celle de ton père,
cette délivrance que nous t'avons donnée


Mais telle fut ta vie, 14 ans de bonheur
Remplie d'amour et d'affection,
Mais maintenant, mon coeur est rempli,
Rempli de regrets, de remors et de tension.


à cette époque je n'ai pu te rendre hommage, ta disparition fut tellement dure, rien qu'en écrivant ces quelques lignes mes larmes me tombent sur le visage, à la maison un tableau fut fait en ton honneur mon Innsbruck, et puis je suis tombée sur ce forum de chiens nordiques merveilleux, qui aiment et protégent cette race à part, ton père me voyant diminuee par ta disparition et fascinee par ce forum, tes fréres Rambo et Randy n'y changent rien, le manque du touche, ton regard, et oui mon loulou, je passais des heures sur ta tombe a pleurer, a m'en vouloir d'avoir pris cette terrible décision de te rendre la liberté de ne plus souffrir, marre de voir ta souffrance dans ton regard, me disant maman libere moi, ce qui fut fais par amour, mais tu me manquais jours après jours, donc la décision fut faite par ton pére de recherche un membre de ta race, qui fut dur d'ailleurs car par chez nous ....., et là connaissance de ces gens merveilleux du forum TAIGA respectueux de ta race, a qui je dis un grand merci d'ailleurs qui se battent jours après jours pour vous sauver, et de ce fait nous sommes tombes sur Volkan ton frere de sang et adopté par nos soins, un amour Innsbruck mais toi mon premier husky tu resteras à jamais dans mon coeur grave pour l'eternité, mon premier bébé d'amour, Volkan a réussi en 1 an de temps a me rendre la joie de vivre, moins fugueur que toi bon les poules de ton pere y sont passees, mais pardonnes car votre race nous colle à la peau malgre vos caracteres qui d'ailleurs nous convient.

je vais te laisser avec tes autres compagnons, mais qu'une seule choses a te demander , surveille notre famille au delà du ciel au paradis des loups JE T'AIME

ta mére, ton père, Yann et Océane, et tous les membres à quatre pattes qui forment notre grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:24

bel hommage que vous rendez a innsbruk
du haut des cieux enneigé de leternité insbruck vous remercie de votre homage a son egard et vous de ne plus avoir de douleur la ou il est il est heureux

je sais ce que cest jai perdu mon chien jeudi passé son panier est vide et je ne me resoud pas a le retirer

courage a vous et toutes nos amitiés pour consoler votre douleur
Revenir en haut Aller en bas
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:16

A MON INNSBRUCK 268323
Tout mon coeur avec toi Innsbruck. Voyage bien dans les étendues blanches avec tous ceux que nous avons aimé.
Bon courage à ceux qui t'ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 10:56

Désolée pour Innsbruck :sm301:

Bon courage pour apprendre à vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
²severine
Explorateur !!!
²severine


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : 88 vosges
Emploi : aide-soignante
Loisirs : cani rando
Date d'inscription : 04/03/2006

A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 12:08

A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 9:05

courage. A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521 A MON INNSBRUCK 353521
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Grand explorateur
Yan


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Localisation : Seine - Maritime (76)
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 05/02/2006

A MON INNSBRUCK Empty
MessageSujet: Re: A MON INNSBRUCK   A MON INNSBRUCK Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:47

Message posté par la femme de Yan


Salut,

L'hommage que tu rend à Innsbruck m'a touché car comme une cruelle coincidence j'ai perdu ma Belle le 26 septembre 2007, elle avait également 14 ans. Elle est décédée suite à son cancer.

Moi, non plus je n'ai pas pu me résoudre à lui rendre un hommage avant , car la douleur de son absence est encore bien trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
 
A MON INNSBRUCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: